bttf number one fan a écrit:non Manu,j,y va pas prochainement,mais dans un jour futur(c mon rêve visitez hollywood)Car ca coute asseer cher ce voyage,mais jéconomise!
Mais si jy va un jour,je vous envoi les photos!
justement les gars on a douze ans pour preparer le truc é investir mé sa vou diré pa pour 2015 un ti road trip en californie RDV tous a laeroport on descent la bas on se loue un mini car ou on dore dedan é tous le jour on boufe au burger king é on fé la tourné des lieu de tournage ...comme une visite touristique !!!! Franchement non de zeus la pour une foi ce sré lpied
joypat a écrit:justement les gars on a douze ans pour preparer le truc é investir mé sa vou diré pa pour 2015 un ti road trip en californie RDV tous a laeroport on descent la bas on se loue un mini car ou on dore dedan é tous le jour on boufe au burger king é on fé la tourné des lieu de tournage ...comme une visite touristique !!!! Franchement non de zeus la pour une foi ce sré lpied
Alors là, ça je trouve une excellente idéee
![]()
![]()
Juste un truc qui a rien à voir comment vous faites pour insérer dans les citations le nom de celui qui l'a écrit ??? j'ai beau chercher je trouve pas
Emmet Lathrop Brown a écrit:joypat a écrit:justement les gars on a douze ans pour preparer le truc é investir mé sa vou diré pa pour 2015 un ti road trip en californie RDV tous a laeroport on descent la bas on se loue un mini car ou on dore dedan é tous le jour on boufe au burger king é on fé la tourné des lieu de tournage ...comme une visite touristique !!!! Franchement non de zeus la pour une foi ce sré lpied
Alors là, ça je trouve une excellente idéee
![]()
![]()
Juste un truc qui a rien à voir comment vous faites pour insérer dans les citations le nom de celui qui l'a écrit ??? j'ai beau chercher je trouve pas
tu click sur citer en haut a droite de lecran de ton corespondan
Emmet Lathrop Brown a écrit:ALORS SA VOUS BRANCHE ???
MANU organise un referendum pour savoir qui serait chaud stp!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |