The end

 

J'AI UN GROS DILEMME!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

J'AI UN GROS DILEMME!

Postpar bttf number one fan » 09 Sep 2002, 00:46

hier ,j'ai vu au club vidéo la trilogie(bttf) v.o dans un coffret :a13: :c03: :a13: (il parrait kil nen produise plus) ,c'était une édition spéciale(elle avait la cassette des secrets,mais cette cassete je lé déja) et elle coutait 60 dollars(le coffret)!!Mais la j'hésite a acheter cellui la ,ou acheter cellui qui va sortir en meme temps que le dvd.C sur ke je vais macheter le dvd ,mais j'aimerais avoir les cassettes en v.o car g ai juste en francais.Alors,kelkun aider moi a choisir! :?:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

Postpar Spin » 09 Sep 2002, 01:00

Bah je te conseille d'acheter le coffret que tu as vu car il n'est plus produit (donc collector) et à la nouvelle sortie des VHS, va y en avoir des tas, donc vaut mieux avoir un truc rare non? Eh bah, j'serais contente moi si je rentrais ds un magasin et ke je voyais un coffret de la trilogie en VO avec la cassette "the secrets..." :a13:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Moi aussi...

Postpar Matt McFly » 09 Sep 2002, 18:50

...j'ai un coffret collector mais francais :a06: !! L'éditeur est Kidéo (filliale de Universal Video qui existe plus) et le coffret est bleu alors si vous le trouvez...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde