F-9000 a écrit::doc: Fab, nous sommes bien d'accord que Biff Tannen en mort en 2015.
Pourquoi ton schéma ne le stipule-t-il donc pas?![]()
@++
F-9000
Cycou le fou a écrit:On sait juste que Biff de 1985A est mort en 1996 tué par Lorraine !!!![]()
F-9000 a écrit:Cycou le fou a écrit:On sait juste que Biff de 1985A est mort en 1996 tué par Lorraine !!!![]()
Ca, on n'en sait strictement rien : ce n'est mentionné nulle part dans le film. Je ne suis pas d'accord avec cette explication a posteriori fournie par Universal.
F-9000 a écrit:Cycou le fou a écrit:On sait juste que Biff de 1985A est mort en 1996 tué par Lorraine !!!![]()
Ca, on n'en sait strictement rien : ce n'est mentionné nulle part dans le film. Je ne suis pas d'accord avec cette explication a posteriori fournie par Universal.
F-9000
FAB a écrit:Je te repose la question : comment sais tu qu'il a 18 ans en 1955 ?c possible, vu que george est né le 1/4/1938 et qu'en Novembre 1955, il a donc 18 ans depuis 7 mois, et vu que Biff à l'air d'être un tout ptit peu plus agé, il a peut etre lui aussi 18 ans... mais comment le savoir ?
![]()
++
fab
Biff gagne son premier million le jour de ses 21 ans, il faudrait voir si la date est lisible sur le journal (arret d'image sur DVD ou photo de props)
FAB a écrit:ps : désolé fred, j'avais oublié cette histoire de course de chevaux, toi même tu avait ça en tête en disant qu'il avait 18 ans ?
Misato a écrit: - george est looser et Biff leader
- biff devient looser et george leader
- marty prend la place de leader de son père, donc le fils de Biff est looser.
Misato a écrit:oui, mais le futur de 2015 n'est il pas le futur de la ligne de temps originelle?
marty girl a écrit:mais je ne pense pas! comme dans tout les autres films ils se ressemblaient énormément...
sylvainfilm a écrit:... Je pense qu'il pourrait s'agir de Needles, du moins c le portrait craché du tempérament de Biff,, après y'a-t-il un lien de parenté? Pas sûr...
Oh LàLà a écrit:sylvainfilm a écrit:... Je pense qu'il pourrait s'agir de Needles, du moins c le portrait craché du tempérament de Biff,, après y'a-t-il un lien de parenté? Pas sûr...
Je ne crois pas, mais en tout cas ils ne sont pas père et fils, puisque Biff s'appelle Tannen et Needles s'appelle...Et bien Needles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |