The end

 

Les posters inédits de BTTF 3!!!!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les posters inédits de BTTF 3!!!!

Postpar Matt McFly » 04 Sep 2002, 13:37

G découvert ca il ya quelques mois...Les 2 posters que vous voyez juste en-dessous sont des "early works" pour le poster de BTTF 3. Mais, finalement, ils n'ont pas été pris par Universal...Surement à cause de la non-présence de Clara ( BTTF 2=2 personnages sur le poster, BTTF 3= 3 personnages sur le poster; logique!). Pour ma part, j'adore le 2e poster ou l'on voit Marty en costume de cow boy: trop drôle :a12: !

Image

Image

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar F-9000 » 04 Sep 2002, 13:55

Whaou! :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: D'où tires-tu des infos aussi fantastiques? J'ignorais qu'il existât des eprom d'affiches! N'es-tu pas le second québecois du forum?

FRED 9000 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

hé non!!

Postpar Matt McFly » 04 Sep 2002, 14:04

Je les ai trouvés sur le site officiel de Drew Struzan, le dessinateur des 3 affiches (et d'affiches de triologies cékèbres comme Star Wars, Indiana jones, E.T. etc...la liste est longue!). Mais figurez-vous qu'il a oublié de mettre ses "early works" pour les affiches de BTTF1!! Tenez, les voila:

Image

C'est pas cool, ca?? :a38:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Elwë » 04 Sep 2002, 14:12

Elles sont vraiment belles ces affiches ! Et puis ils ont pas engagé n'importe qui là Universal pour faire leur affiche (le dessinateur de Star Wars ca doit pas être rien à mon avis)

Il me semble avoir déjà vu ces affiches sur les boites des DVD japonais pirates faits à partir des disques laser de BTTF sortis il y a une dizaine d'année (avant les DVD quoi !) mais jamais en France et aux USA...
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Pour tout vous dire...

Postpar Matt McFly » 04 Sep 2002, 14:15

...c'est l'un des derniers "dessinateurs de posters" au monde!! Comme je le disais, il a vraiment dessiné pas mal de trucs...D'ailleurs, MJF est sont plus grand fan :a33: (c marqué sur le site)!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde