Je pensais aussi a la premiere rencontre de doc et marty en 1955, quand doc le prend pour un garde cote nécéssiteux, avec sa machine bizarre sur la tete..
tyrone downie a écrit:Indice please![]()
![]()
Je pensais aussi a la premiere rencontre de doc et marty en 1955, quand doc le prend pour un garde cote nécéssiteux, avec sa machine bizarre sur la tete..NON
tyrone downie a écrit:Indice please![]()
![]()
Je pensais aussi a la premiere rencontre de doc et marty en 1955, quand doc le prend pour un garde cote nécéssiteux, avec sa machine bizarre sur la tete..
tyrone downie a écrit:Je saiiiiiiiis!! Euréka!!
Marty achete l'almanach, j'ai reconnu la blonde!![]()
OUI
tyrone downie a écrit:Pas évident![]()
1==> 2015, le mec qui discute avec marty devant le panneau qui affiche les resultats sportifs (quoi ? ils ont une equipe a miami ??) OUI
2==>
3==> Chargement du plutonium au debut du 1, avant que les lybiens se pointent NON
4==> dans l'hotel de Biff riche NON
5==> le pont qui s'appelle Eastwood maintenant vu de haut , qd marty arrive du far west, a la fin du 3! OUI
Mc P. Manu a écrit:2: Panneau Hill Valley en 2015 . OUI
3: Marty en 1955 qui regarde le panneau de construction de Lyon Estate. OUI
4: Biff devant chez sa mémé en 1955. NON
Dréax a écrit:Peut etre la scène ou biff embète lorraine et sa copine? NON
Fred Mc Fly a écrit:Alors la sène ou Biff vient récupérer sa voiture chez Terry. OUI
non c'est quand il est dans l'arbre pour espioner sesz parents mon pere est un voyeur juste avant qu'il tombe et se fait renverser par la voiture du pere de lorrainesimon a écrit:1: papappipopoMc P. Manu a écrit:Voici la nouvelle image:
Jerem McFly a écrit:1. George espionne Laurenne en 1955 (BTTF1)
2. Marty espionne Biff en 1955 dans (BTTF2)
3. Sur le ärking des 2 Pins en 1985 (BTTF1)
4. La Delorean atterit en 2015 (BTTF2)
5. Marty se cache derriere le tonneau pour fuire Bufford (BTTF3)
Simon:
1: papappipopo
non c'est quand il est dans l'arbre pour espioner sesz parents mon pere est un voyeur juste avant qu'il tombe et se fait renverser par la voiture du pere de lorraine
la troisieme c'est pas quand il rencontre son ancetre en 1885?
la quatrieme: c'est quand il pleut en 2015 qu'il a une veste auto- sechante
Manu R. McFly:
2. 1955, Marty se sauve en skate board sur la place.
3. Dark Vador avec George McFly
4. La voiture arrive en 2015 et se pose
5. En 1885 mais je vois pas la scène
Jerem McFly:
1. George espionne Laurenne en 1955 (BTTF1)
2. Marty espionne Biff en 1955 dans (BTTF2)
3. Sur le ärking des 2 Pins en 1985 (BTTF1)
4. La Delorean atterit en 2015 (BTTF2)
5. Marty se cache derriere le tonneau pour fuire Bufford (BTTF3)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |