The end

# Les scandales de la trilogie révélés par Tocard #

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar wohite » 06 Fév 2006, 14:21

Tocard a écrit:Souffrirais-tu de mythomanie Ciryl ?

C'est l'hopital qui se fout de la chariter :mrgreen:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Tocard » 18 Fév 2006, 02:21

Pas du tout, c'est suissophobe ce que tu dis là.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar CyrilusOne » 18 Fév 2006, 09:55

Oh toi tu es wohiteophobe ! C'est pas bien du tout, je crois même que c'est la pire des choses.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Tocard » 18 Fév 2006, 12:50

Finalement, notre civilisation égoiste est prochainophobe.
Tocard

Postpar jclodusse » 18 Fév 2006, 12:56

et si en fait t'étais toimêmeophobe ?
Non sérieux, on s'en sortira jamais !!!
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar Tocard » 19 Fév 2006, 01:37

Mdr parti sur cette lignée je vois pas vraiment où pourrait être le bout de la fin... ophobe ;)
Tocard

Postpar Mc Fly » 13 Mar 2006, 22:52

Salut !
Je deviens fou devant mon ordi, je suis en train de rire :a12: aux larmes en lisant vos postes sur Tocard...

Je ne sais pas si Tocard a raison, mais je ne demande qu'à le croire!
Tocard , je suis un scientifique (un vrai), il me faut des preuves sur ce que tu avances .

Une question comme tu connais beaucoup de choses pourquoi il n'y eu jamais de serie télé ou de spin off tirés de la trilogie ( je veux ton explication )

PS pouquoi ce pseudo?

Amicalement Mc Fly.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Tocard » 17 Mar 2006, 17:06

Je ne dirai qu'une seule chose mon cher Mc Fly ! Ma fac est enfumée par des millions de mégots tous les soirs dans un amphi qui reste ouvert 24h/24 pour les étudiants grévistes, dont moi, évidemment ça m'a fait penser au film qu'on aime tous:
Retour Vers Le Futur !

Pourquoi ? :/
Parce que fumer dans un espace non fumeur sauf en période de grève rappelle evidemment Marty qui rentre dans sa maison alors que ce n'est plus la sienne du fait qu'il se trouve dans une réalité alternative.
Donc les etudiants devraient être virés de cet amphi où tous les abus sont permis, donc Retour Vers Le Futur devrait être retiré de la vente.
C'est une évidence.
Honte à toi Robert Zemeckis honte à toi :d03:
Et Mac Fly sache que je suis Tocard, et je le reste !

mes amitiés !
bisou :c03:
Tocard

Postpar zOrg » 18 Mar 2006, 12:22

Hihi il ne doit pas y avoir que des mégots de cigarettes dans son amphi !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Tocard » 18 Mar 2006, 18:29

Non l'ambiance est très saine et on ne boit que de l'eau:

Image
Image
Tocard

Postpar doc brawn » 18 Mar 2006, 19:36

Je comprends mieux désormais :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Tocard » 18 Mar 2006, 19:57

:martyjr:
Comprendre l'incompréhensible, j'avoue que ma pose devant un redskin aux platines en train de mixer du Berurier Noir c'est absolument scandaleux, mais c'est aussi pour ça que je le met dans le topic de mes scandales.
Bisou.
Tocard

Postpar zOrg » 19 Mar 2006, 08:40

AhAh vous etes marrants avec vos drapeaux che guevara... C'est ça votre symbole de lutte contre le cpe ? Je crois que vous mélangez un peu tout, je suis même persuadé que la plupart ne sont là que pour picoler et faire la fete :a38:
Enfin, tant que ça permet de glander encore un tout p'tit peu plus à la fac..
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar DEB » 19 Mar 2006, 09:54

:bac: :mrgreen: :mrgreen:
ok ok
:jesors:
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Tocard » 19 Mar 2006, 17:51

ZoRg a écrit:AhAh vous etes marrants avec vos drapeaux che guevara... C'est ça votre symbole de lutte contre le cpe ? Je crois que vous mélangez un peu tout, je suis même persuadé que la plupart ne sont là que pour picoler et faire la fete :a38:
Enfin, tant que ça permet de glander encore un tout p'tit peu plus à la fac..

Tu as bien résumé, mais la démocratie française étant morte depuis longtemps, quitte à ne pas se faire entendre pendant 3 semaines, autant ne pas se faire entendre en s'amusant.
A moins de tout casser, et là c'est mal perçu.
Mai 68 c'est fini, les jeunes petits sionistes n'ont plus de couilles au cul...
C'est comme ça, acceptons le XXIème Siècle ou barrons nous ailleurs, dans un autre monde, mais ça c'est difficile y'a pas encore de navette spatiale aux tarifs abordables.
Surtout que moi je ne voyage qu'en série E pour la voiture, en 1ère classe pour la SNCF, en Classe Bizness pour l'avion et en Classe rien du tout sur les bateaux puisque j'en possède un pour mes déplacements internationaux.
Bref, tout ça pour dire:
CPE ! Pas Beau !
Ce qui, a évidemment sa place dans ce forum, puisque d'où viens le mot CPE ?
Par rapport à RVLF évidemment !
Zemeckis aurait encore la main-mise sur le gouvernement français depuis le procès sur les conditions de maltraitance d'Einstein
Rappelez vous !
Image
Alors que Zemeckis avait fait appel, il avait (on l'a su bien trop tard) payé une somme faramineuse (piquée sur les recettes des produits dérivés du film) le juge qui prononcerait la décision de la cour d'appel du second degrés de juridiction.
C'est comme ça que Zemeckis aurait encore du pouvoir dans l'administration française, et donc le gouvernement (car tout est lié, justice, politique: ils sont tous pourris), l'affaire Gayssot ou l'affaire Alain Juppé y'a 2 ans nous l'ont bien assez prouvé.

Bref, A vous de deviner en tant que fans inconditionnels de la série des Retour Vers Le Futur, que signifie "CPE" par rapport au film.
Tocard

Postpar DEB » 19 Mar 2006, 18:07

Conseiller Principale d'Education = Strickland comment n'y ai je pas penser... :mrgreen: :mrgreen:
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Tocard » 24 Mar 2006, 23:44

Tu as résolu une partie du mystère ; )
Tocard

Postpar benjoben » 25 Mar 2006, 10:39

Je pense que Zemeckis était tellement pressé de faire le film qu'il n'a pas pris soin de s'occuper du chien. Pour moi Zemeckis était génial , mais maintenent je l'aime tout de même beaucoup moin (mais j'adore encore le film!encore heureux!).Car je voudrais travailler dans la protection de la faune et la flore.Tout le monde à droit à une erreur dans la vie! :mrgreen:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records

Postpar Tocard » 26 Mar 2006, 01:53

La haine contre Zemeckis, appelée Zemeckisophobie, n'est pas la solution du sage.
Soyons tolérents et reconnaissants pour travail qu'est sa trilogie, mais n'oublions pas si facilement son douloureux passé anti-Einstein pour autant !
Tocard

Postpar jclodusse » 26 Mar 2006, 09:10

" Un jour un sage a dit : Quand l'histoire est finie il faut fermer le livre".
Einstein, ce pov ptit chien doit être au paradis Canin depuis belle lurette !

Repose en paix Einstein !

Et si nous parlions plutôt de Copernic ? On en parle jamais c'est pourtant la star canine n°2 du film !
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar Tocard » 26 Mar 2006, 14:52

Bah y'a un dossier sur Copernic qui pourrait arriver très bientôt.
Je suis entrain de réunir les preuves pour vous dévoiler l'horrifiante trahison de Zemeckis envers la Société Américaine Protectrice des Animaux (qui avait prêté Copernic pour le tournage).
Malheureusement certaines preuves ont été détruites par Michael J. Fox qui lui aussi, vous le comprendrez, était mêlé à cette scandaleuse affaire, pour ses fins personnelles évidemment.
Soyez patients chers fans, mais étant donné que j'ai toujours refusé de vous mener sur de fausses rumeurs, je désire éclaircir au MAXIMUM la vérité sur toutes les affaires concernant BTTF pour que vous soyez partout, sauf dans l'ignorance !
En attendant le dossier, je vous conseil de re-regarder la 54ème minute de Retour Vers Le Futur 2 pour vous scandalisez tellement les allusions faites sont absolument racistes et filéléctricophobes.
Vous comprendrez sûrement !
Bisou !

Amicalement, Tocard.
Tocard

Postpar doc brawn » 26 Mar 2006, 15:04

Hier j'ai mangé une pomme !
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Tocard » 26 Mar 2006, 15:43

Une pomme de tuée à cause de toi.
Inconscient !
Tocard

Postpar benjoben » 26 Mar 2006, 16:55

doc brawn a écrit:Hier j'ai mangé une pomme !

Et elle était mûr?
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben

Postpar doc brawn » 26 Mar 2006, 18:00

Je ne sais pas , mais je te dirais ça hier :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar benjoben » 26 Mar 2006, 18:49

Ok...j'vais prendre ma delorean pour remonter le temps pour voir si elle est mure...mais t'habite ou je peux pas te voir manger ta pomme si je sais pas ou t'habite! :d07:

benjoben

Postpar doc brawn » 26 Mar 2006, 21:32

c'était dans mon jardin prés d'un bout de papier en carton tu verras , tu ne peux pas te tromper :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Tocard » 02 Avr 2006, 19:45

Vous n'avez aucune conscience je suis affreusement horrifié !
Tocard

Postpar doc brawn » 02 Avr 2006, 19:54

Toi aussi ? :d01:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Tocard » 04 Mai 2006, 01:53

Bonjour, bonsoir !

Après une petite période d'absence, je n'ai pu, à vos dépends, vous réveler les innombrables scandales qui rôdent autour de la trilogie de Back To The Future !
En ces premiers jours de mai ensoleillés, je reviens des Etats-Unis où j'ai mené plusieurs enquêtes parralèles afin de vous montrer le chemin de la vérité.
Tout d'abord j'aimerais répondre aux questions récemment posées sur d'autres topics:
ZoRg a écrit:Peut-etre que Glover n'a pas accepté de faire la suite de la trilogie pour des raisons que nous ne connaissons pas...
Seul le membre Tocard pourrait nous réveler la vérité sur ce fiasco.

Pourquoi Glover a t-il refusé le rôle ?

Tout d'abord il est necessaire d'apporter une précision fondamentale: Crispin Glover n'est pas un homme bête, il n'a pas refusé de son plein gré de tourner les autres trilogie: on l'a boycotté !
Crispin Glover, selon la version officielle donnée par la Confédération Cinématographique Americaine (la A.C.C) "ne souhaitait pas jouer un rôle qui le noyait dans une image qu'il ne désirait plus avoir".
Or c'est totalement faux.
La veille du tournage du nouvel épisode de Retour Vers Le Futur, Crispin Glover ressentait un mal de ventre épouvantable et se déclarait un peu patraque auprès de l'équipe de tournage.
Le lendemain rien ne s'était arrangé et Zemeckis refusait, pour des raisons de budget, de repousser les scènes où Glover devait jouer dedans. Jonglant entre les toilettes situées derrière les studios, et la scène artificielle où Glover devait jouer devant la caméra, ça en devenait impossible de tourner correctement sans interrompre tout le travail de l'équipe de tournage.
Preuve irréfutable que Monsieur Glover, Crispin
3 Lincoln boulevard
7854 G San Francisco
U.S.A
était bel et bien atteint d'une gastro-entérite les premiers jours de tournage, une photo prise par l'ingénieur du son Jon William Patterson Jr
Image
dans les toilettes du studio
Image
Zemeckis, outré que son acteur soit incapable de jouer correctement son rôle, décida purement et simplement de l'éradiquer de la 'story' et trouva un autre volontaire pour assurer le rôle.
Cette histoire est scandaleuse puisque Glover avait demandé à plusieurs reprises de repousser de deux jours seulement le tournage, Zemeckis, à cheval sur son argent et avec de gros accords financiers pour le partenariat, refusa d'entendre quoi que ce soit.
Zemeckis était donc (et il l'est sûrement encore) un véritable Picsou à l'américaine.

ZoRg a écrit:Il n'empeche que la delo cale au bout de la ligne droite pres de l'hotel de ville, puis devant Lyon Estates en sortant de chez peabody...
Les producteurs voulaient ils souligner la déplorable fiabilité du moteur de la DMC12 ?
Tocard, j'exige des révélations à ce sujet :mrgreen:

Non c'est bien plus simple et compliqué à la fois, que ça.
Je vais vous révéler un scoop absolument inédit mais le fait que la Delorean cale à ce moment précis du film était totalement imprévu par les producteurs de Retour Vers Le Futur.
Cette scène a été tournée le 14 janvier 1985 et les magazins aux alentours de la ville était en pénurie de nourriture canine, faute à un violent orage qui s'était abatu la nuit passée.
Cette précision est importante. Pourquoi un orage aurait-il donc causé une pénurie de nourriture canine ?
Car la compagnie de transport de croquettes "Landwire" était à l'époque en faillite et des éléments de chaque camion avaient été vendus pour réequilibrer le budget de l'entreprise.
Voyez ici les camions qui servaient de transport sur tout le territoire Américain:
Image
Entourés en noir les éléments métalliques qui dans cette nuit du 14 janvier 1985 ont attirés la foudre sur chaque camion circulant sur l'autoroute, au point précis indiqué par la flèche rouge.
En un instant tous les camions circulants sur le territoire américain et présentant ce gros défaut de ne plus être équipé de para-tonnère (et de possèder ces 4 éléments attirants la foudre plus vite que l'éclair) furent foudroyés et la nourriture aussitôt réduite en fumée.
Et comme vous connaissez ce qu'est "l'effet papillon", ce petit fait divers à influencé à jamais la storyboard de Retour Vers Le Futur.
Einstein présent sur les lieux du tournage ce jour là, affamé, n'arrêtait pas de boire les grosses gamelles d'eau qu'une des maquilleuses lui donnait en coulisse (Mademoiselle Samantha Doubilet-Joseph):
Image
La sur-consommation d'eau et le manque total de vitamines fit qu'Einstein perdit la boule un court instant: échappant à tous les regards de l'équipe de tournage, il réussit à uriner dans le reservoir à essence de la Dolorean.
C'est ainsi que Michael J.Fox fut étonné de "caler" avec la voiture alors qu'il ne s'y attendait pas. Mais Zemeckis trouvat l'idée excellente afin de retarder le suspens, et lui chuchota à l'oreille de continuer à jouer en improvisant (ce qui explique la faiblesse du scénario sur ce point: le coup de tête et l'enervement qui font redémarrer la Dolorean, alors que des techniciens y injectait un surplus de batterie à l'abri du champ de vision de la caméra au même moment).
Cela explique également le décalage quelques secondes plus tard lorsque une contre plongée présente Doc essayant de relier les deux extremités du fil électrique, et la Dolorean arrivant sur lui à quelques dixaines de mètres. Il faudra pourtant plusieurs secondes à Marty avant d'arriver à sa hauteur alors qu'à la vitesse où il va, il devrait y être en approximativement 5 secondes.
Je remercie tout particulièrement Rachid Buladek, qui m'a révélé il y a deux semaines, ces explications jusqu'alors tenues secrètes par le FBI:
Merci Rachid !
Image

Voilà pour les questions posées par mes chers compatriotes de ce forum, j'espère que je n'aurai pas voyagé pour rien afin de réunir ces preuves et ces explications à vos questions.

Cependant j'aimerais soulever l'hypothèse de la filélectricophobie de Zemeckis, plus précisément pourquoi ce terrible producteur de cinéma avait une haine profonde envers tous type de fil éléctrique.

Tout d'abord sa femme, Leslie, qui répondait au journal du Times en 2003:
"Oui, Robert ne se contrôlait plus lorsque nous passions avec Zane sous un fil électrique. Cette hantise le poussait déjà dans d'atroces extrémités du comportement lorsqu'il tournait Back To The Future. Aujourd'hui ça ne m'étonne même pas que la nouvelle de sa maladie éclate au grand jour".
Leslie récemment prise en photo par un paparazzi sur la plage:
Image

Car oui, il faut le dire! Robert Zemeckis est capable du pire si jamais vous parlez devant lui de fil éléctrique.
Un de ses meilleurs amis, Filipo Inzhagito
Image
m'a même révélé que Robert avait osé jeté tout une caisse de champagne à la mer lors d'un pic-nic sur un bateau de croisière en 1994:
"Oui, je lui racontait qu'un fil éléctrique était malencontreusement tombé sur le toit de ma maison après un vent violent, et Robert s'est levé d'un coup puis et parti dans une colère noire, m'insultant d'horribles paroles que j'aurais aimé oublier avec le temps, puis a tout jetté par dessus bord, dont les Don Perignon 1988 que j'avais emporté pour le pic-nic. Sacré Robert ! Il nous en a fait voir des belles !"

Mais alors pourquoi cette haine ?

A vrai dire, nous ne savons pas exactement car Robert n'a jamais voulu en parler à qui que ce soit. Aucune personne de sa famille n'en sait plus, si ce n'est que sa filélectricophobie remonte dès sa plus tendre enfance.
Par contre, et là véritables fans de Back To The Future que vous êtes, vous devez savoir que Zemeckis a élaboré une sorte de ''thérapie clin d'oeil'' pour vaincre cette maladie.
Sa femme lui demandant le divorce s'il ne calmait pas ses crises d'angoisses à la moindre vue d'un fil électrique, Zemeckis a glisser dans son scénario un fil électrique de manière à se prouver lui même qu'un fil électrique pouvait résoudre les plus grands problèmes.
Ainsi, grâce au fil éléctrique qui fonctionne correctement (car relié par les deux extremités et au générateur principal), Marty pouvait dans son film, repartir vers de là où il était venu, la foudre passant dans le fil et s'injectant dans le système de téléportation de la Delorean...
Constatant cet exceptionnel effort de la part de son mari, Leslie Zemeckis ne demanda plus le divorce et câlina son mari jusqu'à avoir un enfant, car elle savait enfin, que Robert était l'homme de sa vie !
De là est né leur premier bébé: Zane.
Ici, Zane dans les bras de sa nounou, Briana Cow Parker:
Image
Vous voyez, même face aux scandales, tout est bien qui fini bien dans le monde de la trilogie que l'on aime tous !

A bientôt, tout de même (...) pour de nouveaux scandales !
Tocard

Postpar Taz » 04 Mai 2006, 06:46

LoL, énorme, c'est énorme, c'est du Tocard !!! :a12: :mrgreen:

Balèze Einstein pour ouvrir la trappe du réservoir d'essence et viser juste ! :a38:

Encore, encore !!! :a33:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Mc P. Manu » 04 Mai 2006, 08:37

Wahh, j'étais pas encore tombé sur cette section mais c'est superbe!
C'est du bon boulot malgré que l'histoire d'Einstein a du mal à passer (réservoir) :a12:

Sinon il y a des choses qui me outrent! :d01: (début du topic)
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Tocard » 04 Mai 2006, 10:12

:c29: Y'a de quoi être totalement scandalisé ça c'est bien vrai ! :c29:
Tocard

Postpar Mc P. Manu » 04 Mai 2006, 11:45

Bah il y a quand même de quoi!! Mais pourrais-tu prouver ce que tu avances? :d01:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 04 Mai 2006, 11:46

Merci Tocard pour ce fabuleux moment, et à bientôt pour de nouveaux scandales révélés au grand jour ! :a19: :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Mc P. Manu » 04 Mai 2006, 12:28

Tocard a écrit:Image

Bizarre, maintenant Marcel Koprol s'appelle Filipo Inzhagito, cette tête là ne vous dis rien? Moi si, elle me rappelle une homme politique...

Bizarre aussi quand on fais une recherche image chez google, à vous de voir c'est surprenant!

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Marcel+koprol&btnG=Rechercher

On se demande pas pourquoi? Il y a de la mythomanie dans le coin :a12:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Tocard » 04 Mai 2006, 12:46

Marcel Koprol est un pseudonyme de Filipo afin de se fondre dans le monde politique suite aux manipulations financières orchestrées en 1992 avec l'aide de Zemeckis. C'est un autre scandale qui pourrait bien éclater au grand jour...
Tocard

Postpar Mc P. Manu » 04 Mai 2006, 13:26

Tocard a écrit:Marcel Koprol est un pseudonyme de Filipo afin de se fondre dans le monde politique suite aux manipulations financières orchestrées en 1992 avec l'aide de Zemeckis. C'est un autre scandale qui pourrait bien éclater au grand jour...

Ah ouais, et comment se fait-il qu'en faisant une autre recherche google, il ne trouve pas de Filipo Inzhagito, mais à l'orthographe très ressemblant on retrouve un joueur de foot brézillien -> Filippo Inzaghi.

Ah oui, j'oubliais, Filipo Inzhagito n'a pas de matricule car il est protégé par le FBI, Filippo Inzaghi est un orthographe qui ressemble pour brouiller les pistes.
Parceque en fin de compte ya le KGB et même le NCIS qui ont trouvé quelquechose, il aurait comploté avec Zemeckis et ils auraient détourné de l'argent sur la production du film pour faire des essais nucléaires en Indochine. Pourquoi ces essais? C'est parcequ'ils devaient être super entrainés pour pouvoir faire pêter les Etats-Unis à eux seul!

Ca aussi c'est un scandale qui pourrait bien éclater un jour!! :a12:

Faut arrêter... Ce qui est sûr c'est que toi t'es pas atteint de la scandalophobie mais on dirais bien de la scandalomanie! :d04:

Et tu sais quoi? moi je vis en campagne et en dessous ma maison c'est une base militaire similaire à la zone 51 aux US, c'est un scandale tu trouve pas? En pleine campagne, personne n'aurait dû oser! :d02: :a12:

De plus que c'est le carrefour sous-terrain de toutes les galleries des forces secrètes, tellement secrète que tu ne sais même pas comment ils sont nommés, terrifiant non? :d01:

Ah une dernière chose dont je voulais vous faire part, mon jet privé pars de mon grenier hydropiste telescopique à 19h30 pour aller me promener vers Pluton et revenir pour minuit! C'est pas un scandale ça? En si peut de temps, personne aurait osé! :a12:

Voilà tt le monde peut le faire... Et ça sert à rien appart délirer.
Si tu veux délirer autant faire une section "Délires à ne pas prendre au sérieux" :roll:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar CyrilusOne » 04 Mai 2006, 15:16

Non mais attends Mc P. Manu, ne me dis pas qu'au début tu pensais que ce qu'il disait était vrai ?
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc P. Manu » 04 Mai 2006, 15:18

Au début oui... Mais après j'ai regardé ses postes, c'est que du bidon... :a12:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie