Ps: désolée du double poste, je voulais éditer, et pas citer :/
Rémi L. Brown a écrit:J'arrive pas à lire la marque du cadenas qui bloque l'entrée du jardin de la maison des McFly en 1985A.
Jon 16VT a écrit:
Encore une scène inconnue, ou photo de tournage? Car il me semble que cette image n'apparait pas dans le film...
Jon 16VT a écrit:Je suis obsédé par la recherche des scènes coupées et inconnues ...
Emma-in-Candyland a écrit:Au fait sur les photos en plus de la boutique blast from the past on peut y apercevoir un jeu Nes: DONKEY KONG CLASSICS, de 1988.
bastien13 a écrit:Sur cette photo on le voit en bas à gauche.
Emma-in-Candyland a écrit::) Je me demande comment s'appelle le vynil avec Reagan là :X
Rémi L. Brown a écrit:Où est le jeu "R.C Prom-Am" sur N.E.S dans la vitrine ?
Rémi L. Brown a écrit:Où est le jeu "R.C Prom-Am" sur N.E.S dans la vitrine ?
Rémi L. Brown a écrit:Merci beaucoup ! Je vais peut-être me l'acheter.
Sur la photo, qu'est-ce qu'il y a entre la VHS de "National Lampoon's Animal House" et le logo OUTATIME.
Bastien, calme-toi!
Rémi L. Brown a écrit:Merci beaucoup ! Je vais peut-être me l'acheter.
Sur la photo, qu'est-ce qu'il y a entre la VHS de "National Lampoon's Animal House" et le logo OUTATIME.
Bastien, calme-toi!
ZeKE a écrit:Il existe 2 versions de ce bouquin, une autre avec l' affiche de bttf3 (le contenu est identique). Il n'est pas très difficile à trouver quand on est prêt à mettre 200$ dedans, j'essaye aussi de les (oui, les deux versions) trouver à des prix un peu plus abordables... mais c'est pas évident :(
Un jour, je ne désespère pas, il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes dedans !
Jon 16VT a écrit:200$ avec le cours actuel de l'euro, ça correspond à quoi; un peut plus de 100 euro?
ZeKE a écrit:Il existe 2 versions de ce bouquin, une autre avec l' affiche de bttf3 (le contenu est identique). Il n'est pas très difficile à trouver quand on est prêt à mettre 200$ dedans, j'essaye aussi de les (oui, les deux versions) trouver à des prix un peu plus abordables... mais c'est pas évident :(
Un jour, je ne désespère pas, il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes dedans !
Emma-in-Candyland a écrit:Ha et Rémi... J'ai trouvé les deux bouquins japs (avec la couverture du 2 et du 3) pour 30€ chacun *frime
xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |