qwerty a écrit:"Le plus important, c'est la confiance en toi :p(cf. Retour vers le futur) "
trouvé dans un chat. (http://www.legeekcafe.com/talk-see-1.html)
qwerty a écrit:Je tranais un peu sur deviant art, et je trouvé ça :
Gatien a écrit:Superbe !
Mais où (ou plutôt "dans quel futur") a débarqué Marty ?! Un avenir post-apocalyptique peut-être ? Ce tableau laisse toute sa place à l'imagination des spectateurs !
Gatien a écrit:qwerty a écrit:Je tranais un peu sur deviant art, et je trouvé ça :
Superbe !
Mais où (ou plutôt "dans quel futur") a débarqué Marty ?! Un avenir post-apocalyptique peut-être ? Ce tableau laisse toute sa place à l'imagination des spectateurs !
Kamel a écrit:Une fois de plus FAN DES ANNEES 80 (année 85), à été diffuser sur TMC.. Avec le sujet sur RVLF ! .......
Kamel a écrit:Une fois de plus FAN DES ANNEES 80 (année 85), à été diffuser sur TMC.. Avec le sujet sur RVLF ! .......
Vydok a écrit:Kamel a écrit:Une fois de plus FAN DES ANNEES 80 (année 85), à été diffuser sur TMC.. Avec le sujet sur RVLF ! .......
Avec de grosses erreurs de la part des intervenants!! (2.5 gigawatts... ou bien Marty s'en va en 1960!!!!)
qwerty a écrit:cool, comment a tu réalisé ça ? je suis curieux de ce genre d'oeuvre !
Manu R. McFly a écrit:Très sympaPar contre, ce qui ne fait pas "rétro année 50-60" pour le coup, c'est le logo "Back to the future"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |