The end

 

JE SUIS TROP CONTENT!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

JE SUIS TROP CONTENT!

Postpar bttf number one fan » 17 Sep 2002, 20:37

je vein de faire imprimer sur un t-shirt le logo du cafe 80! :a13: Ca donne super bien! :a33: (c sur la qualité n'est pas la meme qun vrai t-shirt)mais c trop cool !c un large et il ma couté 20 dollar environ 10 euros .g hâte de prendre d foto de ma chambre !G plein de nouveaux trucs bttf! :a16:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

Postpar Manu R. McFly » 17 Sep 2002, 20:43

Question : ca m'avait traversé l'esprit aussi d'imprimer un truc sur t-shirt (chez une imprimerie)

J'avais demandé des précisions à Romain, comme il l'avait fait pour Brian de Palma, mais il m'avait dit qu'on ne pouvait pas le laver .....

C'est bete ca ? Toi tu peux le laver, ou t'es obligé de le garder comme un collector BTTF sans le mettre ? :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

.

Postpar bttf number one fan » 17 Sep 2002, 21:02

je te répon franchement,gen ai pas la moidre idée :d02: !Mais je vais faire gaffe de ne pas le salir ou de trop transpirer.Car je crois pas ke je vais le porter souvent(je vais l'accrocher sur mon mur de chambre)Mais c sur demain je le porte a l'école,mais après c fini je remballe le tout. lol

ps:je vais surement le remmettre a un moment donné
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde