The end

 

Docu sur le voyage dans le temps...par Michael J. Fox!!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Docu sur le voyage dans le temps...par Michael J. Fox!!

Postpar Matt McFly » 09 Sep 2002, 18:16

Salut à tous, visiteurs du futur! Si vous regardez bien, c'est mon 88e post sur le nouveau forum de Manu!! Hé oui, je fais un post-anniversaire en quelque sorte :c23: :a25: :a23: . Mais, revenons-en au sujet de mon topic, c'est-à-dire un certain documentaire sur le voyage dans le temps avec MJF! Que vient faire ce truc dans mon post anniversaire me direz-vous?? Eh bien, comme j'avais promis que je ferai un super post pour mon 88e post, je me suis dit que je vais tout simplement vous offrir un cadeau vraiment cool, (surtout pour les fans de MJF...pour Céline donc :mrgreen: ) histoire de remercier tout le monde dans ce forum et...ok, ok, je vais parler du cadeau!! lol. Donc ce fameux document inédit a été tourné en 1985: il met en scène MJF, qui fait toute une analyse sur les machines à voyager dans le temps et le voyage dans le temps par la meme occasion. Et dans ce docu super intéressant, MJF parle bien évidemment de la DeLorean!! Hé oui, on la voit dans le docu'...que vous pouvez retrouver dans l'édition collector du DVD de "La machine à explorer le temps", LEfilm culte qui date des années 60!!! Allez, je vous montre les images:

Image

Image

Image

"Quoi? C'est tout??". Meuh non, c pas tout puisqu'il y a une autre surprise...LE DOCU EN VIDEO!!! Non, vous ne rêvez pas, le docu a été rippé et est disponible LA! Meme si le docu ne dure qu'1 min 30 et qu'il est en anglais, il reste quand meme trop génial!! Allez, enjoy!! :a38:

Matt McFly :a17:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde