CyrilusOne a écrit:C'est tout de même déjà très geek de regarder une si belle trilogie sur un si petit écran... C'est l'opposé total de l'écran de cinéma... à l'heure où l'on recherche des écrans toujours plus grands pour se croire vraiment au ciné, pourquoi cet intérêt de plus en plus grand pour les mini-lecteurs dvd et les psp ?
zOrg a écrit:La référence BTTF d'aujourd'hui c'est facile, c'est la date !
Pitetcho a écrit:Mercredi,en attendant le train Gare du Nord à Bruxelles.
Un homme avec un t-shirt de Retour vers le Futur attendait le train sur le même quai que moi ^^
Un autre fan..peut-être est-il sur ce forum ?!
Si il se reconnait,qui fasses signe
ZeKE a écrit:Pitetcho a écrit:Mercredi,en attendant le train Gare du Nord à Bruxelles.
Un homme avec un t-shirt de Retour vers le Futur attendait le train sur le même quai que moi ^^
Classe :) Mais fallait aller lui parler !!!! (Tu aurais peut être amené un membre de plus)
Pitetcho a écrit:Mercredi,en attendant le train Gare du Nord à Bruxelles.
Manu R. McFly a écrit:Pitetcho a écrit:Mercredi,en attendant le train Gare du Nord à Bruxelles.
Et le reflexe de prendre une photo avec le portable, hummm ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |