renwar a écrit:http://buzzutopia.com/top-42-des-photos-de-tournage-de-retour-vers-le-futur/
ZeKE a écrit:Oui, bravo :) !
C'est à ce demander si un jour les découvertes vont s’arrêter ! Je pense que non :)
Mc P. Manu a écrit:Elles sont vraiment sympas ces photos, tu sais de quelles sources elle proviennent ?
Archives de production ou photos personnelles, j'aurai tellement aimé pouvoir me balader dans ces lieux
Manu McFly a écrit:Vraiment excellentes ces photos !! Tout, absolument tout a été brûlé ? Il doit bien rester quelques fondations, non ? Et à propos, tu connais l'endroit exact via google maps (en satellite) ? Il me semble que tu en avais déjà parlé ?
Pastounet a écrit:Sans pouvoir être affirmatif à 100% (du fait qu'il s'est passé 25 ans et qu'il y a eu soi-disant un incendie), disons que la végétation autour fait plutôt penser à l'emplacement que j'ai retenu :
Manu McFly a écrit:Question à 1 euro : ça coûterait combien pour reproduire ces décors en taille réelle ? Sans compter la main d'oeuvre, juste les matériaux... 10 000 euros ? 20 000 euros ? 100 000 euros ? (après tout, y'a que du bois...)
Pastounet a écrit:Ok, en attendant que tu réunisses les sous, voici 5 photos supplémentaires :
Flavien21 a écrit:Pastounet a écrit:Ok, en attendant que tu réunisses les sous, voici 5 photos supplémentaires :
Sinon on fait un Kickstarter :D
Manu McFly a écrit:Et ZeKE, tu vas être dégouté ! On est passé juste à côté de cet endroit, à moins de 200 mètres !!!!! Quand on a fait San Francisco -> Yosemite Village :
Faut qu'on y retourne !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |