The end

Oh Putain, la surprise!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Oh Putain, la surprise!

Postpar YanStofurst » 29 Avr 2003, 21:25

Vous avez vu le clip Year 3000 de busted? Non? Tout les fans de BTTF serons ravi de ce clip! Et c'est pas une petite allusion qu'il y a... c'est vraiment énorme... Essayé de le trouvé(A la télé, sur Ka... enfin, vous savez koi). On va a la pause et on s'en reparle!(avec en détail toute les allusions qu'ils ont fais)
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Damien » 29 Avr 2003, 21:56

Oui je crois que je le savais, mais j'avai jamais pensé a regarder le clip.

En tout cas je viens de le prendre sur k..... et effectivement... :mrgreen: :a19:

Le lyrics de la chanson pour ceux que ca interresse, on y retrouve des mots connus :a33:

<center> "Year 3000"

one day when i came home at lunchtime,
i heard a funny noise
went out to the back yard to find out if it was,
one of those rowdy boys.
stood there with my neighbour called peter,
and a Flux Capacitor.

he told me he built a time machine
like the one in a film i've seen,
yeah yeah... he said...

i've been to the year three thousand
not much has changed but they lived under water,
and your great great great grand daughter,
is pretty fine (is pretty fine)

he took me to the future in the flux thing and i saw everything,
boybands and another one and another one ... and another one!
triple breasted women swim around town... totally naked!

we drove round in a time machine,
like the one in the film i've seen..
yeah yeah... he said...

i've been to the year three thousand
not much has changed but they lived under water,
and your great great great grand daughter,
is pretty fine (is pretty fine)

i took a trip to the yeah 3 thousand
this song had gone multi platinum,
everybody brought our 7th album.
it had outsold michael jackson,
i took a trip to the yeah 3 thousand
this song had gone multi platinum,
everybody brought our 7th album, 7th album.

he told me he built a time machine
like the one in a film i've seen,
yeah yeah... he said...</center>
Damien
Membre d'Honneur

Postpar YanStofurst » 29 Avr 2003, 23:30

Alors voici les allusions avec screen-shot, en plus de celle que j'ai trouvé après le rippage qui serons dans le post, mais sans images.

Image
Moi je trouve que les membres du groupe danse comme marty, avec Johnny B. Good.

Image
Dans les paroles je comprenais ''the names is, call me Doc'', mais ca l'air de pas être ca...

Image
Ca leur sert a voyagé dans le temps, ce truc. Je trouve pas l'allusion a bttf dans ce screen... :a12: Remarqué la cafetière, parodiant le moulin a cafée Mr.Cook (devenu Mr.Fusion).

Image
C mickeal jackson! Comme dans Bttf! Je crois que ca un rapport, a moin que ce ne soit qu'une vulgaire coincidence...

Image
Dan's of calamarie... ca parodie la feerie dansante des sirènes, non?

Image
Le fait que les chanteurs ais été vielli me fais pensé aux viellissement des acteurs dans Bttf

Image
L'interieur de la machine, c'est pas mal.

Image
Quand le voyage dans le temps s'effectu, ont vois un écureil viellir et crevé dans un arbre. C une allusion a ''la machine a explorer le temps'', je crois.

Image
''Comme dans le film que j'ai vu''... je sais pas du tout c'est quel film!

En plus, j'ai vu kekun passé en hoverboard rose dans le vidéo

J'ai vu une pub pour Bob L'éponge, on le vois avec un manteau cuir et des lunettes 3d rouge et bleu. Il dit ''call me 3d, chicken!''.

Dans une émission très ''barbie'', qui s'appelle totally spies, on des accessoirs d'espionnages des héroines est une planche volante rose écrit ''mattel'' dessus.

JE SUIS UN VRAI GROS! hek... je recommence...
JE SUIS UN VRAI GROS FAN DE RETOUR VERS LE FUTUR!!!!

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Seamous 1885 » 29 Avr 2003, 23:48

Sur la 7e image, la marque de l'appareil est ACME. Cette marque, fictive, est celle qui fournit le matériel dont Bip-bip se sert pour essayer de piéger Coyote.

A noter que le président de cette compagnie, Marvin Acme, apparait "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" (film de Robert Zemeckis réalisé entre les 2 premiers RVLF).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar YanStofurst » 29 Avr 2003, 23:52

bip bip qui veux piègé le coyote?? C pas le contraire?

La distribution de ce film est très interressante (roger rabbit). Elle risque de vous rappellé celle d'un autre film:

Robert Zemeckis
Christopher Lloyd
Alan Silvestry

je pense qui avais Bob Gale aussi, mais je suis pas sur. Au fait, dans bttf, c qui le 2ième bob?

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Seamous 1885 » 30 Avr 2003, 00:13

Oui, c'est bien le contraire. Juste.

Le 2e est Bob est ... Robert Zemeckis, dont le surnom est bob. Il parait qu'au USA, Bob est un diminutif courant pour Robert.

Concernant Roger Rabbit, la distribution réunit également nos 3 doubleurs: Luq Hamett (Roger Rabbit, Marty McFly), Pierre Hatet (Le juge, Doc) et Dichard Darbois (Le bébé, Les Tannen).

Bonne question: Bob Gale faisait-il partie de l'équipe ? Je l'ignore, mais je veux savoir.

A noter aussi que ACME est le pays des ... TinyToons. Et Buster Bunny a la voix de ... Luq Hamett. Tout se recoupe. (ou alors, c'est moi qui m'emballe).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar YanStofurst » 30 Avr 2003, 00:30

Un truc que g tjs trouvé bizzar:

Les Tiny Toons appartienne a Universals, non?

Mickea Mouse a Disney

Ces 2 trucs sont réuni dans Rogers Rabbit

Universals et Disney sont des concurrents

Le parc Universals Studio est concurrents a Disney Land

Toute ces phrases devront trouvé réponse, sur quoi j'ai tord et sur quoi j'ai raison. merci

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Seamous 1885 » 30 Avr 2003, 01:05

Les studios Disney les ont ont prétés. Le plus amusant, c'est que, ils travaillent pour des cacaouètes.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar YanStofurst » 30 Avr 2003, 01:25

euh... je parle des personnages fictif a tant que propriété de droit d'auteur, pas des vrai personnages(vu qu'il n'existe pas... quoi que... enfin, non, je crois pas)

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Seamous 1885 » 30 Avr 2003, 08:02

Oui, je sais, c'est juste un blague, une citation du film. J'ignore comment s'est déroulé les accords entre les 2 compagnies.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Raaah, g loupé ca !!

Postpar Matt McFly » 30 Avr 2003, 09:35

Damned, et dire que j'ai pu les paroles de la chanson alors que mon frère n'arrête pas de l'écouter :d02: :d04: !! Je m'en étais jamais rendu compte...Oh la la :mrgreen: !

Le clip ne passe pas souvent à la TV, enfin, en tout cas sur les chaînes hertziennes françaises. Là, j'aurais tout de suite pigé !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 30 Avr 2003, 12:07

Seamous 1885 a écrit:Le 2e est Bob est ... Robert Zemeckis, dont le surnom est bob. Il parait qu'au USA, Bob est un diminutif courant pour Robert.

D'ailleur, Bob Gale, c'est pas son vrai prénom, , il s'appelle en réalité "Michael Robert Gale"
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Toutoun09 » 30 Avr 2003, 12:26

et sur le commentaire audio de roger rabbit, ils disent bien que Gale leur a juste donné un conseil : enlever 6 minute du film ..., mais il est pas ds le generique
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters

Postpar Pitetcho » 30 Avr 2003, 12:28

Je la cherche sur kazaa.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar iago » 03 Mai 2003, 08:31

c'est marrant toutes ces allusions, je vais aller "l'acheter" moi aussi :a08:
"C'est pas possible, on s'est trompés d'année"
iago
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 03 Mai 2003, 10:42

Comme quoi, la flamme de BTTF n'est pas prête de s'éteindre :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers La trilogie