Bien vu Renwar, ton argument tient plutôt bien la route ; je n'en attendais pas moins de toi...
On va donc passer au niveau supérieur, avec cette fois des différences pour des détails relativement fixes, que le vent ne peut changer...
Restons d'abord sur la même peinture, avec la feuille que Doc tient dans les mains (le fameux message de Marty) : on y voit quelques lettres sur la capture d'écran, mais pas sur la peinture... (Cela pourrait s'expliquer si à ce moment-là précisément du film, on aurait un papier dont le contenu serait en train de se modifier suite à une action de Marty, mais là ce n'est pas le cas)
Les textes apparaissant dans les captures d'écran sont pour moi de belles sources de différences, puisque je t'en propose 2 autres, concernant cette fois la peinture où Doc montre le journal à Marty... Et sur ce journal (qui est modifié ultérieurement par une intervention de Marty sur le cours des évènements), on remarque au moins 2 endroits pour lesquels il manque du texte, sur la peinture :
En haut à gauche de la Une :
"Via compu-fax" sur la peinture
"Via compu-fax satellite" sur la capture... 1 mot a donc "disparu" !
Sous le titre du journal :
"No 1 in the USA" sur la peinture
"No 1 in the USA 3 billion readers every day" ... Toute une phrase a cette fois disparu !
Alors, certes, sur la capture, il est difficile de distinguer les caractères, mains on voit quand même nettement que ces caractères sont présents, alors qu'ils ne sont pas sur la peinture...