07 Mar 2004, 00:03
En 1985-A pourquoi Biff parle-t-il de la liberté conditionnelle de Dave ? On sait que dans une scène inédite il apparaît en clochard donc il n'est pas en prison...
07 Mar 2004, 10:27
En même temps s'il est clochard, c'est qu'il est en liberté, conditionnelle ou non... logique !
it makes sens for me...
07 Mar 2004, 10:42
Les producteurs ont sans doute supprimé la scène de Dave clochard en la remplaçant par ce bon vieux Red. Ils ont dû préféré le scénario d'un frère devenu délinquant et pilier de prison!
C'est du moins mon hypothèse.
F-9000
07 Mar 2004, 10:50
En fait, d'après Bob Gale (dans les commentaires du DVD zone1), ils ont supprimé la scène avec Dave parce qu'ils n'ont pas pu avoir l'actrice qui joue le rôle de Linda lors du tournage du 2.
Bob Gale explique que si on avait laissé la scène avec Dave, le public se serait demandé à juste titre ce qu'était devenu Linda. En supprimant cette scène, le public ne se pose pas se genre de questions.
07 Mar 2004, 11:05
A propos de Linda, j'aimerais bien savoir pourquoi elle est devenue plus dépensière dans cette nouvelle réalité?D'où lui viennent ces histoires de cartes de crédit?
@++
F-9000
07 Mar 2004, 13:10
il dit :"et ca liberté conditionel je v te la faire valser" sous entendu il la déjà puisqu'il va la faire valser

c pour ca qu'on le voit je pense
18 Mar 2004, 16:27
y'a 2 interprétations possible pour cette expression...
Soit il est en liberté conditionnelle, et biff va la lui faire retirer, donc le remettre en taule, soit il est en taule, et il attends sa liberté conditionnelle, donc, Biff va faire en sorte qu'il ne l'obtienne pas...
sinon, bah pour le sort des enfants, tout concorde dans le sens de ce que je disais tout a l'heure, pour les looser/leader entre Mc Fly et Tannen. au début, toute la famille Mc Fly était looser (dave et Linda n'avait pas l'air d'avoir un super boulot). quand marty revient, Dave est en cravate et Linda relativement bien fringuée. la famille Mc Fly est leader. dans le 85 alt, les Mc Fly sont de nouveau loosers... fallait bien trouver qq chose...
Misato
18 Mar 2004, 17:35
Fred Mc Fly a écrit:En 1985-A pourquoi Biff parle-t-il de la liberté conditionnelle de Dave ? On sait que dans une scène inédite il apparaît en clochard donc il n'est pas en prison...
je vois pas ce qu'il y a de dérangant...

une liberté conditionnelle, donc par définition, il est en liberté surveillé.
18 Mar 2004, 18:48
footis a écrit:Fred Mc Fly a écrit:En 1985-A pourquoi Biff parle-t-il de la liberté conditionnelle de Dave ? On sait que dans une scène inédite il apparaît en clochard donc il n'est pas en prison...
je vois pas ce qu'il y a de dérangant...

une liberté conditionnelle, donc par définition, il est en liberté surveillé.
mais pour moi ça veut dire qu'il est en prison et que Lorraine veut que Biff le fasse sortir !
18 Mar 2004, 19:57
Si la scène coupée avait fait partie du montage final pas de problème, la solution est :
Dave est déjà en liberte conditionnelle, et Biff menace de l'annuler et de la faire retourner en prison.
Bon, même si la scène a été coupée, on peut considérer que c'est la bonne solution.
19 Mar 2004, 10:20
Oh LàLà a écrit:Si la scène coupée avait fait partie du montage final pas de problème, la solution est :
Dave est déjà en liberte conditionnelle, et Biff menace de l'annuler et de la faire retourner en prison.
Bon, même si la scène a été coupée, on peut considérer que c'est la bonne solution.
Ouai, j'pense aussi que c'est la solution...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|