The end

Jeu Video retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Jeu Video retour vers le futur

Postpar The convecteur » 23 Nov 2005, 00:36

d'apres vous comment ca se fait qu'une trilogie aussi incroyable n'a ete adapté que sur la nintendo NES? imaginez ce que ca donnerais de nos jours pinese vous pensez que l'idee d'un jeu sur rvlf pourrait remonter a la surface?
The convecteur
Lanceur de plat à tarte

Postpar Biff » 23 Nov 2005, 03:12

Il n'y a pas eu que NES, mais aussi sur Master System, Super Nintendo, MSX, CPC, C64 et PC :a38:

BTTF est une trilogie qui s'est fait adapte en jeux a l'epoque des films et il y a peu de chance que cela revienne a l'heure actuelle.
On ne vit pas dans le passe !
Tout comme les jeux Ghostbusters et plein d'autres.
Les fans sont toujours la, c'est sur, mais bien moindre.

Et puis franchement, laissons notre bonne vieille trilogie ou elle est, dans son temps. C'est tout ce qui lui fait son charme :c03:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar PiNgUi » 23 Nov 2005, 09:17

Biff a écrit:Et puis franchement, laissons notre bonne vieille trilogie ou elle est, dans son temps. C'est tout ce qui lui fait son charme :c03:

Nan biff tu vas la laisser tranquille...
Je suis d'accord avec The convecteur. Avec les moyens actuels on pourrait sûrement faire un jeux BTTF génial , surtout pour les fans de la trilogie.
Un truc à la GTA ( pour la liberté totalement de mouvement dans la ville, en l'occurence Hill Valley), avec les 4 époques représentées (1885 1955 1985 2015), et avec une ligne du temps omniprésente qu'il serait possible de modifier, la possibilité de créer des pardoxes etc etc
Dernière édition par PiNgUi le 23 Nov 2005, 11:20, édité 2 fois.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Continuum » 23 Nov 2005, 09:25

Avec les scénarios élaborés qu'on fait pour les jeux de nos jours, il serait possible d'avoir une histoire digne des films avec de vraies enquêtes et paradoxes à gérer.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar The convecteur » 23 Nov 2005, 11:48

pinese je savais meme pas qu'il etait aussi sorti sur Master System, Super Nintendo, MSX, CPC, C64 et PC :d04:
The convecteur
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 23 Nov 2005, 12:33

Ca pourrait se faire, quand on voir qu'ils sont en train de faire Scarface et le Parrain en jeu vidéo, pourquoi pas BTTF, sait-on jamais.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar The convecteur » 23 Nov 2005, 13:38

surtout que scarface il parrait quil va etre pourri
The convecteur
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 23 Nov 2005, 18:20

C'est souvent comme ça lorsqu'il s'agit d'une license juteuse :roll: Il y a notamment des exceptions mais généralement, c'est une vraie daube en effet.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar CyrilusOne » 24 Nov 2005, 09:55

Sur Amiga également. Combien de fois j'ai joué à BTTF2, sans arriver à passer le premier niveau :a12:

Sinon ca serait SUPER, et que dis-je GEANTISSIME, d'avoir un espèce de jeu de voitures, où l'on pourrait diriger la Delorean dans les airs pour faire la course à Biff (un peu comme BTTF The ride). Ah si je pouvais conduire une Delorean, na na na na na na na, nananananananana....
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar bilbon » 24 Nov 2005, 13:06

CyrilusOne a écrit:Sur Amiga également. Combien de fois j'ai joué à BTTF2, sans arriver à passer le premier niveau :a12:

Sinon ca serait SUPER, et que dis-je GEANTISSIME, d'avoir un espèce de jeu de voitures, où l'on pourrait diriger la Delorean dans les airs pour faire la course à Biff (un peu comme BTTF The ride). Ah si je pouvais conduire une Delorean, na na na na na na na, nananananananana....

Cela existe déjà :a38: Pas tellement réussi mais je n'ai jamais essayé ce jeu, d'ailleurs il coût que dalle tellement il a une bonne réputation ce jeu :a12:

J'avais consacré une page sur mon ancien site, faudra que je le remette sur mon nouveau site d'ailleurs :a38:

http://erip.free.fr/park_adventure.htm

Image

Image
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 24 Nov 2005, 15:44

J'ai récemment joué à Super Back to the Future sur super nintendo (le jeu n'est sorti qu'au Japon, c'est pour ça qu'il n'est pas très connu).

Le jeu manque quelque peu d'intérêt. C'est un simple jeu de plate-formes, où l'on dirige Marty qui se déplace constamment sur son hoverboard.

Par contre, les graphismes sont assez mignons. On y retrouve Doc, Jennifer, Marty et bien sûr les méchants Biff, Griff et sa bande.

La musique reprend le thème principal de RVLF de Silvestri, avec toutefois une intéressante version remix à partir d'un certain niveau. Plutôt sympa.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar jclodusse » 24 Nov 2005, 16:53

Ben c'est vrai que ce serait génial pour retour vers le futur...
Ils ont bien fait Bon Baisers de Russie pour James Bond bien des années après la sortie du film... Alors pourquoi pas avec BTTF ???
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Retourner vers La trilogie