POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

"C'est un mauvais montage photographique"

06 Juil 2004, 16:52

Je pense à un truc, vous vous souvenez que Doc dit à Marty en 1955 (lorsque Marty montre sa photo de famille à Doc) :

"C'est un mauvais montage photographique"

Etait-ce courant les montages photo à l'époque??? Comment peut-il sortir ça? Je veux bien croire que les très grands professionels de la photo, ou les agents secret pouvaient réaliser de telle chose, mais le grand public... ?

Y'avais pas de photoshop & co à l'époque :a12:

06 Juil 2004, 17:39

Oui et puis c'est absurde quand on y pense.
Parce que si le gars est capable de faire un montage en mettant 1985 ou je ne sais plus quelle date sur le tee-shirt au lieu de 1955 il est quand même capable de se démerder pour pas virer les cheveux du frère de Marty...

06 Juil 2004, 17:46

Excellente remarque, Manu : Doc critique sévèrement la photo de Marty. De plus, les photos couleur étaient chose rare en 1955! Mais peut-être que Doc a travaillé dans la photographie dans sa jeunesse? :a22:

F-9000 :doc:

06 Juil 2004, 20:02

Parce que si le gars est capable de faire un montage en mettant 1985 ou je ne sais plus quelle date sur le tee-shirt au lieu de 1955 il est quand même capable de se démerder pour pas virer les cheveux du frère de Marty...


Lol, c'est juste :a12: Mais que croire ? Au voyage dans le temps ou à un photomontage ?...

07 Juil 2004, 11:42

Les montages sont aussi vieux que les photos elle-même. Dès le début, on a vu arriver les premières photos de fantômes.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.