"Je suis désolé pour le faux sondage mais je pensais que c'était comme ça que vous entriez vos citations. Comment vous faites au juste, si je peux me permettre?"
ZoRg a écrit:Perso j'ai voté pour "oh je ne crois pas" parceque bon selon moi c'est plus vrai que la premiere citation...
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Perso j'ai voté pour "oh je ne crois pas" parceque bon selon moi c'est plus vrai que la premiere citation...
Ah non non je ne suis point d'accord. Il n'y a que la premiere option qui est vraie. Non mais oh !![]()
Delorean a écrit:Zorg t'as pas compris, il s'est gouré en mettant ce faux sondage... il voulait juste mettre une sitation.
"Je suis désolé pour le faux sondage mais je pensais que c'était comme ça que vous entriez vos citations. Comment vous faites au juste, si je peux me permettre?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |