http://instagram.com/p/oPB34kHdY8/?igref=ogexp#
Jon 16VT a écrit:Certains décors rappellent étrangement ceux de retour vers le futur 3...
Y'a quand meme une incohérence...
Dans ce film c'est sensé se passer en 1882, hors Doc n'a jamais été dans cette année...
Mais c'est quand meme un super clin d'oeil a la trilogie!
Mc Fly a écrit:Hier, j’ai vu les épisodes 21 et 22 de la saison 3 de la série Once Upon a Time.
Il y a 2 personnages de la série qui ont été envoyés dans le passé et ils doivent retourner vers le futur
Il y a beaucoup d’allusions à Marty Mc Fly, ainsi que des références scénaristiques de Back To The Future.
A voir absolument.
Jon 16VT a écrit:Y'a quand meme une incohérence...
Dans ce film c'est sensé se passer en 1882, hors Doc n'a jamais été dans cette année...
Mais c'est quand meme un super clin d'oeil a la trilogie!
CyrilusOne a écrit:Dans cette scène les chiffres apparaissent et disparaissent en fondu, donc on pourrait dire que c'est un début d'affichage de la date de 1885, sauf que... la barre supérieure du 1 n'est pas incluse dans le chiffre 5 ! Alors... mystère... peut-être que Doc n'est pas arrivé tout de suite en 1885...
F-9000 a écrit:Je n'ai pas le film sous la main mais moi j'ai souvenir d'un autre plan du cadran qui montrait un passage éclair de 1985 à 1885, et Doc qui disait devoir le réparer un de ces quatre!
F-9000
ZeKE a écrit:Sur la route, en allant bosser, une belle référence de quoi égailler la journée
Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Sur la route, en allant bosser, une belle référence de quoi égailler la journée
Peut-être un fan sur le forum...
ZeKE a écrit:Tu devrais le faire Aurélien !
bilbon a écrit:ZeKE a écrit:Tu devrais le faire Aurélien !
J'avais déjà pensé à ça comme autocollant :
![]()
ZeKE a écrit:Tony Parker qui parle de sa Delorean Back to the future, à 45s
Manu R. McFly a écrit:Ce serait bien qu'il vienne en parler ici, de sa DeLorean...
joby a écrit:Référence en image avec la Delorean :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/ne ... 21/001.htm
ZeKE a écrit:On avait déjà parlé ici que l'animateur Bruno Guillon est un fan de Retour vers le futur, voici son gâteau d'anniversaire :)
Manu R. McFly a écrit:Il faudrait qu'il vienne nous en parler ici...(je me répète)
ZeKE a écrit:On avait déjà parlé ici que l'animateur Bruno Guillon est un fan de Retour vers le futur, voici son gâteau d'anniversaire :) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |