The end

 

petite erreur?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

petite erreur?

Postpar McFly Claudio N » 21 Sep 2002, 21:36

en septembre 1885,pourquoi doc et marty ne vont ils pas simplement recuperer l essence qui se trouve dans l autre delorean(dans la mine delgado) ??? :d04:
Ogge n'èje cagnàte pròbbete nínde, 'u Merediòne èje 'ngòre 'na colònije sòtte a l'Altitàlije, sderenàte e sfasulàte
McFly Claudio N
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 10 Sep 2002, 12:54

Postpar Olwë » 21 Sep 2002, 22:32

ah ouais j'y avais pas pensé :d01: s'est cler que ca serai plus simple d'ailleur j'en ai trouvé une autre j'ai lu sur le site de je sais plus qui. dans rvlf3 marty retoune chercher doc pour evité qu'il se fasse tué mais doc de 1955 l'a su avant doc de 1985 (logique)
donc il l'aurai su avant donc il aurai pu éviter de se faire tué je sais sa a l'air tordu un :d04: donc le 3 ne sert a rien mais je l'aime bien quand meme lol

@+
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Seamous 1885 » 22 Sep 2002, 00:39

Parce qu'il n'y a pas d'essence dans ce reservoir. On siphone toujours l'essence lorsqu'une voiture doit être conservé pendant un moment. Pour 70 ans, c'était vraiment indipensable.

D'ailleurs, Doc le dit clairment en 1955: "J'ai rempli le reservoir d'essence".
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Manu R. McFly » 22 Sep 2002, 09:17

jeje brown fils de doc a écrit:ah ouais j'y avais pas pensé :d01: s'est cler que ca serai plus simple d'ailleur j'en ai trouvé une autre j'ai lu sur le site de je sais plus qui. dans rvlf3 marty retoune chercher doc pour evité qu'il se fasse tué mais doc de 1955 l'a su avant doc de 1985 (logique)
donc il l'aurai su avant donc il aurai pu éviter de se faire tué je sais sa a l'air tordu un :d04: donc le 3 ne sert a rien mais je l'aime bien quand meme lol

@+


Non il ne le saura jamais en 1885 qu'il va se faire tuer, car il y a l'effet de propagation qui entre en jeu !

On a dû mal à s'y faire hein ! :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar flobo » 22 Sep 2002, 09:23

moa je pense qu'il le sé po car quand marty se retourve en 1885 le tombe va disparaitre et donc doc 1955 ne se rappelle pas avoir vu sa tombe ce qui explique qu'il nbe le sé po en 1885 mais marty s'en souviens car il é hors de son époque comm a la fin du 1 marty se rappelle aussi de l'époque telle qu'elle été avant son départ (biff chef dde bureau etc...)
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Ah!!

Postpar Matt McFly » 22 Sep 2002, 11:24

Je vois que vous soulevez une question qui a déjà une réponse dans la FAQ de bttf.com...En fait, selon Zemeckis et Gale, Doc ne peut pas retourner dans la mine par peur de créer nu paradoxe si jamais la mine s'écroulait ou qu'il endommageait la DeLorean! Ca, c'était la première raison (scientifique).
La deuxième raison est d'ordre mécanique: quand on laisse une voiture dans un garage pour un long moment, on la vidange. C'est certainement ce qu'à fait Doc en laissant la DeLorean dans la mine pour 70 ans! D'ailleurs, autre preuve que le réservoir de la DeLorean est vide, le Doc de 1955 dit au drive-in qu'il a rempli le réservoir d'essence! Si ca c pas une preuve... :mrgreen:

P.S. : Je remercie le site 88 miles à l'heure pour la FAQ! Décidement, le site de Bussi est vraiment indispensable! Lol :a08: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde