Jon 16VT a écrit:En allant dans une carrosserie tenue par une connaissance ( je dois emmener ma voiture courant de semaine prochaine ), pour la 1 ère fois de ma vie j'ai vu une Delorean; en partie démontée cependant.
J'essayerais de prendre des photos la prochaine fois que j'y vais.
ZeKE a écrit:Jon 16VT a écrit:En allant dans une carrosserie tenue par une connaissance ( je dois emmener ma voiture courant de semaine prochaine ), pour la 1 ère fois de ma vie j'ai vu une Delorean; en partie démontée cependant.
Dans quel coin ?
Je serai curieux de voir ça !!
Si t'y retournes tu pourrais te renseigner à qui elle appartient ?
Jon 16VT a écrit:ZeKE a écrit:Jon 16VT a écrit:En allant dans une carrosserie tenue par une connaissance ( je dois emmener ma voiture courant de semaine prochaine ), pour la 1 ère fois de ma vie j'ai vu une Delorean; en partie démontée cependant.
Dans quel coin ?
Elle est en haute savoie.
Elle appartient au patron du garage. Je dois y retourner mercredi normalement.
Je ne le dirais pas. Je préfère rester assez confidentiel sur sa localisation exacte...Berny a écrit:Jon 16VT a écrit:ZeKE a écrit:Jon 16VT a écrit:En allant dans une carrosserie tenue par une connaissance ( je dois emmener ma voiture courant de semaine prochaine ), pour la 1 ère fois de ma vie j'ai vu une Delorean; en partie démontée cependant.
Dans quel coin ?
Elle est en haute savoie.
Elle appartient au patron du garage. Je dois y retourner mercredi normalement.
Ou ça en Haute-Savoie?
Jon 16VT a écrit:
Je ne le dirais pas. Je préfère rester assez confidentiel sur sa localisation exacte...
Berny a écrit:Jon 16VT a écrit:
Je ne le dirais pas. Je préfère rester assez confidentiel sur sa localisation exacte...
Bon bah tant pis pour moi.
Parce qu'un carrossier capable de bosser sur de l'inox ça ne court pas les rues.
Manu R. McFly a écrit:
Cela dit, si tu veux réellement savoir où il habite, tu peux demander en privé à quelqu'un du forum sur www.delorean.fr , ils devraient pouvoir t'orienter vers lui
Berny a écrit:Jon 16VT a écrit:
Bon bah tant pis pour moi.
Parce qu'un carrossier capable de bosser sur de l'inox ça ne court pas les rues.
Berny a écrit:Manu R. McFly a écrit:
Cela dit, si tu veux réellement savoir où il habite, tu peux demander en privé à quelqu'un du forum sur www.delorean.fr , ils devraient pouvoir t'orienter vers lui
Ok je demanderai à Ace.
Comme je n'en n'ai pas entendu parler sur le forum delorean.fr ça m'a surpris!
Jon 16VT a écrit:De ce que j'en sais: elle a été trouvée dans un garage en suisse.
Le moteur est en cours de réféction, mais je sais pas si il va refaire la carrosserie.
Après est ce qu' il est capable de bosser l'inox? j'en sais rien, mais il est bon; il a plusieurs porsche, une alfa gtv6, et tiens également un garage de véhicule de luxe.
Mon père lui a fait refaire plusieurs autos et suite à un sinistre ( non responsable) mon assurance voulait m'envoyer dans une autre carrosserie, mais comme je sais qu'il bosse bien, c'est moi qui ait demandé à ce que ce soit lui qui me refasse mon audi.
Designer Mike Lubrano was behind the cab concept. He said the car, which looks like the “Back to the Future”
movie vehicle painted yellow, “exists nowhere outside my photoshop files and the jpgs that are circulating around the internet these days.”
Le designer Mike Lubrano est l'auteur de ce taxi. Il affirme que cette voiture, qui ressemble a celle de Retour vers le futur peinte en jaune,
“n'existe nul part ailleur que Photoshop et les photos qui circulent sur internet en ce moment"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |