Matt McFly a écrit:Pour faire court : non, ce n'est pas lui. Désolé de casser le mythe...
FAB a écrit:Bien sur que non, ce n'est pas lui..
FAB a écrit:Non non, c'est pas lui qui chante, il fait semblant de chanter, c'est un vrai chanteur qui a chanté ça ^^
Stefka a écrit:FAB a écrit:Non non, c'est pas lui qui chante, il fait semblant de chanter, c'est un vrai chanteur qui a chanté ça ^^
Non c'est pas vrai, tu casses mon mythe! Attends j'étais presque sûre (pas à 100 pour cent je l'avoue) que c'était la voix de Michaël! T'en es vraiment sûr? Parce l'acteur il a un peu la voix pincée si vous voyez ce que je veux dire et la voix de la chanson aussi, enfin j'étais presque persuadée que c'était lui!
ZoRg a écrit:Stefka a écrit:FAB a écrit:Non non, c'est pas lui qui chante, il fait semblant de chanter, c'est un vrai chanteur qui a chanté ça ^^
Non c'est pas vrai, tu casses mon mythe! Attends j'étais presque sûre (pas à 100 pour cent je l'avoue) que c'était la voix de Michaël! T'en es vraiment sûr? Parce l'acteur il a un peu la voix pincée si vous voyez ce que je veux dire et la voix de la chanson aussi, enfin j'étais presque persuadée que c'était lui!
Ecoute la parole des anciens
ZoRg a écrit:Je remet pas en doute tes qualités de fan, au contraire !
Je dis simplement que de vieux routards du forum comme FAB connaissent des milliards de trucs sur la trilogie, que nous, simples mortels, ne soupçonnons même pas
Stefka a écrit:ZoRg a écrit:Je remet pas en doute tes qualités de fan, au contraire !
Je dis simplement que de vieux routards du forum comme FAB connaissent des milliards de trucs sur la trilogie, que nous, simples mortels, ne soupçonnons même pas
Ouais enfin toi t'as quand même fait du chemin aussi dans le forum avec le nombre de messages que t'as écrit!
FAB a écrit:Lol ben moi aussi au début je croyais que c'était lui qui chantait, mais d'abord je l'ai lu sur un site, ensuite dans un interview, ensuite quelqu'un me l'a dit sur l'ancien forum (un bon vieux ketix lol)... Je peux pas tout te citer car ça fait un moment, mais je peux te l'assurer ça c'est sur
Stefka a écrit:J'aurais mieux fait de ne pas poser la question, ça me casse mon mythe...
Manu R. McFly a écrit:Stefka a écrit:J'aurais mieux fait de ne pas poser la question, ça me casse mon mythe...
Mais non, c'est ça la magie du cinéma !
Doc Crazy a écrit:J'ai regardé les bonus du film et ils disent que c'est Marty qui a réalisé un enregistrement (en studio) et que lors du tournage,ils ont passé cet enrgistrement.
Mais il me semble bien que c'est Michael J.Fox qui chante...
Faudrait que je me passe le film en anglais et que je compare...
EDIT: Lookez ça:
Il s'essaye à l'écriture créative, découvre l'art et se met à jouer de la guitare avec des groupes de Rock'n Roll.
Doc Crazy a écrit:Quelque part dans le coffret collector à pochette cartonnée noire, faudrait que je le retrouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |