Pastounet a écrit:Bob Hoskins, qui jouait le détective Eddie Valiant dans Qui veut la peau de Roger Rabbit (Robert Zemeckis, 1988) est décédé le 29 avril 2014. Dans ce film, il partageait notamment l'affiche avec Christopher Lloyd (le juge DeMort).
http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
bilbon a écrit:Il avait aussi la maladie de Parkinson, et apparemment il a chopé une pneumonie et il ne s'en est pas sorti...Reposes en paix Bob... Encore un acteur disparu qui a bercé notre enfance. Mais ces personnes sont immortels grâce au cinéma...
Jon 16VT a écrit:Parkinson et une pneumonie y'a aucuns rapports normalement...
Babs a écrit:Ma Peabody (Ivy Bethune) a eu 96 ans.
Toujours pas morte !![]()
La première centenaire de RVLF ??
zOrg a écrit:Babs numéro 1 sur la mort. C'est vrai que tu es souvent le premier à annoncer les décès !
C'est un hobby ?
Babs a écrit:zOrg a écrit:Babs numéro 1 sur la mort. C'est vrai que tu es souvent le premier à annoncer les décès !
C'est un hobby ?
Oui, loul. C'est ma grande passion. Je vais finir par ouvrir un blog pour en parler.
bastien13 a écrit:La voix de Mr. Peabody VF alias Guy Piérauld est décédé.
Calvin Klein a écrit:Elijah Wood est mort... Ah non, pardon, il a été protégé par une cotte de mailles en Mithril dans Le Seigneur des Anneaux.
LOL ! :D
[EDIT]
Je suis un lanceur de plat à tarte !!! :D
Calvin Klein a écrit:Bon, mis à part ma blague pourrie, quelqu'un a déjà évoqué Tommy Thomas ? Il est décédé en 1999 et il a interprété un saxophoniste.
Calvin Klein a écrit:Bon, mis à part ma blague pourrie, quelqu'un a déjà évoqué Tommy Thomas ? Il est décédé en 1999 et il a interprété un saxophoniste.
Jon 16VT a écrit:C'est qui?
Dites de quelle personne il s'agit quand vous mettez une photo.
Parce que Al c'est vague... Al Capone? Al de marié deux enfants?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |