Fred Mc Fly a écrit:Il ne peut pas l'avoir prénommé Marty en souvenir de Martin puisqu'il ne le connaissait pas encore dans BTTF2. Il apprend qu'il a un ancêtre qui s'appelle Martin seulement dans BTTF3 en 1885.
F-9000 a écrit:Fred Mc Fly a écrit:Il ne peut pas l'avoir prénommé Marty en souvenir de Martin puisqu'il ne le connaissait pas encore dans BTTF2. Il apprend qu'il a un ancêtre qui s'appelle Martin seulement dans BTTF3 en 1885.
C'est le Marty de 17 ans qui apprend l'anecdote de Martin. On peut penser que celui de l'an 2015 possédait déjà tout cela en mémoire depuis une trentaine d'années!![]()
![]()
F-9000
Oh LàLà a écrit:Le fils de Martin McFly s'appelle Martin Junior tout simplement parce que ça se fait dans certaines familles américaines (et autres, même) de donner au fils ainé le nom du père.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |