28 Sep 2005, 17:05
Voilà, sujet spécialement pour toi. Lache toi ici, et ne crée pas de nouveaux sujets pour chaque théorie.
28 Sep 2005, 17:11
Lol exellent tt simplement ton idée!
Respect.
VIVE tocard
28 Sep 2005, 17:35
Tocard est surement le premier homme de l'univers à évoquer l'unijambistophobie de la trilogie.
28 Sep 2005, 19:17
ouais, je trouve qu'il ne faut pas en faire de cas, comme là il doit bien se marrer

Ca le met en valeur

Il n'en vaut pas la peine
EDIT : c'est le seul et dernier message dans ce topic, t'inquiètes...
Dernière édition par
bilbon le 28 Sep 2005, 20:54, édité 1 fois.
28 Sep 2005, 20:23
C'est gentil mais je veux une clé de modération sur ce topic pour pouvoir effacer des messages tant inutiles qu'ignorants comme celui qui vient d'être posté par Bilbon.
Il sera gentil de ne plus venir ici, de toute façon il n'a pas envie de se cultiver plus qu'il ne l'est actuellement, donc qu'il reste dans son laisser-aller intellectuel.
A bientôt pour de nouvelles révélations.
[...] J'ai eu, une révélation, une image!! Le convecteur temporel [...]
28 Sep 2005, 20:26
Je vous met juste au jus, un nouveau scandale est prêt à éclater!
Le convecteur temporel semble avoir été fabriqué par des enfants à Taiwan, je suis actuellement entrain de boucler le dossier avec un ami gendarme, pour vous balancer les preuves et les justificatifs de cet inacceptable scandale.
28 Sep 2005, 20:53
Gros con boulet ta gueule
28 Sep 2005, 20:59
YanStofurst a écrit:Gros con boulet ta gueule

NON : ce topic est pour TOCARD, tu le laisses s'exprimer librement!
F-9000
28 Sep 2005, 21:25
F-9000 a écrit:YanStofurst a écrit:Gros con boulet ta gueule

NON : ce topic est pour TOCARD, tu le laisses s'exprimer librement!
F-9000
F-9000 a parfaitement raison. Aucune critique vis à vis de Tocard n'est toléré sur ce sujet. C'est le sien, et tant qu'il ne crée pas de nouveaux sujets, il reste bien sagement ici à parler dans le vent. Hein Tocard ^^
28 Sep 2005, 21:38
Tocard a écrit:Je vous met juste au jus, un nouveau scandale est prêt à éclater!
Le convecteur temporel semble avoir été fabriqué par des enfants à Taiwan, je suis actuellement entrain de boucler le dossier avec un ami gendarme, pour vous balancer les preuves et les justificatifs de cet inacceptable scandale.
Faux ! Ça était fait par des chinois en 1982
Fabriquée en hiver part moins 15° par des enfants de 3 ans
Et un dictateur les tabassés quand ça n'allait pas assez vite
D’ailleurs je suis sur le dossier avec un membre du GIGN là entre deux missions on complète le dit dossier
Puis on pense porter plainte contre le réalisateur
Ps : là je suis actuellement sur le dossier Titanic, il parait que l'iceberg à été fabriqué par des roumains de 4 ans en plein été + de 59°
Ouais; je sais,pas facile de fabriquer de la glace sous cette chaleur
28 Sep 2005, 21:46
Moi j'dis que Tocard nous as prouvé mainte fois qu'il déconnait et se foutait de nos gueule, et dès lors, il ne peut rien apporté a aucune discussion du forum(a moins qu'il dé-saoule). On lui as créé un beau topic, mais moi je crois que quelqu'un qui se fout ouvertement de nos gueule ne mérite pas d'avoir "son" topic.
29 Sep 2005, 12:11
Evidemment Tocard déconne et ce n'est pas du foutage de gueule, c'est de l'humour noir, du 10ème degrés. Manu a le droit de l'accepter ou de le bannir. Vu qu'il a choisit cette deuxième option en lui créant son propre topic, vous devez respecter Tocard

dont je suis fan depuis pas mal d'années.
Et puis réflchissez surtout ceux qui l'on insulter et qui prennent mal son humour: s'il créé des topics partout pour parler de ses théories farfelues, là il y a flood et ca ne serait pas tolérable. Mais si toutes ses théories sont regroupées dans un topic il n'y a pas de problème et au contraire je trouve ca vraiment marrant, ca met de l'humour dans la trilogie. les " théories de Tocard" pourraient figurer dans la section humour et cela ne dérangerais personne! Je les trouve absolument délirantes.
VIVE TOCARD FOREVER
29 Sep 2005, 12:58
Je te rappelle un certain Dieudonné qui à fait un sketch chez Fogiel
on a vu où ça la menée, les blagues vaseuses de Tocard sont bien pire à mon goût que Dieudonné dans son sketch
29 Sep 2005, 17:14
Mouais c'est juste doc brawn ....
Je n'ai pas vu Dieudonné mais je voit ce que tu veux dire, la question et de savoir quel humour on peut tolérer et jusqu'a quel point.
Faut eviter de dire que Doc est pédophile par exemple mdr
Mais a par moi là personne ne connait le trip de tocard, quand on connais le contexte c'est pas pareil, mais biensur il faut que tout les membres soient sur la meme longueur d'onde. Personne ne peut comprendre où est le comique dans le topic " lorraine est elle racsiste"
Mais allez lui demander pour mieux comprendre
30 Sep 2005, 15:45
doc brawn a écrit:Je te rappelle un certain Dieudonné qui à fait un sketch chez Fogiel
on a vu où ça la menée, les blagues vaseuses de Tocard sont bien pire à mon goût que Dieudonné dans son sketch
Mdr, Dieudonné a dénoncé le sionisme dans ses sketches, à la télévision, déguisé en juif, dénoncant le pouvoir de l'argent de ces gens là etc.
Je vois pas en quoi dénoncer l'unijambistophobie chez Doc dans RVLF (ce qui saute aux yeux en plus, dès le premier visionnage du film) est de plus mauvais goût que l'antisémitisme.
Raciste va !
30 Sep 2005, 16:05
ouais, je suis Raciste, c'est vrai ,mais des cons seulement et dans ton cas je suis doublement raciste
je demande à ce que tocard (qui porte bien son pseudo celui-là) soit banni
30 Sep 2005, 16:11
Tocard a écrit:Je vous met juste au jus, un nouveau scandale est prêt à éclater!
A ce rythme la on peut condanner Adidas ils utilisent des petits chinois pour fabriquer leur basket et bien d'autre. Et puis pourquoi faire fabriquer trois convecteur (3dmc) à taiwan alor qu'on a bricolé 3 delorean aux USA.
30 Sep 2005, 18:26
doc brawn a écrit:ouais, je suis Raciste, c'est vrai ,mais des cons seulement et dans ton cas je suis doublement raciste

je demande à ce que tocard (qui porte bien son pseudo celui-là) soit banni
On ne guérit pas le mal par le mal, Platon l'expliquait bien.
Il est bien plus grave de commettre le mal que de le subir.
Tu es donc un raciste 'de base', puisqu'avec moi tu es 'doublement raciste'.
Ton racisme et ton intelligence devraient être mis à l'épreuve ensemble pour exercer une profonde reflexion:
Essaye d'agir, de manière à ce que ton racisme de base annule l'autre racisme, comme quand mathématiquement, un '-' multiplié par un '-' donne un '+'.
Autrement dit, deviens sage et tais toi durant cette étape de cheminement vers la vérité...
Car me condamner avec tes injustes paroles ne font qu'agraver ton cas, de quelqu'un qui exclut un autre (et demande même son bannissement), c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
" La masse peut dire noir, même si seul le sage dit blanc sur ton cas, qui dois-tu écouter ? "
Loin de me considérer comme un sage, je pense que quelqu'un qui sermone un autre car ce dernier est irrrespectueux et raciste ( va de paire d'ailleurs), le sage s'affiche clairement comme le moralisateur.
doc brawn: Aurevoir.
30 Sep 2005, 20:54
Arrête de joué au philosophe pseudo intéressant và; tu fais pitié
Va continué ta merde ailleurs et pas ici ! Tu n'as pas ta place
Tu crois parce que tu sais alignés 3 phrases un peu "philosophique" que tu es supérieur aux autres laisse-moi rire
Des gars comme toi j'en ai 3 chez-moi
1 qui me lave la voiture
1 qui me tond le gazon
1 qui me cire les chaussures : a38:
Va faire raconté t'es histoires à deux balles autre part, chez des gosses par exemple ! Avec eux tu pourras les baratinés

mais pas avec nous et encore moins avec moi
Aller sans rancune mec !
et je réitère ma demande au Modérateur ,bannissez Tocard !!
30 Sep 2005, 22:21
Je suis contre le banissement de Tocard !!!
Il ne floode pas (ou très peu) ! Il ne se vexe pas pour rien ! (Contrairement à d'autres... Hum... XD)
Ses théories ou ses délires peuvent être bien marrants tant qu'il reste dans son topic.
Son orthographe est quasi-parfaite, ce qui est rare chez les nouveaux de nos jours...!
Allez Tocard, d'autres théories sur les capacités buccales de Jennifer à jouer de la trompette ?
Ya du sous entendu, je vous le cache pas !
Je suis fan de ses délires !
30 Sep 2005, 22:37
eh ben , fan de ses délirs

t'en faut peu surtout qu'elles sont vaseuses
30 Sep 2005, 22:40
Ca met un peu de sang neuf, au lieu de faire les sérieux qui pètent plus hauts que leur cul !
Et qui n'ont rien à faire des jeunes illétrés qui posent des questions qui ont été posées mille fois !
Lui au moins discrédite un peu tout ça et nous fait bien marrer ! Non ?!
30 Sep 2005, 22:45
Sanh neuf ok avec toi
mais pas celui de Tocard ! Je me repète mais .... enfin ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à pensé çà
30 Sep 2005, 23:54
Je vous trouve bien Austère et aigri Monsieur doc brawn (je respecte le fait de ne pas mettre de majuscule à votre nom, ce qui ne m'importune pas bien au contraire).
En effet, votre trivialisme ne fait que refléter l'état d'esprit véhiculé par les masters de la politique contemporaine: vous êtes le genre qui accuse l'autre d'être hautain, alors que je vous cite:
doc brawn
verset Ven 30
alinéa Sep 2005
lettre N° 21:54
Des gars comme toi j'en ai 3 chez-moi
1 qui me lave la voiture
1 qui me tond le gazon
1 qui me cire les chaussures : a38:
Bref, si votre pelouse doit-être tondue je me ferai un plaisir de le faire pour le smic au minimum, car je consacre désormais ma vie entière aux études, ce qui exclut toute source de revenus.
Comme je vous le faisais remarquer plus haut, vous incarnez parfaitement le miroir politique actuel; une sorte de libéralisme spirituel ou vous me comparer à vos valets, ouvriers et autres remarques où vous insinuez implicitement, mais très clairement pour tout esprit critique: comme une sous-profession.
Laissez moi la difficile tâche de vous abandonner ici-même dans votre mesquinerie ponctuée par la bêtise et l'ego démesuré...
Je vous adresse cependant, mes salutations distinguées, puisque je vous considère socialo-professionnellement, comme supérieur à moi.
Aurevoir.
01 Oct 2005, 00:16
Taz tu a parfaitement bien parlé!
Quant à Doc Brawn, tu devrais te montrer plus relax, dis toi que tu n'est pas reponsable du forum, ce n'est pas de ta faute si quelqun fait n'importe quoi alors ris en plutôt que de le prendre mal.
Et puis Tocard nous quitte de toute facon :'(
Ses théories vont bientôt être loin ...
01 Oct 2005, 00:28
Je reviendrai tout de même quelques fois... parfois plusieurs fois par mois.
Ceci dit, j'aurai tout le temps à préparer mes dossiers et re-re-re-re-regarder la trilogie, pour trouver LE scandale qui révèlera les failles du réalisateur... même s'il faut regarder les trois films au ralentit ''x5'' plusieurs fois par jour.
01 Oct 2005, 02:52
Putain, foutez le dehors...
01 Oct 2005, 03:00
Mais qu'est-ce qu'ils sont aigris ces pipeurs spatio-temporels... incroyable.
regardez moi cette banane: YanstoFurst: Ca y est, il a une image de Tocard, figée, elle ne bougera plus, il est aveugle quoi que j'ecrive, il restera dans son ignorance en lançant un ridicule: ''Putain, foutez le dehors...'' => je vois même pas pourquoi il choisit d'être impoli en utilisant ce gros mot étant donné qu'il ne maîtrise d'aucune façon son langage, et oserai-je dire sa pensée.
Quelquepart y'a cette sorte de chose chez YanStoFurst, qui me dit qu'il ferait bien de relativiser les choses dans la vie.
Bisou partout.
01 Oct 2005, 03:02
Vous remarquerez que Tocard est toujours à l'affût du moindre signe du ridicule comme vient d'être posté le message de YanStoFurst, qu'il soit 12:00 ou 04:00 du matin.
01 Oct 2005, 03:12
Je ne t'aime. Tes théories n'ont aucun sens, et tu le sais, ton simple but est de pollué le forum.
Suis-je le seul a voir que Tocard s'amuse simplement a se foutre de notre gueule parce qu'on regarde très souvent la trilogie? Il se moque de notre manière de décortiquer chaque détail de la série, de faire des liens complexes entre chaque éléments des persos.
Encore, ca passerait si ses théories n'était pas si vulgaire (Doc est unijambistrophobe, ca as rapport avec quoi bordel? Ca parodis quel élément de la série? J'en ai aucune idée!)
Bon, en même temps, je crois que si Tocard débloque et arrête ses délires, ca pourrait être sympa. Je le déteste pas parce qu'il existe, en fait je le déteste pas du tout, je crois simplement qu'il devrait s'adonné a autre chose qu'a écrire ses théories.
Après ca, soit il dé-saoule, soit on le fou dehors.
01 Oct 2005, 03:18
Je ne t'aime aussi :)
01 Oct 2005, 03:23
P'tin, ta quand même un bon fond. J'suis sur que si tu arrêtais tes théories débile, ben ce serait plus sympa.
01 Oct 2005, 03:30
YanStoFurst : Je pars demain étudier car ma rentrée à la fac c'est lundi, donc ne t'inquietes pas, mes théories (qui sont vraies, prouvées, toute personne s'y opposant sera privée de mousse au chocolat pendant un an) seront en suspens pendant quelques semaines je pense ; )
01 Oct 2005, 07:09
YanStofurst a écrit:Je ne t'aime. Tes théories n'ont aucun sens, et tu le sais, ton simple but est de pollué le forum.
Suis-je le seul a voir que Tocard s'amuse simplement a se foutre de notre gueule parce qu'on regarde très souvent la trilogie? Il se moque de notre manière de décortiquer chaque détail de la série, de faire des liens complexes entre chaque éléments des persos.
Encore, ca passerait si ses théories n'était pas si vulgaire (Doc est unijambistrophobe, ca as rapport avec quoi bordel? Ca parodis quel élément de la série? J'en ai aucune idée!)
Bon, en même temps, je crois que si Tocard débloque et arrête ses délires, ca pourrait être sympa. Je le déteste pas parce qu'il existe, en fait je le déteste pas du tout, je crois simplement qu'il devrait s'adonné a autre chose qu'a écrire ses théories.
Après ca, soit il dé-saoule, soit on le fou dehors.
Je suis d'accard avec toi. les Two-legs-power c'est un peu tiré par les cheveux. Il faudrait qu'il arréte comme moi je l'ai fait avec mes sondages (regarde dans mes messages) et pui la théorie de lorraine nazi tout c'est détails sont peut être du à la logique de l'époque : (1955 il y a 10 ans c'était la guerre). Si on pense comme ca on peut attaquer les films sur la seconde guerre mondiale à cause de l'antisémitisme de que ce c** d'Hitler
à prononcer et qui sont répéter dans le film pour faire
plus vrai
01 Oct 2005, 09:45
Il n'est pas méchant mais c'est vrai qu'il en fait des caisses.
Evidemment, il joue un personnage et c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il se moque de la manie de décortiquer chaque détail, mais pourtant, on a l'impression qu'il connait quand même la trilogie.
Ca ne me dérange pas de voir ses messages, ça peut même être un peu amusant, mais il ne faudrait pas en voir trop souvent.
Personnellement, je ne trouve pas ça délirant, mais c'est peut être une question d'age.
Allez, bonne continuation à Tocard du moment qu'il n'insulte personne (même de façon détournée, petit malin)
01 Oct 2005, 11:38
Bon, pour répondre à tous, Tocard ne sera pas banni. Il est évident qu'il joue un personnage, il ne floode pas. Il accepte de mettre ses théories sans un seul et même sujet. Si certains ne le supportent pas, ne lisez jamais ce sujet. C'est tout bête.
J'irai même jusqu'à dire que certaines de ces théories (pas toutes) sont assez amusantes.
A bon entendeur...
01 Oct 2005, 11:47
YanStofurst a écrit:Suis-je le seul a voir que Tocard s'amuse simplement a se foutre de notre gueule parce qu'on regarde très souvent la trilogie? Il se moque de notre manière de décortiquer chaque détail de la série, de faire des liens complexes entre chaque éléments des persos
Je conais personellement tocard et le sens de ses délires , je peux te certifier que c'estpas du tout çà. Il n'y a surement même pas penser. Dans ses théories comme lorraine est raciste, il se moque de quelqu'un d'autre justement qui est un parano qui croit voir du racisme partout, que je connais aussi. Mais biensur tu ne peux pas le deviner.
01 Oct 2005, 12:15
RémiTANNEN a écrit:Je conais personellement tocard et le sens de ses délires , je peux te certifier que c'estpas du tout çà. Il n'y a surement même pas penser. Dans ses théories comme lorraine est raciste, il se moque de quelqu'un d'autre justement qui est un parano qui croit voir du racisme partout, que je connais aussi. Mais biensur tu ne peux pas le deviner.
Donc c'est complètement idiot d'en parler sur ce forum. Y'a des blogs pour ça
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|