bastien13 a écrit:à mon avis il a scanner des photos je vois que ça O_o
Delorean a écrit:Vydok a écrit:Un défaut sur la Delorean:
Voici la vraie:
Et la maquette qui a servi pour l'atterrissage:
Il n'y a rien qui vous choque au niveau des tuyères?
Sur la maquette elles n'empiètent pas sur les feux arrières alors que c'est la cas sur le modèle réel...
Moi je pense aussi sur le seconde photo qu'il s'agisse d'une maquette. Je dirais un modèle au 1:2 (mais cela n'engage que moi). Avec la perspective et ce malgré la grande qualité du modèle, fait un peu "jouet". L'effet d'optique nous fait croire que ce modèle est grandeur nature, car nous n'avons aucun point de repère vis à vis dudit modèle.
CyrilusOne a écrit:Je viens de faire quelques captures pour vous montrer que la Delorean que l'on voit atterrir doucement jusqu'à toucher le sol est bien une fausse Delorean à taille réelle.
1)
2)
3)
4)
Ces images sont disposées de manière chronologiques.
Les deux premières images sont notre Delorean "légère".
Sur la première image :
- la fenêtre semble en plastique,
- le rétroviseur gauche n'a pas de miroir,
- il manque un bout de bande plastique noir près de la roue.
Sur la deuxième image :
- le fauteuil est assez droit et haut,
- la plaque tissu intérieur de la porte est plate,
- le système de l'ouverture de la porte-papillon est un câble assez fin.
Les deux dernières images montrent une vraie Delorean :
Sur la troisième image :
- le système d'ouverture de la porte-papillon est complètement différent,
- le siège a changé, il est plus bas et plus incliné,
- la plaque tissu intérieur de la porte a un renfoncement au milieu.
Sur la quatrième image :
- la bande plastique noire est là.
Je rajoute que sur le plan où la Delorean se pose au sol, on a quand même bien l'impression que la carrosserie n'est pas en aluminium parce que la lumière y est plus diffuse.
joby a écrit:MDR les tracteurs et les roulettes sous les hover board
CyrilusOne a écrit:Sur cette photo :
Il est impossible que ce soit une Delorean à échelle réduite, puisque sans cut de plan, on voit Marty, Jennifer et Doc à l'intérieur.
D'autre part, sur la deuxième photo de la Delorean portée par le tracteur, on voit bien la tête de Doc dépasser :
... donc ça ne peut pas être un modèle réduit, mais simplement un modèle 1:1 reconstitué et allégé de toutes pièces lourdes certainement (moteurs, matériaux différents, etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |