Manu R. McFly a écrit:Il faut qu'il laisse partir son double en 1955, mais qu'il l'empêche de pousser George, pour que George se prenne la voiture.
renwar a écrit:J'ai ouvert le topic de ce débat, psychologiquement préparé à me taper les trois pages de lecture même si j'avais déjà LA réponse en tête. Étonnant d'ailleurs qu'il y ait trois pages puisque Manu R. McFly apporte lui-même la réponse à sa propre question dès le 5e post !Manu R. McFly a écrit:Il faut qu'il laisse partir son double en 1955, mais qu'il l'empêche de pousser George, pour que George se prenne la voiture.
Tout part en effet de ce seul événement, et le débat aurait dû s'arrêter là...
Vydok a écrit:Tu oublies une chose essentielle: la nécessité de ne pas entrer en contact avec son autre soi. Imagine qu'il soit vu par son double au moment ou il veut l'intercepter...
renwar a écrit:Vydok a écrit:Tu oublies une chose essentielle: la nécessité de ne pas entrer en contact avec son autre soi. Imagine qu'il soit vu par son double au moment ou il veut l'intercepter...
Moi je ne dis pas qu'il devrait lui même empêcher son autre lui de pousser George, je dis qu'il devrait, par exemple, s'arranger pour que quelqu'un le fasse pour lui. Et de toute façon cette nécessité de ne pas entrer en contact avec son autre soi n'est qu'une recommandation de Doc, il peut tout à fait le faire à condition que cet autre soi ne le reconnaisse pas, pour pas le perturber, c'est tout.
Quoi qu'il en soit, pour revenir à la ligne temporelle originelle, c'est cet événement-là qu'il faudrait empêcher, ça c'est un fait.
Vydok a écrit:Ca ne va pas. S'il empêche son autre lui de pousser son père, il risque de perturber plus gravement la ligne du temps. Il se passe 9h entre le moment ou il s'évanouit et le moment ou il quitte les Baines. Si Marty avait trouvé ou vit Doc avant, peut être l'aurait il empêché de tomber dans les toilettes et d'avoir la fameuse vision qui lui a permis de créer le convecteur. Et là on aurait un méga paradoxe...
renwar a écrit:Pour CONFIRMER l'heure ! Il était tellement poire qu'il ne faisait pas confiance à l'horloge murale !
Bon, sinon... On attend un autre déterrage !! C'était pas censé être le rituel du jeudi ?
Vydok a écrit:renwar a écrit:Bon, sinon... On attend un autre déterrage !! C'était pas censé être le rituel du jeudi ?
C'est fait... Réfères toi au lien officiel.
renwar a écrit:Vydok a écrit:renwar a écrit:Bon, sinon... On attend un autre déterrage !! C'était pas censé être le rituel du jeudi ?
C'est fait... Réfères toi au lien officiel.
Oups... C'était pas un déterrage comme les autres, au niveau du sujet, je n'avais pas reconnu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |