The end

 

Faux raccords

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 22 Sep 2018, 09:48

Si c'est le cas, on devrait pas tarder à s'y mettre. Il y a déjà entre 60 et 75 faux raccords qui ont déjà été postés ici !
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar FAB » 22 Sep 2018, 09:49

Visiteur a écrit:Si si, j'ai parfaitement compris ton point de vue !
Donc, sachant que les journaux ont changés au moment où l'almanach ont brûlés ET qu'ils n'ont pas changés lorsque Marty l'avait dans sa poche en allant à Lyon Estates, cela voulait peut-être dire que les choses allaient probablement partir encore en couille, toujours en 1955.

Ce qui se serait passé, c'est que Doc aurait été foudroyé en 1885, que Marty serait coincé en 1955 MAIS que l'almanach serait toujours en un seul morceau aussi ! :)
Ben ouais, et là Marty retombe sur Biff en essayant de repartir en 1885 ; ou alors Bufford s'empare de l'almanach et le lègue a ses petits enfants... Euh non on va trop loin là
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 22 Sep 2018, 09:51

Yep, les 2 possibilités que tu viens de citer sont improbables :

1) Marty n'est plus retombé sur Biff entre le 13 et 16 novembre 1955. Qu'il possède encore ou non l'almanach, cet élément ne permet pas que cet événement arrive.
2) Il n'y a aucun intérêt que Marty embarque l'almanach avec lui pour aller en 1885, sachant que les premiers résultats de paris arriveront que dans 65 ans. De plus, Bufford n'aurait jamais cru à une tel supercherie. :)
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 22 Sep 2018, 15:00

Nouveau faux raccord.

La Delorean décolle au début du 2ème film, quelques instants avant de partir en 2015. On voit très bien que Doc est le seul passager dans la voiture..
Fichiers joints
Maquette Delorean volante.jpg
Maquette Delorean volante.jpg (51.21 Kio) Vu 3656 fois
Maquette Delorean volante 2.jpg
Maquette Delorean volante 2.jpg (70.21 Kio) Vu 3656 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 22 Sep 2018, 18:57

Nouveau faux raccord.

Marty rentre dans le Hill Valley de 1885 et regarde la banderole annonçant la fête locale du 5 septembre 1885. On peut remarquer quelques trous dans le tissu mais, lorsque Marty l'aura dépassé et qu'il regardera l'hôtel de ville, on peut voir en arrière-plan que la banderole est en un seul morceau..
Fichiers joints
Trou banderole 1885.jpg
Trou banderole 1885.jpg (45.25 Kio) Vu 3650 fois
Trou banderole 1885 2.jpg
Trou banderole 1885 2.jpg (54.1 Kio) Vu 3650 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Pastounet » 22 Sep 2018, 19:54

Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.

Marty rentre dans le Hill Valley de 1885 et regarde la banderole annonçant la fête locale du 5 septembre 1885. On peut remarquer quelques trous dans le tissu mais, lorsque Marty l'aura dépassé et qu'il regardera l'hôtel de ville, on peut voir en arrière-plan que la banderole est en un seul morceau..


Il n'y a pas de faux raccord. Il y a 3 trous dans cette banderole. Celui de gauche (donc à droite vu de derrière) est visible quelques secondes avant l'image que tu donnes en exemple. Le trou du milieu est très mince et ne se voit pas sur ton image tout simplement parce que le focus est sur Marty.
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-09-22 à 20.50.52.png
(364.36 Kio) Téléchargé 294 fois
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 22 Sep 2018, 20:30

Je viens de repasser 5 fois la scène, je ne vois aucun trou sur la droite.. Ou alors le vent a arrêté de souffler le temps de cette scène.
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Pastounet » 22 Sep 2018, 21:14

Ce ne sont pas des trous complets, juste des entailles en forme de "U". Donc ça se rebouche plus ou moins en fonction du vent. On ne voit vraiment bien ces trous que de près. Malgré tout, on devine bien le trou de gauche même sur le plan plus éloigné, au dos de la banderole.
Fichiers joints
TrouVuDeDerriere.png
(92.82 Kio) Téléchargé 284 fois
TrousBanderolle.png
(198.04 Kio) Téléchargé 284 fois
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 23 Sep 2018, 10:07

Nouveau faux raccord.

A la fin du 2ème film, juste après que Doc ait été envoyé en 1885, nous voyons la voiture de Western Union arriver au loin sur Lyon Estates. On peut constater assez clairement que les phares de la première image sont différents comparés à la deuxième image.

L'équipe de tournage a ainsi rajoutée des petites lumières sur le fond du studio pour faire croire que la voiture roulait vraiment sur une route.
Fichiers joints
Phares Western Union.jpg
Phares Western Union.jpg (35.73 Kio) Vu 3527 fois
Phares Wester Union 2.jpg
Phares Wester Union 2.jpg (34.81 Kio) Vu 3527 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 23 Sep 2018, 15:01

Nouveau faux raccord.

Doc explique le plan de lundi matin pour repartir en 1985 (5 septembre 1885). Sur un plan, Doc dépose la Delorean sur la maquette au niveau d'une petite maisonnette en bois. Sur le plan suivant, elle est devant le panneau ''START HERE''.
Fichiers joints
Petite Delorean 1885.jpg
Petite Delorean 1885.jpg (73.91 Kio) Vu 3520 fois
Petite Delorean 1885 2.jpg
Petite Delorean 1885 2.jpg (60.59 Kio) Vu 3520 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 23 Sep 2018, 17:51

Nouveau faux raccord.

Pendant que Marty joue son solo sur Johnny B. Good, on peut apercevoir Marvin dans l'obscurité des coulisses, derrière le piano. Or, 3 plans rapides plus tôt, il était en train de tendre le combi du téléphone afin de faire écouter ce que le groupe jouait à son ami Chuck.
Fichiers joints
Marvin téléphone.jpg
Marvin téléphone.jpg (43.79 Kio) Vu 3532 fois
Marvin téléphone 2.jpg
Marvin téléphone 2.jpg (67 Kio) Vu 3532 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar FAB » 23 Sep 2018, 17:59

Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.

Pendant que Marty joue son solo sur Johnny B. Good, on peut apercevoir Marvin dans l'obscurité des coulisses, derrière le piano. Or, 3 plans rapides plus tôt, il était en train de tendre le combi du téléphone afin de faire écouter ce que le groupe jouait à son ami Chuck.
Pas son ami, son cousin ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 23 Sep 2018, 18:19

Yep juste !
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Jon 16VT » 23 Sep 2018, 18:37

Visiteur lui même se mets à faire des faux raccords! :a05: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 23 Sep 2018, 20:58

Haha !
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 24 Sep 2018, 15:26

Nouveau faux raccord.

Les traces d'éclaircies et d'ombres sur le plancher face au saloon ne sont pas du tout pareil entre le moment de la sortie de Doc et celle de Marty et du barman. Et il ne s'est écoulé moins de 2 secondes entre eux !
Fichiers joints
Ombrage Doc bourré.jpg
Ombrage Doc bourré.jpg (44.18 Kio) Vu 3501 fois
Ombrage Doc bourré 2.jpg
Ombrage Doc bourré 2.jpg (37.71 Kio) Vu 3501 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 24 Sep 2018, 17:55

Nouveau faux raccord.

Dans le premier film, le gang de Biff se prépare à se manger le camion de fumier. Lorsque Marty stoppe son skateboard, on peut voir en arrière-plan des personnes devant les marches de l'hôtel de ville, notamment la femme que Marty a renversé quelques secondes plus tôt (étrangement, l'homme qui l'accompagnait n'est pas dans le plan).

Sur le plan suivant, lorsque les 4 jeunes diront ''merde'' en même temps, toutes ces personnes auront disparues. De plus, l'édifice se trouvera plongée dans l'ombre, ce qui prouve que cette scène a été tournée d'un bout à l'autre de la journée.
Fichiers joints
Personnes qui disparaissent hôtel 1955.jpg
Personnes qui disparaissent hôtel 1955.jpg (98.75 Kio) Vu 3500 fois
Personnes qui disparaissent hôtel 1955 2.jpg
Personnes qui disparaissent hôtel 1955 2.jpg (67.95 Kio) Vu 3500 fois
Personnes qui disparaissent hôtel 1955 3.jpg
Personnes qui disparaissent hôtel 1955 3.jpg (51.29 Kio) Vu 3500 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 24 Sep 2018, 22:09

Nouveau faux raccord.

Beaucoup de choses sont censées avoir changées dans le nouveau 1985 mais la maison de Jennifer aura néanmoins conservé la même couleur de façade, sa petite balançoire et même jusqu'à les mêmes pots de fleurs suspendus et les mêmes rideaux intérieurs.. alors que rien ne nous indique que la famille Parker habite toujours ici !!
Fichiers joints
Maison Jennifer.jpg
Maison Jennifer.jpg (45.52 Kio) Vu 3494 fois
Maison Jennifer 2.jpg
Maison Jennifer 2.jpg (78.96 Kio) Vu 3494 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 10:05

Nouveau faux raccord.

Le garage de la maison de Marty filmé en 1989 présente des différences comparé à celui filmé en 1985 :

- Petites pelles fixées au mur absentes.
- Apparition d'une échelle.
- Fournitures dans le fond du garage (on peut distinguer un manche à balai bleu).
- Pick up légèrement plus incliné.
- Changement de la plaque d'immatriculation.
- Inclinaison de la marque sur les pneus.
Fichiers joints
Pick up garage Marty.jpg
Pick up garage Marty.jpg (55.47 Kio) Vu 3487 fois
Pick up garage Marty 2.jpg
Pick up garage Marty 2.jpg (46.62 Kio) Vu 3487 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 13:49

Nouveau faux raccord.

La caméra nous offre un plan large de la foule devant la scène du gymnase de la féerie dansante des sirènes. Un petit vide est présent derrière les 2 personnes sur le devant (homme avec cravate rouge et femme avec robe sombre). Lorsque tout le monde commencera à danser, deux figurants seront venus combler le vide.
Fichiers joints
Trou figurants féérie.jpg
Trou figurants féérie.jpg (79.39 Kio) Vu 3484 fois
Trou figurants féérie 2.jpg
Trou figurants féérie 2.jpg (68.19 Kio) Vu 3484 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar FAB » 25 Sep 2018, 14:27

Ben et Strickland qui se met les mains sur les oreilles a deux reprises ? Ça aussi c'est un faux raccord
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 14:55

Yes mais il était déjà connu de tout le monde, ça ne vaut pas le coup de le publier sur ce topic. :)
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 18:07

Nouveau faux raccord.

Le 5 septembre 1885, juste avant de prendre leur photo devant l'horloge, Doc dit à Marty : ''Le seul problème, c'est qu'on ne pourra jamais la montrer à personne.''. Or, il devrait pourtant se souvenir que son soi du 14 novembre 1955 a retrouvé sa photo dans les archives de la bibliothèque de Hill Valley. Par conséquent, un paquet de personnes ont déjà pu voir cette photo en 70 ans..
Fichiers joints
Photo horloge 1885.jpg
Photo horloge 1885.jpg (64.7 Kio) Vu 3503 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar FAB » 25 Sep 2018, 18:10

Le plus chelou c'est surtout qu'il ne se souvient pas de ce qu'il a fait avec Marty en 1955 pour l'aider a aller en 1885 !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 18:23

Oui, ça, c'est sans doute l'incohérence la plus frappante du 3ème film..
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Mc Fly » 25 Sep 2018, 19:51

FAB a écrit:Le plus chelou c'est surtout qu'il ne se souvient pas de ce qu'il a fait avec Marty en 1955 pour l'aider a aller en 1885 !


Effet de propagation en panne :a13:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 19:55

Il pourrait ainsi très bien se souvenir de débrancher les circuits temporels devant Lyon Estates. :)
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar FAB » 25 Sep 2018, 21:24

Visiteur a écrit:Oui, ça, c'est sans doute l'incohérence la plus frappante du 3ème film..
Et en même temps sans ça y avait pas de film .. ou alors bcp moins intéressant ; genre il retrouve Doc en 1885 qui l'attend sagement car il se souvient... Lol ou alors carrément différent, le fait de parler de tt ça au Doc de 1955 fait que d'un coup le futur change et Marty disparaît ; car Doc ayant changé d'actions comme il savait ce qui arriverait, ne s'est pas retrouvé en 1885, et Marty n'ayant donc jamais été seul en 1955... Bref on s'y perd lol

N'empêche que ça aurait été fun une trilogie où Marty et Doc disparaissent a chaque fois qu'ils provoquent un paradoxe (donc toutes les 20 minutes ) Un peu comme dans un jeu vidéo lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 21:36

Oui, ou Doc se serait tout simplement envoyé volontairement en 1885 afin de ne pas créer de paradoxe.
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar FAB » 25 Sep 2018, 21:45

Visiteur a écrit:Oui, ou Doc se serait tout simplement envoyé volontairement en 1885 afin de ne pas créer de paradoxe.
Il aurait tout refait à l'identique, tout en sachant ce qui se passerait ? Trop frustrant pour lui arf mais possible !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 21:50

Il fallait bien trouver un moyen pour que la Delorean soit présente en 1885. :)
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 26 Sep 2018, 10:33

Nouveau faux raccord.

Le 5 septembre 1885, Doc pose son talkie-walkie sur le capot de la Delorean avant de faire la présentation du train sur sa maquette à Marty. Mais lorsque Clara toquera à la porte de son atelier, l'appareil aura disparu.

De plus, le draps recouvrant en partie la voiture sera moins chiffonné à son arrivée que quelques secondes auparavant.
Fichiers joints
Talkie Walkie 1885.jpg
Talkie Walkie 1885.jpg (73.52 Kio) Vu 3404 fois
Talkie Walkie 1885 2.jpg
Talkie Walkie 1885 2.jpg (62.41 Kio) Vu 3404 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 26 Sep 2018, 15:22

Nouveau faux raccord.

Marty arrive en 2015 et fixe la nouvelle station Texaco. On peut voir en arrière-plan la fille aux cheveux courts et en tutu rose passer derrière l'épaule de Marty alors qu'on la verra un peu plus tard au Café 80 (bon, admettons).

Pourtant, après que Marty se soit fait attaqué par le requin du cinéma, on la reverra passer une deuxième fois à la gauche de Marty alors qu'elle était totalement invisible sur le plan large précédent du requin ! (figurant fantôme).
Fichiers joints
Tutu derrière Marty 2015.jpg
Tutu derrière Marty 2015.jpg (53.81 Kio) Vu 3404 fois
Tutu derrière Marty 2015 2.jpg
Tutu derrière Marty 2015 2.jpg (64.01 Kio) Vu 3404 fois
Tutu derrière Marty 2015 3.jpg
Tutu derrière Marty 2015 3.jpg (73.55 Kio) Vu 3404 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar FAB » 26 Sep 2018, 17:33

Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.

Le 5 septembre 1885, Doc pose son talkie-walkie sur le capot de la Delorean avant de faire la présentation du train sur sa maquette à Marty. Mais lorsque Clara toquera à la porte de son atelier, l'appareil aura disparu.

De plus, le draps recouvrant en partie la voiture sera moins chiffonné à son arrivée que quelques secondes auparavant.
C'est pas parce que Marty a pris le talkie pour le cacher, justement ? Sur la photo on dirait qu'il le tient dans la main droite...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Pastounet » 26 Sep 2018, 17:34

FAB a écrit:
Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.

Le 5 septembre 1885, Doc pose son talkie-walkie sur le capot de la Delorean avant de faire la présentation du train sur sa maquette à Marty. Mais lorsque Clara toquera à la porte de son atelier, l'appareil aura disparu.

De plus, le draps recouvrant en partie la voiture sera moins chiffonné à son arrivée que quelques secondes auparavant.
C'est pas parce que Marty a pris le talkie pour le cacher, justement ? Sur la photo on dirait qu'il le tient dans la main droite...


De mémoire, c'est la maquette de la DeLorean qu'il tient dans ses mains !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 26 Sep 2018, 18:41

Oui Pastounet, c'est bien la petite Delorean que Marty tient.
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 26 Sep 2018, 20:51

Nouveau faux raccord.

Une preuve de plus que le décor de Lyon Estates dans le 2ème film a été monté en studio (bien que nous le savons tous déjà) : Sur le vrai lieu de tournage de Chino, aucune ville, grande ou petite, ne se trouve aussi près derrière Doc de ce côté de la route..
Fichiers joints
Bout de ville 1955.jpg
Bout de ville 1955.jpg (43.85 Kio) Vu 3387 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 27 Sep 2018, 11:11

Nouveau faux raccord.

Dans la scène d'agression de George par Biff (vue par le Marty du 27 octobre), les 5 6 figurants situés en arrière-plan (près de l'une des entrées de l'école) ne semblent pas trop se soucier de ce qui se passe sur le parking (1 ou 2 semblent se retourner vite-fait). Lorsque le 2ème Marty foncera sur le parking pour voir la scène de plus près, tous les figurants seront retournés, fixant l'agression mais restant toujours immobiles.

Enfin, lorsque le Marty du premier film fera son apparition, on pourra voir que la fille en robe rose donne une discrète tape à son compagnon de gauche, le signal qu'il faut commencer à courir vers la voiture. :)
Fichiers joints
Figurants bagarre 1955.jpg
Figurants bagarre 1955.jpg (40.31 Kio) Vu 3378 fois
Figurants bagarre 1955 2.jpg
Figurants bagarre 1955 2.jpg (55.21 Kio) Vu 3378 fois
Figurants bagarre 1955 3.jpg
Figurants bagarre 1955 3.jpg (58.6 Kio) Vu 3378 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 27 Sep 2018, 16:24

Nouveau faux raccord.

Le 7 septembre 1885, Marty sort de sa cachette pour se confronter à Bufford Tannen. Marty marche 2 fois pour atteindre le milieu de la rue..
Fichiers joints
Milieu rue 1885.jpg
Milieu rue 1885.jpg (59.67 Kio) Vu 3373 fois
Milieu rue 1885 2.jpg
Milieu rue 1885 2.jpg (51.39 Kio) Vu 3373 fois
Visiteur
 

Re: Faux raccords

Postpar Visiteur » 27 Sep 2018, 18:33

Nouveau faux raccord.

Marty s'agrippe sur le devant de la voiture de Biff. Ce dernier tourne 3 fois sur le même virage..
Fichiers joints
Même virage 1955.jpg
Même virage 1955.jpg (42.12 Kio) Vu 3370 fois
Même virage 1955 2.jpg
Même virage 1955 2.jpg (83.14 Kio) Vu 3370 fois
Même virage 1955 3.jpg
Même virage 1955 3.jpg (48.32 Kio) Vu 3370 fois
Visiteur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde