Dire que Zemeckis est un facho et que toute cette trilogie n'était qu'une perfide propagande raciste et fachiste :s
Diable

jclodusse a écrit:Je sais que tu part dans ces délires de recherche de critiques pour l'humour, mais ça reste malheureusement vrai, c'est la réalité et tu soulèves là un probleme délicat avec lequel on ne peut pas se permettre de plaisanter...
Seuls les concernés auraient le droit de plaisanter là dessus par auto-dérision, mais va voir un Noir et demande lui ce qu'il en pense, tu verras par toi même si ça le fais marrer !!!
Indiana Jones a écrit:Etant donné la diversité des théories de mon ami Tocard, je demande de lui créé sa propre section et non pas un simple topic.
![]()
Pitoyable...
Indiana Jones a écrit:Déjà essaye d'écrire les pseudos des autres correctement![]()
Moi c'est Indiana Jones, pas idianna johns et Pitetcho c'est Pitetcho, pas Piotecho... Merci à l'avenir!
S'il y a un cas ici, je me demande qui c'est! De plus ton post n'avait rien d'humoristique, il fallait mettre un smiley si tu montrais que tu n'étais pas sérieux.
RémiTANNEN a écrit:Indiana Jones a écrit:Etant donné la diversité des théories de mon ami Tocard, je demande de lui créé sa propre section et non pas un simple topic.
![]()
Pitoyable...
C'était de l'humour... Cette fois j'abandonne par KO ya vraiment des cas sur ce forum.
Ciao.
J'arrête l'humour vu que c'est très mal vu dans un forum au sujet si grave de "Retour vers le Futur". C'est vrai quoi merde on est pas là pour déconner , t'as raison idianna johns. Ou à défaut il faut avoir un humour qui est de ton goût . Désolé de pas être à la hauteur.
Comme tu l'as dit c'est pitpoyable oui.
Doloreanostick: : salade verte, feuille de pins sauce plutonium
VulcanMilk: : cornichons, paprika et poudre de capsule de cola
OverBoardPeeper: : branche d'arbuste sur fond de fumier aromatisé milkshake vanille
BalDesSirenes {menu etudiant}: concentré d'escargot parfumé banane et sauce piquante paprika avec une limonade offerte.
CyrilusOne a écrit:Ben il a utilisé des termes venant de la trilogie, je trouve ça très sympa !
Tocard a écrit:en effet un moralisateur ridicule comme FAB ne peut comprendre
Tocard a écrit:FAB je te soupçonne de ne pas connaître RVLF et de te permettre de me faire la leçon alors que je le connait, de façon évidente, bien mieux que toi.
Je serais toi je me tairais, prestement, dignement, discrètement, modestement.
Docteur Emmet Brown a écrit:J'ai vu que Tocard postait ailleurs donc je propose de renommer le sujet en "La rubrique de Tocard" comme ca ce ne seras pas forcélent ces théoris mais aussi, ses faits, ces mlenus etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |