Eh oui, voici les débats de RETOUR !!!
Et on commence l'année avec la version Française !!!!
<b>Si vous deviez retenir des phrases "cultes" (cultes selon <u>vous</u> !) de Retour vers le Futur (I, II, et III), lesquelles seraient-elles ?
(ex : <i>samedi prochain, nous te renverrons ... vers le futur !</i>)</b>
PS : c'est pas innocent ce débat, mais j'peux rien vous dire, ca n'frait qu'aggraver la situation !!!

PS (bis) : Je ne peux pas envoyer ce débat par mail, car je n'ai plus ma mailing list (à cause du reformatage), pas moyen de mettre la main dessus ? Mais vous pouvez peut-etre m'aider : si vous avez gardé les messages que je vous ai envoyé en aout (ceux qui n'était pas en "undisclosed recipient", et pas ceux des "virus" non plus) enfin j'veux dire les mails que j'envoyait à plusieurs personnes à la fois, ca s'rait sympa de me renvoyer la liste auquel j'ai envoyé les mails !!! Benjamin m'en a déjà envoyé, mais comme Outlook accepte un nbre limité de destinataires, j'étais obligé de les envoyer en plusieurs fois à des destinataires différents ! Donc en fait ca s'rait cool que chacun me renvoi un mail avec l'adresse des destinataires ! (mais une réponse par mail !

----------
<i>Retrouvez tous les débats depuis le 1er novembre 2001 <a href="http://www.retourverslefutur.com/ezboard/debats.htm" target="_blank">ici</a></i>
----------