The end

Qu'est devenu l'oncle Joey ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Qu'est devenu l'oncle Joey ?

Postpar Anakin McFly » 05 Mar 2004, 20:19

C'est en voyant l'avatar actuel de Pastounet que je me suis posé la question...

Image
Qu'est devenu l'acteur qui jouait Joey dans BTTF et qui devrait aujourd'hui avoir un peu plus de 20 ans ? A-t-il tourné dans d'autres films ? As t-il fini derrière les barreaux, influencé trop jeune par son rôle ? :a12:

Ce serait marrant d'investiguer là dessus ! Si vous avez une piste n'hésitez pas ! :cool:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar F-9000 » 05 Mar 2004, 21:54

:a06: Ah, tu parles de l'acteur et non du personnage!?

:a12: Je ne connais pas le nom du bébé mais je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il s'agit de ..... Hayden Christensen alias Anakin Skywalker dans L'Attaque des Clones! :a12: :a18: :a32: OK :jesors: !

@+

F-9000 :flux:

PS : en ce qui concerne le vrai Oncle Joey, il est peut-être mort en prison avant 2015. L'irruption du 1985 maléfique ne lui a d'ailleurs pas permis de s'évader! :d02:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers La trilogie