The end

 

Références quotidiennes à Retour Vers Le Futur ?!?!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar GhostDriver » 14 Mar 2006, 13:13

Toujours avec les DA,cette fois-ci dans "fantomette": la musique a été copiée je pense sur RVLF pour un extrait car cela y ressemblait.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

??

Postpar Matt McFly » 14 Mar 2006, 19:07

bilbon a écrit:Même chose dans un jeu vidéo, Gun, qui se passe au far ouest, la même réplique également au bord d'une locomotive ! :a33:


Non :d01: ?! Sans déconner, ya une référence dans Gun ?

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: ??

Postpar bilbon » 14 Mar 2006, 22:21

Matt McFly a écrit:
bilbon a écrit:Même chose dans un jeu vidéo, Gun, qui se passe au far ouest, la même réplique également au bord d'une locomotive ! :a33:


Non :d01: ?! Sans déconner, ya une référence dans Gun ?

Matt McFly


Ouais tout à fait, un gars ou le héros, je sais plus, il tire la tirette de la loco en disant "j'ai toujours rêvé de faire ça" :a19: :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar GhostDriver » 17 Mar 2006, 15:47

Encore une ref!!Des fois,il m'arrive de dire "bordel de merde" comme Biff dans le n°2.
PS: je viens de remarquer un truc dans l'épisode 2: le convecteur est programmé au 1er JUILLET 1885 OR cela fait 8 mois que Doc vit au far-west en SEPTEMBRE 1885!!(en témoigne la lettre de Marty.)
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar Continuum » 17 Mar 2006, 16:34

Doc Crazy a écrit:PS: je viens de remarquer un truc dans l'épisode 2: le convecteur est programmé au 1er JUILLET 1885 OR cela fait 8 mois que Doc vit au far-west en SEPTEMBRE 1885!!(en témoigne la lettre de Marty.)

Et c'est ce qu'il écrit : "cela fait maintenant 8 mois que ..."
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar GhostDriver » 17 Mar 2006, 16:35

Oui,il écrit ça alors que le convecteur (je suis quasiment sur) indiquait le 1er juillet.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar Continuum » 17 Mar 2006, 18:02

Doc Crazy a écrit:Oui,il écrit ça alors que le convecteur (je suis quasiment sur) indiquait le 1er juillet.

J'ai bien compris. Alors, erreur du film ?
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar GhostDriver » 17 Mar 2006, 18:07

Je pense.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar Continuum » 17 Mar 2006, 20:51

Apparemment, le convecteur est bien programmé pour le 1er janvier, 8 mois avant septembre :
Image
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar GhostDriver » 17 Mar 2006, 21:02

Désolé,il m'avait semblé avoir vu juillet...
Sincerement dsl...
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar Continuum » 17 Mar 2006, 21:53

Doc Crazy a écrit:Désolé,il m'avait semblé avoir vu juillet...
Sincerement dsl...

Y'a pas de mal, on est là pour en apprendre tous les jours sur les détails de ces films.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Continuum » 04 Avr 2006, 18:41

Vu sur un livre technique, un schéma pour illustrer un problème :

Image
Dernière édition par Continuum le 12 Avr 2006, 12:55, édité 1 fois.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar F-9000 » 04 Avr 2006, 18:49

J'ai toujours su que c'était le 1er Janiver 1885.

Cela n'a pas vraiment de rapport avec la choucroute mais je me demande ce qu'est devenu le Drive-in de 1955? Les Mac Fly avaient-ils l'habitude de s'y rendre en famille, Marty d'y emmener Jennifer etc?...

Si je ne m'abuse, la scène a été tournée dans l'Utah, non?

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar othomas06 » 15 Avr 2006, 20:46

vala se que j'ai vu en allant sur le forum que vous detez tous :-p

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3626215-1-0-1-0-0.htm


Le titre surtout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette
 
Posts: 857
Inscription: 28 Juin 2005, 22:11
Localisation: Belgique

Postpar needles » 22 Avr 2006, 00:04

Salut à tous, je ne suis encore qu'un petit nouveau parmi cette foule d'habitués j'ai l'impression. J'ai lu les 20 pages (au plaisir plus qu'au courage), et ca fait vraiment du bien de voir qu'on est pas le seul cinglé à vivre au rythme de BTTF!!!

Des anecdotes, y'en a tellement..depuis l'enfance..où le directeur du manège local ressemblait incroyablement à Biff (style fin de la Part 1.)..et d'ailleurs je l'appelait Biff (il comprenait pas trop..)..
ou le jour où j'ai eu mon permis..il a fallut que j'aille me promener sur des grands parking et atteindre 88 miles à l'heure (141.622272 km/h..oui ca c'etait con..)..

Et puis au bout d'un nombre de visionnages importants, les fin de phrases qui soulent beaucoup de monde oh oui... "Dans 5 minutes ? …/...Mais pourquoi faut t’il toujours qu’on ait un timing aussi serrer !
"Tu me fais penser à ton père.../...un vrai tocard lui aussi!"
"c'est chaud??.../... carrément pas,c'est froid, fichtrement froid!"
Et le pire c'est quand ce sont des phrases entières style :"Salut Needles " ...quand je croise quelqu'un en voiture que je peu pas voir.. ou en teuf :"va y danse!tu peu danser mieu que ça!"
Trop jouissif ces repliques!!

Un petit lien que j'ai decouvert..pour découvrir les toiles de Biff

Image
Avatar de l’utilisateur
needles
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 11 Oct 2002, 21:21

Postpar ZeKE » 24 Avr 2006, 11:09

En parcourant sur allocine la galerie photos du film Sexy Movie, je suis tombé la dessus :

Image

Ca ne vous rappelle rien ??? :)

Ca me fait penser à une scene d'un des Retour vers le futur, mais plus moyen de retrouver... Alors soit j'ai la mémoire qui flanche, soit j'suis completement à coté de la plaque... quoi qu'il en soit, j'suis foutu ^^

Allez voir les bandes annonces par curiosité et les autres photos, y'a pas mal de parodies de films (Le seigneur des anneaux, star wars, mon beau pere mes parents et moi, etc...)

C'est le genre de film (bien débile) que j'aime bien, mais bon, ca plait pas à tout le monde... :p
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar bilbon » 25 Avr 2006, 12:25

ZeKE a écrit:En parcourant sur allocine la galerie photos du film Sexy Movie, je suis tombé la dessus :

Image

Ca ne vous rappelle rien ??? :)

Ca me fait penser à une scene d'un des Retour vers le futur, mais plus moyen de retrouver... Alors soit j'ai la mémoire qui flanche, soit j'suis completement à coté de la plaque... quoi qu'il en soit, j'suis foutu ^^

Allez voir les bandes annonces par curiosité et les autres photos, y'a pas mal de parodies de films (Le seigneur des anneaux, star wars, mon beau pere mes parents et moi, etc...)

C'est le genre de film (bien débile) que j'aime bien, mais bon, ca plait pas à tout le monde... :p


C'est un mélange de Doc eet de Marty ! D'une part pour sa veste, et d'autre part pour ses baskets ! :a13: Sinon le film en lui même, je trouve ça d'une débilité monumentale :a08: Sans vexer personne hein, c'est mon point de vue :a38:

Pas mal la photo en tout cas :a19: Je suis curieux de savoir les répliques à ce passage du film !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar ZeKE » 02 Mai 2006, 14:43

bilbon a écrit:C'est un mélange de Doc eet de Marty ! D'une part pour sa veste, et d'autre part pour ses baskets ! :a13: Sinon le film en lui même, je trouve ça d'une débilité monumentale :a08: Sans vexer personne hein, c'est mon point de vue :a38:

Pas mal la photo en tout cas :a19: Je suis curieux de savoir les répliques à ce passage du film !


J'ai été le voir bon, j'aime bien les films débiles, mais la c'etait un peu trop...

Sinon cette scene n'a rien à voir avec Retour vers le futur ^^ Voila j'étais bien loin, à priori ca viendrait d'un prodie du film Slakers, mais à vérifier...

Voila, donc j'me suis bien planté :p
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar CyrilusOne » 02 Mai 2006, 14:45

ZeKE a écrit:
bilbon a écrit:C'est un mélange de Doc eet de Marty ! D'une part pour sa veste, et d'autre part pour ses baskets ! :a13: Sinon le film en lui même, je trouve ça d'une débilité monumentale :a08: Sans vexer personne hein, c'est mon point de vue :a38:

Pas mal la photo en tout cas :a19: Je suis curieux de savoir les répliques à ce passage du film !


J'ai été le voir bon, j'aime bien les films débiles, mais la c'etait un peu trop...

Sinon cette scene n'a rien à voir avec Retour vers le futur ^^ Voila j'étais bien loin, à priori ca viendrait d'un prodie du film Slakers, mais à vérifier...

Voila, donc j'me suis bien planté :p


J'en étais sûr, je trouvais qu'il n'y avait pas de rapport vraiment flagrant avec RVLF... surtout que la veste de Doc n'est pas marron ^^
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Mc P. Manu » 02 Mai 2006, 16:45

Moi ça me rappelle quand Doc est tout content d'avoir renvoyé Marty en 1985, quand il lève les bras :a38:
Dernière édition par Mc P. Manu le 05 Mai 2006, 11:00, édité 1 fois.
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar alexjoé » 04 Mai 2006, 23:40

ImageMoi j'adore le fait que l'on voye deux voitures grises avec leur clignotant orange : ça c'est bien le visuel des voitures à notre chère DeLorean. Et Zeke a raison, regardez moi la veste, le décor très viello, le macadam noir mais éclairé fort blanc par des projo de cinéma, les lampadaires en boules, le feu tricolore viello aussi, la vieille affiche cinéma, à droite, la poubelle remplie prête à être soufflée pour se répendre sur la route... tout ça c'est :marty: bien Retour vers le futur 1

Pour un autre film que j'ai vu aujourd'hui, Mission Impossible III j'ai eu une référence :a08: au début quand Tom Cruise vide les glaçons dehors et dis à son épouse qu'il va au magasin en racheter, il se gare à un seven eleven.. aussi y'a la voix de Richard Darbois dans ce film, pour Ving Rhames.

(* pour ceux qui le découvriraient, 7 eleven est la réponse VO de Marty qui dit : à Disneyland.)
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Crip Tannen » 08 Mai 2006, 13:40

Un jour la sonnerie de mon collège a sonné en retard et a sonné a 1h21...je me suis toute suite rappelé de la foudre
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Crip Tannen » 08 Mai 2006, 13:48

Aussi yavait un bonhomme que je voyait dans la rue qui parlait a kelkun dautre et qui disait:"Content d'avoir parlé avec vous,on ne sait pas peut etre quon se reverra un jour futur".Et je n'est pas pu de mempecher de dire dans ma tete "ou un jour passé...".
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Crip Tannen » 08 Mai 2006, 14:38

Un jour j'ai écouté un concert d'orgue a l'église de st-Maclou et yavait marqué dans un tracte qun jour yavait eu un éclair qui avait détruit les vitrailles.Et aussi une fois dans plus clair (c sur canal + et c'est en clair) y mettait un zapping et on voyait un zapping de NRJ music awards qui disait:
"Certes,les NRJ music awards de 2005 ce sont inspiré de star wars mais aussi de RETOUR VERS LE FUTUR(et ils mettent l'image du dvd volume2) car au début on voit se rembobiner la pub.

Edit:Une fois a la boume de mon collège yavait un pote backer qui servait les boissons. Jmétais pris un rateau(dune meuf moche heuresement)et j'allais boire un coup et j'ai dis:
"J'ai besoin d'un remontant efficace ce soir."
Alors il a affiché un sourir et il a dis:
"Salsepareille."
"Whisky Chuster,Whisky."
"Whisky?Mais tu te souviens de ce qui s'est passé à la fete nationale?"
"Whisky."
"Bon d'accord jsuis pas ton père.Cque jen dit c'est que tu fasses pas trop de betises."
Y msert et jdit:
"Laisse la bouteille."
Il éclate de rire et y mdit:
Y devait pas etre bien douloureux ton rateau.
Dernière édition par Crip Tannen le 08 Mai 2006, 17:46, édité 1 fois.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar zOrg » 08 Mai 2006, 14:49

Depuis quand la foudre est tombée à 1H21 ??

N'oublies pas d'utiliser la fonction EDITER au lieu de poster 3 messages :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Crip Tannen » 08 Mai 2006, 16:21

nan c'est pas pour l'heure c'est pour 1.21 gigowatts.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar F-9000 » 08 Mai 2006, 20:47

Dans "Rainman", je découvre à l'instant Tom Cruise qui roule de nuit dans une voiture similaire à celle du Doc en 1955!

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar F-9000 » 29 Mai 2006, 17:38

En revanant par le métro, je suis tombé sur l'affiche d'une exposition qui m'a fait grave penser à Back To The Future :amour: :clock: :

Image

Inutile de vous préciser pourquoi! :arf:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar héRoX » 23 Juin 2006, 11:29

Vu hier durant les pubs de la soirée:

Image

Inutile de préciser d'où vient la référence :a19:
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar CyrilusOne » 23 Juin 2006, 11:33

Et cette compil qui est sorti en mars 2006 :

Image

(Eux aussi ont utilisé ma police de caractère, et personne ne me dit rien ^^)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Laule

Postpar Matt McFly » 23 Juin 2006, 13:33

CyrilusOne a écrit:(Eux aussi ont utilisé ma police de caractère, et personne ne me dit rien ^^)


Bienvenue dans le fabuleux monde du vol de police sur Internet :mrgreen: ! Au moins, en la mettant en shareware, tu pourrais toucher des royalties :b05:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar CyrilusOne » 07 Juil 2006, 21:06

Rien de transcendant mais j'ai eu un petit sourire quand j'ai vu ca :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OYo4Zs3x-X4"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OYo4Zs3x-X4" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="350"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Laureen » 07 Juil 2006, 23:30

Je ne peux que penser à RVLF en voyant ces panneaux près de chez moi...au début je n'y croyais pas mais finalement à force de passer devant...je confirme se sont bien les mm ! (enfin il faudrait une photo pour être certain) Il me semble mm qu'il y a un autre panneau celui avec une étoile au milieu mais ca reste à confirmer.
Un jour il va falloir que je m'arrête pour prendre des pix (en pleine circulation...les gens il ne vont pas comprendre ! :a12: )

Image
Image
http://www.backtohillvalley.com/
Avatar de l’utilisateur
Laureen
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 272
Inscription: 19 Avr 2006, 13:13

Postpar bilbon » 08 Juil 2006, 18:59

Ca oui, c'est le Rotary, la ville près de chez moi a également ça, j'y pense tous les jours quand je le vois :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Damien » 08 Juil 2006, 22:34

il y en avais dans ma ville en France aussi...

Mais qu'est ce que c'est au fait le rotary?
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar jclodusse » 09 Juil 2006, 08:57

C'est une sorte de club associatif : plus d'infos ici
Ensuite clique sur: "à propos du rotary". :a38:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar bilbon » 09 Juil 2006, 15:03

En fait, c'est souvent des PDG qui en sont membres, c'est une association pour aider des gens qui sont malades, le tiers monde, ce genre de chose...
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Damien » 09 Juil 2006, 15:14

Je comprend mieux maintenant, merci :a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Bogdanoff

Postpar alexjoé » 14 Juil 2006, 18:24

:marty: Rebonjour ô forum francophone de notre éternelle trilogie culte, contrairement à la vidéo avec Lagaf de Crésus, moi j'avais vu Nagui sur france 2 et son jeu "tout le monde veut prendre sa place"
voici la question digne de "Qui veut gagner des millions"
Quelle émission scientifique a popularisé les frères Bogdanoff ?
Temps X ; Retour vers le futur :mrgreen: ; * ou * ?
Nagui est alors étonné de voir sur les écrans 3 Retour vers le futur, et un seul Temps X qui est la bonne réponse puisque l'émission s'appelle maintenant Rayon X.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar GhostDriver » 22 Juil 2006, 17:27

Ce matin,dans le journal du tour,ils ont montré une loco vapeur et ils ont parlé de chaudière chauffée à blanc comme ds RVLF 3.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde