Pour tous ceux que ça pourrait intéresser, j'ai retranscrit tout le générique de fin (End credits) de Retour vers le Futur.
C'est ici : (section script depuis mon site)
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... dits1.html
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:Et oui, pourquoi ne pas en faire un vrai générique qui défile ?
Sur cette page, tu as un exemple de javascript qui fait défiler automatiquement la fenetre
Pastoutnet a écrit:Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:Et oui, pourquoi ne pas en faire un vrai générique qui défile ?
Sur cette page, tu as un exemple de javascript qui fait défiler automatiquement la fenetre
La page que j'ai faite a avant tout un intérêt pratique. Elle permet à ceux qui veulent vérifier le nom d'un acteur ou d'un membre de l'équipe du film de trouver facilement. Si je fais défiler la page automatiquement, ça devient moins pratique... Mon but n'est pas de copier le DVD, mais juste de rassembler les informations contenues dans le générique de fin et de les mettre à disposition du plus grand nombre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |