POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

21 Oct 2012, 21:11

Ok pas mal :cool: Effectivement ça demande un petit temps de réflexion !

22 Oct 2012, 19:13

La première photo : https://www.laboiteverte.fr/photos-sur- ... de-films-3

26 Oct 2012, 17:06

Image

29 Oct 2012, 05:27

Vu pendant mon voyage en Californie:

Image

Image
Notre Hôtel que je surnomme Third Pine Mall.

F-9000

29 Oct 2012, 11:40

Excellent ! Ç'aurait pu être Triplet Pines Mall ! :a33:

30 Oct 2012, 13:46

30 Oct 2012, 15:28

Géniale la battle ! :a33: :c14:

31 Oct 2012, 18:08

Disney annonce StarWars7 pour 2015. Ca me rappelle Jaws ;) !

31 Oct 2012, 19:49

qwerty a écrit:Disney annonce StarWars7 pour 2015. Ca me rappelle Jaws ;) !

C'est une blague? :d04:

F-9000 :d07:

31 Oct 2012, 21:55

Moi à Universal Studios de Los Angeles l'autre jour:

Image

F-9000 :cool:
Dernière édition par F-9000 le 01 Nov 2012, 11:39, édité 1 fois.

01 Nov 2012, 10:30

F-9000 a écrit:
qwerty a écrit:Disney annonce StarWars7 pour 2015. Ca me rappelle Jaws ;) !

C'est une blague? :d04:

F-9000 :d07:

La suite de vieux films qui sort en usant bien la licence.

01 Nov 2012, 14:01

qwerty a écrit:La suite de vieux films qui sort en usant bien la licence.

Merci qwerty pour ce post encore une fois d'une utilité bouleversante puisqu'il a réagi ensuite sur le topic dédié...

02 Nov 2012, 21:21

06 Nov 2012, 20:18

Par contre je vois pas le rapport avec la chanson.

07 Nov 2012, 20:24

bastien13 a écrit:

Par contre je vois pas le rapport avec la chanson.
Il y a synchronicité entre les paroles et les mouvements des lèvres des acteurs, c'est peut-être la caractéristique du clip (à part qu'il est très ressemblant au film :a38: ).

F-9000 :flux:
Dernière édition par F-9000 le 07 Nov 2012, 20:27, édité 1 fois.

07 Nov 2012, 21:05

F-9000 a écrit:
bastien13 a écrit:Par contre je vois pas le rapport avec la chanson.
Il y a synchronicité entre les paroles et les mouvements des lèvres des acteurs, c'est peut-être la caractéristique du clip (à part qu'il est très ressemblant au film :a38: ).

C'est quoi cette réponse ?? :a12: Totalement à côté de la plaque ! La question de bastien est de savoir quel pourrait être le lien entre la chanson et RVLF, qu'est-ce qui a pu lier les deux pour mettre cette chanson en particulier sur cette parodie...

Et c'est vrai que je ne vois que difficilement, peut-être aucun lien, en dehors d'être manifestement des grands fans de la trilogie, et de kiffer cette chanson...

Alors du coup, je suis allé voir quelle était la traduction de la chanson... Toujours pas grand lien, en dehors de ces deux phrases du refrain :

But here's my number,
So call me, maybe ?

Mais voici mon numéro,
Alors appelle-moi, peut-être ?

Et ça me fait penser à ça :

Image

Mais bon, après, si ça se trouve y avait aucune volonté de référence directe, va savoir !

09 Nov 2012, 20:37

Un gateau de mariage :

Image

10 Nov 2012, 19:39

14 Nov 2012, 13:43

juste le titre : http://jeff.ecchi.ca/blog/2012/11/13/ge ... -le-futur/

14 Nov 2012, 17:51

15 Nov 2012, 12:33

Les références de rvlf dans supernaturla sont cool, mais la vf de Dean :d04:

16 Nov 2012, 12:48

Certains qui suivent Tout le monde veut prendre sa place se souviennent peut-être de Christophe, un sympathique belge qui est toujours le 2e meilleur champion de l'histoire du jeu, le premier des deux qui ont atteint et dépassé les 100 victoires.

Bref.

Ce Christophe, donc, a un groupe amateur, genre rock un peu marrant, et qui s'appelle Feel the Noïzz. Voici la pochette de leur dernier album :

Image

24 Nov 2012, 09:59

Je viens de tomber là dessus...Tout simplement génial.

http://www.youtube.com/watch?v=uTjZBE-h5VY

24 Nov 2012, 10:41

:a19: Je connaissais déjà cette vidéo mais cela fait drôlement plaisir de la revoir! Notez que le frère de Michael J.Fox ressemble à Seamous! :marty: :seamus:

Vous autres Backers français, en 2015, on se fait un petit pèlerinage collectif??? :a33:

24 Nov 2012, 11:45

Comment ça le frère de MJF ? C'est apparemment David Spade ou Spale, ou un truc du genre. Mais c'est vrai qu'y a un petit côté McFly !

Et pour le pèlerinage, va falloir que je me remette à jouer au loto !

24 Nov 2012, 19:22

renwar a écrit:Comment ça le frère de MJF ? C'est apparemment David Spade ou Spale, ou un truc du genre. Mais c'est vrai qu'y a un petit côté McFly !

:d04: Ah bon??? Ils ne sont pas frères? Pourtant, quand David se présente et qu'il s'adresse à la foule, j'avais cru que c'était Mickael J.Fox: mais quand le vrai Marty arrive, les deux hommes, qui se ressemblent étonnamment, se font la bise le plus fraternellement du monde! :marty: :marty:

F-9000

25 Nov 2012, 15:35

F-9000 a écrit: les deux hommes, qui se ressemblent étonnamment, se font la bise le plus fraternellement du monde!

C'est le show-bizzz ça mon ami ! Le pays où les mecs se font la bise !
Dernière édition par renwar le 25 Nov 2012, 19:33, édité 1 fois.

25 Nov 2012, 15:59

Qu'importe! La vidéo, elle, est en tous cas formidable! :a19:
Vivement 2015!

F-9000 :a33:

26 Nov 2012, 15:35

renwar a écrit:
F-9000 a écrit: les deux hommes, qui se ressemblent étonnamment, se font la bise le plus fraternellement du monde!

Heeeu... Il ne faut pas aller jusqu'au show-business pour voir ce genre de choses. De très bons amis se font la bise, dans toutes les cultures, et même par toutes les religions, ça n'a rien de choquant, c'est une belle marque d'amitié.

26 Nov 2012, 15:53

CyrilusOne a écrit:
renwar a écrit:

Heeeu... Il ne faut pas aller jusqu'au show-business pour voir ce genre de choses. De très bons amis se font la bise, dans toutes les cultures, et même par toutes les religions, ça n'a rien de choquant, c'est une belle marque d'amitié.

Eh voilà jusqu'où mène la pensée unique politiquement correcte ! Tout de suite, rien qu'à parler de mecs qui se font la bise - juste ça ! - le spectre de l'homophobie plane !! C'est sidérant !

Oui plein d'hommes se font la bise. Mais c'est un truc relativement récent dans nos sociétés qui peinent à réellement sortir du machisme. Et donc, pendant très longtemps, c'était un truc très show-biz, c'est un fait.

D'où la chanson de Doc Gynéco, Ma rue, à laquelle je faisais référence : "Dans ma rue les lascars se serrent la main - Ce n'est pas comme dans l'show-biz - Où les mecs se font la bise"

Bref, fin du HS, c'est vrai que cette vidéo est énorme et que ça fait toujours plaisir de la revoir.

27 Nov 2012, 07:25

Tu sais, moi et l'homophobie ... Si je dis que je trouve ça beau, deux hommes qui s'embrassent, tu peux en tirer les conclusion que tu veux :mrgreen:
Je ne savais pas que c'était un fait récent, et du coup je pensais que c'était toi qui déclenchait une petite hostilité, je n'ai pas compris ton message au bout degré :a38:

27 Nov 2012, 14:26

"Eh voilà jusqu'où mène la pensée unique politiquement correcte ! Tout de suite, rien qu'à parler de mecs qui se font la bise - juste ça ! - le spectre de l'homophobie plane !! C'est sidérant !"

Qu'est-ce que t'as fumé toi ? Y a rien d'homophobe dans son message...

28 Nov 2012, 01:57

MartinMcFly a écrit:Qu'est-ce que t'as fumé toi ? Y a rien d'homophobe dans son message...

Belle occasion de se taire de perdue, tu es passé à côté et as compris de travers ! Rien dans son message ! Mais son message laissait entendre qu'il avait vaguement pris MON message comme un peu provocateur, ET DONC homophobe (ce qu'il a d'ailleurs confirmé, si tu relis bien sa réponse juste au dessus : "je pensais que c'était toi qui déclenchait une petite hostilité, je n'ai pas compris ton message au bon degré").

Alors que pas du tout.

Et donc, je soulignais cette propension - débile, politiquement correcte, et qui donc me saoule - à dégainer l'homophobie dès qu'on évoque quoi que ce soit qui ait un rapport même lointain, comme là, d'évoquer que dans le show business, les mecs se font la bise...

Ça c'est un fait, rien de grave, on s'en fout, c'était juste pour souligner que le fait qu'ils se fassent la bise ne signifiait pas nécessairement qu'ils se connaissaient plus que ça, puisque Fred voyait en cela (et en leur petite ressemblance) qu'ils pourraient être frères, ce qui n'est pas non plus le cas...

Bref. That's all folks. Fin du HS (pour de bon cette fois j'espère !).

28 Nov 2012, 10:06

:off_topic: Renwar a raison, on se calme les amis: je disais juste que le présentateur ressemblait comme un frère à Marty et même si les deux hommes ne se connaissent pas personnellement, ils se connaissent forcément médiatiquement et l'ambiance électrique géniale du show les aura rendus très complices, rien de plus! Si cela avait été une présentatrice, je suis sûr qu'elle aurait offert un bouquet de roses aux deux acteurs, voyez!

:welcome: Bon, maintenant, j'aimerais que vous arrêtiez le HS et que vous reveniez au thème initial, celui d'une vidéo géniale, comme on n'en aura jamais en France ni au Grand Rex! :a33: :d03:

Pas envie que ce sujet se transforme en débat sur le Mariage Pour Tous ou je ne sais quoi!

PS: Je suis sûr qu'il y en a un qui aurait voulu intervenir pour vous mettre le holà, c'est Manu! Le problème, c'est qu'il est bloqué par son 10 000ème message qu'il réserve à je ne sais quelle surprise! :mrgreen:

28 Nov 2012, 19:37

Juste pour F-9000 qui ne supporte pas "les hommes qui relient d'autres hommes", j'aurais bien envie de continuer le débat. Maaaais, ce ne serait pas raisonnable, et contraire à mon rôle de modérateur :a12:
renwar, en fait je n'avais pas pris ton message pour mal, et il pouvait se lire de plusieurs manières :a38:

29 Nov 2012, 21:33

J'essais de surveillé les boîtes de conserves, les surgelés ou tout autre produit que l'ont trouve en supermarché, afin de vérifié si la limite de consommation ne tomberait pas un 21/10/2015. Pour l'instant j'ai pas trouvé. En tout cas s'a ferait une belle référence de tomber pile!
Je continue donc à guetté... :c12:

06 Déc 2012, 00:04

Vu sur Facebook :

Image

06 Déc 2012, 21:09

C'est nickel pour la Video de 2010, j'avais vu des photo des extraits, mais pas une aussi longue video.... ca fais super plaisir a voir, regarder les yeux de Mike braqué sur Doc, Quand c'est au tour de Christopher de parler.... Magique :a13:

Pour 2015.... voyage collectif je suis prete, j'attends plus que vous, une equipe, une compagnie aerienne, une date, des lieux .... :a19:

Puis si y'a personne, je pars quand même !!

07 Déc 2012, 17:58

100 films de SF qui ont marqué le genre. Référence à BTTF.

08 Déc 2012, 09:32

Encore une référence trouvée sur facebook. L'article parle d'une pièce qui a l'air intéressante et sympa, même si bon, pour vraiment apprécier, il faut connaître l'auteur Fernando Pessoa (ce qui n'est pas mon cas...).
Sur la photo, à gauche Florent Dorin, alias le Visiteur, et à droite Stanislas Grassian, alias Dario Lombardi dans la saison 2 du VDF.

Et donc, la ref, c'est le commentaire de Lezly Prager (c'est le mec qui fait les effets spéciaux numériques du VDF) !

Image
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.