"Ne me dis pas que tu es venue dans une Delorean !"

Freeman a écrit:Je n'ai pas put lire tout les commentaires de ce sujets (142 pages...) mais dans une saison des simpsons assez récente (genre la saison 20...), l'action se situe dans les années 90 et homer est le leader d'un groupe grunge, alors qu'il donne un concert, on entends un mec au téléphone dire "Allo Curt ? C'est ton cousin Marvin Cobain ! Tu m'as dit que tu cherchais un nouveau son ? Ecoute ça !"
bastien13 a écrit:RVLF dans le petit journal d'aujourd'hui
qwerty a écrit:Dans tout le monde veut prendre sa place, il y a une question : "dans quel film il y a un hoverboard". La personne à répond faux.
F-9000 a écrit:Je suis sûr que les musiques dans le jeu seront très différentes!
cedschmurz a écrit:Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actu des jeux vidéos...
Une vidéo sur le net à fuité concernant un nouvel Opus de Rayman, dans la ligné de Raymans Origins clairement (et c'est une bonne nouvelle) sur la nouvelle console de Nintendo...Bref de tout ça on en saura plus lors de la conférence de Nintendo début juin à l'E3
Pour le rapport avec RVLF, regardez donc la vidéo...Pardon écoutez donc la vidéo, l'intonation musicale du début...ça ne vous rappelle rien ? ça ne sont pas les notes de la BO de retour vers le futur, mais le rythme y fait beaucoup penser je trouve.
De même à 1min16, un nouveau morceau musical et là encore la BO de RVLF semble avoir été source d'inspiration.
http://www.gameblog.fr/news/28627-rayma ... ideo-wii-u
Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |