POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Retour vers le futur : le jeu d'aventures

14 Jan 2006, 16:11

Récemment, j'ai été contacté par un fan italien qui me disait qu'il était en train de faire un jeu d'aventure sur Retour vers le futur. Il avait besoin d'images des décors de Hill Valley, du même type que celles de mon Hill Valley 1955 en 3D.

Je lui ai demandé de m'envoyer une démo, ce qu'il a fait très rapidement. Pour voir ce que ça donne, téléchargez la démo ici :

http://www.suonidistorti.com/BTTFgamedemo.zip

Saturno83 (c'est son pseudo) voudrait savoir ce que vous en pensez. Il voudrait aussi savoir si vous entendez la musique "Mr Sandman".

Important : si vous préférez, vous pouvez mettre le jeu en anglais. Il suffit pour cela d'aller dans winsetup.exe et de sélectionner "english".

Voilà, tous vos avis et suggestions sont les bienvenus.

14 Jan 2006, 16:27

Trés réussi, la musique passe bien...
Vivement une traduction française même si on comprend en anglais.
J'espere que le jeu va vite se dévelloper, en tout cas jusqu'ici y'a eu du super boulot !
j'ai été surpris au début par les personnages style "south park" mais je pense que je m'y ferais trés vite !!!

Bravo les gars :a38: !

14 Jan 2006, 16:44

Super franchement c'est du beau boullot, puis c'est super cool de retrouver se jeux dans un style Monkey Island, sa me manquai , franchement vivement la fin du jeux ! :a19:

14 Jan 2006, 17:23

:seamus: EX-CEL-LENT!
Bravo pour le créateur!
Je suis vraiment bluffé: j'ai l'impression de me retrouver dans les jeux à la "Lucasart" des années 90, que j'adorais! La présentation est la même! Belle programmation, ton ami italien se debrouille bien. Seule petit bemol, je trouve que les personnages sont un peu lents. Mais mis a part, rien a dire.

Comme quoi, tu as VRAIMENT bien fait de realiser ces images 3d!
Au fait, as -tu l'intension de creer des decors de Hill Valley 2015 prochainement? :mrgreen:

14 Jan 2006, 18:06

Bussi a écrit::seamus: EX-CEL-LENT!

Comme quoi, tu as VRAIMENT bien fait de realiser ces images 3d!
Au fait, as -tu l'intension de creer des decors de Hill Valley 2015 prochainement? :mrgreen:

Euh... tu veux parler de ça ?

Image
Image

14 Jan 2006, 18:35

:d01: :a03: :d04: :a05: :a23: :a32: :a29: :a16: :a17: :d05: :shock: :vrai?: :malades: :que_du_bonheur: :supeeer: :pouce_up: :perdu:

14 Jan 2006, 19:18

Alors là Pastounet je dis BRAVOOOOO :a13: :d01:

14 Jan 2006, 19:44

:d01: :d01: Sans voix Prodigieux

15 Jan 2006, 18:37

Ca risque etre vraiment plaisant comme jeu ! Par contre, je n'ai pas eu la musique Mr Sandman...

15 Jan 2006, 19:02

:d01: :malades: :shock: :!: :a29: :a30: :c12: :c14: :c13: :c12: :c24: :a20: :doc2: :d18: :d17: :pepsi: Pastounet, tes réalisations nous épateront toujours!
Hill Valley 2015 est vraiment très bien reproduite! Bravo et bonne continuation! :a13: :c06:
Sauras-tu également reconstituer le stratosphérique?:a33:

F-9000 :flux:

15 Jan 2006, 20:26

Bravo! :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.