19 Sep 2018, 10:30
19 Sep 2018, 15:44
19 Sep 2018, 18:58
20 Sep 2018, 08:59
20 Sep 2018, 16:56
20 Sep 2018, 17:47
20 Sep 2018, 17:57
20 Sep 2018, 18:07
Visiteur a écrit:Yes et c'est le problème qui revient dans 15 à 20% des faux raccords que je poste ici !
20 Sep 2018, 18:09
Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.
Le morceau de pain (ou la part de gratin ?) posé dans l'assiette de Marty se retrouve disposé dans le sens inverse entre le moment où il écoute parler son aïeul et celui où il crache les morceaux de plomb.
20 Sep 2018, 18:17
20 Sep 2018, 18:32
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé, mais du pain dans une assiette ?Visiteur a écrit:Je pense plus pour une miche de pain.. La partie de cet aliment qui m'a indiqué le faux raccord ressemble à de la mie..
20 Sep 2018, 18:33
Oui mais ET SI Doc avait en réalité déjà effectué un voyage dans le temps ? En gros ce que filmait Marty n'était que le second voyage, et Doc aurait déjà fait un voyage par précaution ?Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.
Marty découvre pour la toute première fois la Delorean. Il n'est pas normal que de la fumée s'échappe du véhicule alors qu'aucun voyage temporel n'a encore eu lieu et encore moins venant.. de l'intérieur de la voiture !!
Je pense que ça fait parti de la mise en scène de Doc pour impressionner Marty.
20 Sep 2018, 18:35
Mic's Mcfly a écrit:Oui c'est aussi ce que j'ai pensé, mais du pain dans une assiette ?Visiteur a écrit:Je pense plus pour une miche de pain.. La partie de cet aliment qui m'a indiqué le faux raccord ressemble à de la mie..
20 Sep 2018, 18:37
FAB a écrit:Oui mais ET SI Doc avait en réalité déjà effectué un voyage dans le temps ? En gros ce que filmait Marty n'était que le second voyage, et Doc aurait déjà fait un voyage par précaution ?Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.
Marty découvre pour la toute première fois la Delorean. Il n'est pas normal que de la fumée s'échappe du véhicule alors qu'aucun voyage temporel n'a encore eu lieu et encore moins venant.. de l'intérieur de la voiture !!
20 Sep 2018, 18:37
20 Sep 2018, 18:41
Oui c'est vrai, mais en fait j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il fasse sa première expérience comme ça, sur un parking, un peu à l'arrache... En prenant le risque de tuer son chien d'ailleurs. Mais bon oui, oui ^^Jon 16VT a écrit:FAB a écrit:Oui mais ET SI Doc avait en réalité déjà effectué un voyage dans le temps ? En gros ce que filmait Marty n'était que le second voyage, et Doc aurait déjà fait un voyage par précaution ?Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.
Pourquoi faire toute cette mise en scène avec le chien alors?
Et je pense que Einstein sert de " cobaye', Doc n'aurait jamais pris le risque de tester cette invention sur lui même.
20 Sep 2018, 19:11
FAB a écrit:Oui c'est vrai, mais en fait j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'il fasse sa première expérience comme ça, sur un parking, un peu à l'arrache... En prenant le risque de tuer son chien d'ailleurs. Mais bon oui, oui ^^Jon 16VT a écrit:FAB a écrit:Oui mais ET SI Doc avait en réalité déjà effectué un voyage dans le temps ? En gros ce que filmait Marty n'était que le second voyage, et Doc aurait déjà fait un voyage par précaution ?Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord.
Pourquoi faire toute cette mise en scène avec le chien alors?
Et je pense que Einstein sert de " cobaye', Doc n'aurait jamais pris le risque de tester cette invention sur lui même.
20 Sep 2018, 19:50
20 Sep 2018, 19:55
20 Sep 2018, 21:47
20 Sep 2018, 22:08
20 Sep 2018, 22:23
Oui enfin se mettre sur la route d'une voiture lancée à 140km/h avec un chien au volant en se basant uniquement sur la théorie qu'arrivé à 88 miles à l'heure cela initierait le voyage dans le temps... niveau risque de mourrir on est comment ?Visiteur a écrit:Il vaut mieux prendre le risque de tuer son chien plutôt que de prendre le risque de se tuer tout court.
20 Sep 2018, 23:56
Mic's Mcfly a écrit:Oui enfin se mettre sur la route d'une voiture lancée à 140km/h avec un chien au volant en se basant uniquement sur la théorie qu'arrivé à 88 miles à l'heure cela initierait le voyage dans le temps... niveau risque de mourrir on est comment ?Visiteur a écrit:Il vaut mieux prendre le risque de tuer son chien plutôt que de prendre le risque de se tuer tout court.
21 Sep 2018, 00:02
N'est ce pas ?Jon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Oui enfin se mettre sur la route d'une voiture lancée à 140km/h avec un chien au volant en se basant uniquement sur la théorie qu'arrivé à 88 miles à l'heure cela initierait le voyage dans le temps... niveau risque de mourrir on est comment ?Visiteur a écrit:Il vaut mieux prendre le risque de tuer son chien plutôt que de prendre le risque de se tuer tout court.
C'est vrai que vu comme ça, c'est pas mieux...![]()
21 Sep 2018, 00:05
Mic's Mcfly a écrit:N'est ce pas ?Jon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Oui enfin se mettre sur la route d'une voiture lancée à 140km/h avec un chien au volant en se basant uniquement sur la théorie qu'arrivé à 88 miles à l'heure cela initierait le voyage dans le temps... niveau risque de mourrir on est comment ?Visiteur a écrit:Il vaut mieux prendre le risque de tuer son chien plutôt que de prendre le risque de se tuer tout court.
disons que si j'avais été a la place de Marty, j'aurais gentillement posé la caméra, et fais 5 pas sur le côté, desfois que les calculs de Doc soient légèrement foireux
21 Sep 2018, 00:13
Oui bon, je laisse la veste aussiJon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:N'est ce pas ?Jon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Oui enfin se mettre sur la route d'une voiture lancée à 140km/h avec un chien au volant en se basant uniquement sur la théorie qu'arrivé à 88 miles à l'heure cela initierait le voyage dans le temps... niveau risque de mourrir on est comment ?Visiteur a écrit:Il vaut mieux prendre le risque de tuer son chien plutôt que de prendre le risque de se tuer tout court.
disons que si j'avais été a la place de Marty, j'aurais gentillement posé la caméra, et fais 5 pas sur le côté, desfois que les calculs de Doc soient légèrement foireux
Bah il essaye de bouger, mais Doc le retient pour qu'il reste là ou il est...
21 Sep 2018, 00:15
21 Sep 2018, 00:24
Très bonne remarque, tout comme il savait qu'il allait garder son intégrité physique au départ de la Delorean, cela restera à mon avis un des plus grands mystère de l'universJon 16VT a écrit:D'ailleurs je me pose une question : comment Doc sait exactement à quel endroit la Delorean revient de son 1er voyage temporel? Car il pousse Marty en disant attention!
21 Sep 2018, 07:44
21 Sep 2018, 09:30
Tout à fait exact, mais est ce le cas ici ?Visiteur a écrit:La Delorean voyage dans le temps, pas dans l'espace. Ce qui signifie ceci : Même si la voiture faisait un bond d'un million d'années dans le futur, elle arrivera à l'endroit même où se situait le parking. La voiture est partie juste devant Doc et Marty, elle doit donc revenir devant Doc et Marty.
21 Sep 2018, 09:33
21 Sep 2018, 16:18
21 Sep 2018, 17:24
21 Sep 2018, 20:31
22 Sep 2018, 09:31
22 Sep 2018, 09:39
22 Sep 2018, 09:41
22 Sep 2018, 09:42
Je pense qu'il demande a Marty de brûler l'Almanach pour ne pas tenter le diable et éviter que par hasard il tombe a nouveau entre les mains de quelqu'un d'autre. On n'est jamais trop prudent ; en gros !! Et une fois l'Almanach récupéré ; rien ne dit justement que tout est réglé ! Comme si le temps laissait " un peu de temps " avant de voir si quelqu'un pourrait s'en emparer de nouveau... Enfin je sais pas si je suis clair lolVisiteur a écrit:Nouveau faux raccord. Ou plutôt : erreur de scénario.
Marty réussit à reprendre l'almanach au jeune Biff et le brûle devant le panneau de Lyon Estates en 1955. Suivant cet événement, la mention sur la boîte d'allumettes, l'article du journal de George ainsi que celui de Doc changent, prouvant que tout est rentré dans l'ordre dans leur futur. Or, la priorité de cette mission était de récupérer l'almanach, de l'arracher aux mains de Biff, pas de le brûler. Ce qui signifie qu'à partir du moment où Marty a réussi son coup, les choses seront directement rentrées dans l'ordre et les allumettes et journaux seraient déjà en train de changer d'intitulé (ils changent moins de 30 secondes après que l'almanach commence à brûler, les titres auraient donc été différents dès leur arrivée à Lyon Estates).
Conclusion : Si la Delorean n'avait pas été frappée par la foudre et si Doc et Marty était reparti en 1985, toujours avec l'almanach, la mission aurait été tout de même accomplie.
22 Sep 2018, 09:46
22 Sep 2018, 09:47
Ohhhh allezzzz ; pour nous !Visiteur a écrit:Un magicien ne révèle jamais ses secrets !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |