ZoRg a écrit:10000 KM en 10 jours....

A part rouler et prendre ces photos, tu as eu le temps de faire autre chose ???
bien sur

je suis resté 3 ou 4 jours a Los Angeles.
De plus, ce que tu viens de dire, c'est justement ce qui m'interresse

pas besoin de s'eterniser longtemp sur un endroit quand on peux en faire plein d'autre, et ca ne veux pas dire que je me suis jamais arreté nul part au contraire, juste le temp qu'il faut
Je me suis arreté a Indianapolis, St Louis, dans le Kansas, Denver, Las Vegas (2 fois), Los Angeles, dans le nouveau Mexique, Oklahoma City, Dallas, dans l'Arkansas, Memphis (j'ai visité Graceland pour ceux qui connaissent aussi), puis retour dans le New Jersey. Mais j'oublie encore certains arret.
ZeKE a écrit:Et tu as fait ça tout seul ?? Parceque conduire 10.000 bornes tout seul, chapeau ^^
Yep tout seul, personne a coté pour me dire "je veux m'arreter ici ou la" "Je suis fatigué" ect.
punk-r0ck182 a écrit:Sans vouloir etre indiscret, sa coute a peu pres combien pour tout le voyage???
Juste le prix de l'essence, nourriture et entree a Universal Studio bien sur, en plus j'ai gagné 50$ a Las Vegas
En tout ca m'a couter dans les 400$ , une traversee avec avion, hotel, ect m'aurait coutee minimum 1500$
Je posterais d'autre photos plus tard, y'en a encore pas mal concernant les lieu de tournage