The end

Les Baines...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les Baines...

Postpar Fred Mc Fly » 01 Avr 2004, 21:04

Est-ce que vous pensez que Sam et Stella Baines sont encore vivants en 1985 ? Parce que quand Marty les rencontre en 1955 il n'a pas l'air de les connaître, ou bien il est étonné de les voir jeunes...
On dirait qui'il ne connaît même pas non plus ses oncles et tantes : "Alors c'est toi mon oncle Joey ! Il vaudrait t'habituer à ces barreaux tonton !"
Peut-être aussi que Joey est en prison depuis que Marty est petit et il ne se souvient plus de son oncle.

Peut-être qu'en fait l'histoire de Joey en prison a jeté un froid dans la famille Baines et ils n'ont plus de relations en 1985...

Vous en pensez quoi ?
Fred Mc Fly
En stage chez les Starlighters

Postpar FAB » 02 Avr 2004, 05:06

dans la traduction du 1er script bttf de pastounet, lorraine parle de "grand mère stella" qu'ils vont aller voir bientot... :cool: Je pense qu'elle est encore en vie :marty:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Continuum » 02 Avr 2004, 08:24

Et au début de BTTF1 lorsque Lorraine raconte l'histoire de sa rencontre avec Georges, Linda se rappelle que "Papy l'a renversé en voitire".
Les enfants McFly parlent de leurs grands-parents, il doivent donc les connaître, enfin peut être.

Sinon, pour l'histoire de l'oncle Joey, je suis d'accord avec l'idée que Marty n'a en fait jamais vu son oncle, qui doit être en prison depuis plusieurs années.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 10 Avr 2004, 13:04

Dans les familles, il ya toujours des parents proches méconnus. La détention d'Oncle Joey ne m'a jamais étonné! Mais c'est vrai que l'on ne voit pas de photos de famille dans la maison de George et Lorraine :lorraine: :george: :clock: . :a13:

Quant à Sam, Linda Mc Fly n'en parle pas au plus que parfait ("Papy l'avait renversé aec l'auto"), ce qui semble indiquer qu'il vit encore en 1985.

:arrow: En revanche, je trouve dommage que l'on ait plus de nouvelles de Strickland en 2015. J'aurais bein voulu voir ce qu'il advient du lycée dans le futur! :a38: :marshal:

F-9000 :flux: :arf:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 12 Avr 2004, 14:00

A mon avis en 2015 Strickland a pris sa retraite ! lol :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 12 Avr 2004, 14:06

:a27: Pour vous dire la vérité, j'avais soupçonné que le vieux Terry était Doc... ou Strickland?

F-9000 :a38: :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers La trilogie