==> Back to the future a écrit:Eh .... mince tout tourne encorne autour d'MSN ...
Suis je le seul pomme qui n'ait pas MSN ...
Je vais essayer d'avoir MSN le plus rapidement possible !
Ah évidemment... Un boîtier tuning pour PC...==> Back to the future a écrit:La fleme ...
Car je veux d'abord m'acheter une boite(Boitier) tuning pour mon PC ==> 125 Euros et un portable rabatable ==> 169 Euros environ ... alors je peux attendre l'annee prochaine ..
Anakin McFly a écrit:Entre acheter une boîte qui fait plein de couleurs et verser un peu d'argent pour aider un artiste très mesestimé, c'est vrai qu'il n'y a pas photo...
Entre acheter une boîte qui fait plein de couleurs et verser un peu d'argent pour aider un artiste très mesestimé, c'est vrai qu'il n'y a pas photo...
Surtout que le tuning pour PC, c'est vraiment le truc qui sert à rien...
des tuyaux avex de l'eau dedans qui réfrigera le CPU ...
jerem mcfly a écrit:je viens d'aller voir sur le site de FAB en fait il lé a pa retiré mais yen a ke certaine de téléchargeable je c pa pourkoi
http://perso.wanadoo.fr/slacker2000/musique.htm
++
bilbon a écrit:Les liens n'existent plus tout simplement, Fab les a enlevé également j'imagine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |