Vydok a écrit:Vous commencez à être lourds avec ce "problème" de style! Ici en principe on parle de la trilogie!!! Je trouve que c'est un peu exagéré de combler une page du topic pour ça! Les MP c'est pas fait pour faire joli!
Leoprydze a écrit:Je viens de trouver un defaut en regardant le II
Quand Marty suis Strickland pour recuperer l'alamanc des sports , il aurait du reflechir , si Strcikland l'aurait vraiment eux , Biff n'aurait jamais etait riches :D , donc je trouve que ses un petti defaut
Vydok a écrit:Leoprydze a écrit:Je viens de trouver un defaut en regardant le II
Quand Marty suis Strickland pour recuperer l'alamanc des sports , il aurait du reflechir , si Strcikland l'aurait vraiment eux , Biff n'aurait jamais etait riches :D , donc je trouve que ses un petti defaut
Je pense que dans le feu de l'action il n'a pas pensé à ça: Doc l'a chargé de récupérer ce bouquin par tous les moyens, alors il suit son porteur sans se poser de questions, à mon sens...
Delorean a écrit:Vydok a écrit:Leoprydze a écrit:Je viens de trouver un defaut en regardant le II
Je pense que dans le feu de l'action il n'a pas pensé à ça: Doc l'a chargé de récupérer ce bouquin par tous les moyens, alors il suit son porteur sans se poser de questions, à mon sens...
Et puis quel aurait été le changement, pour que Marty se rende compte que Biff est riche ou pas.
Delorean a écrit:Vydok a écrit:Un défaut sur la Delorean:
Voici la vraie:
Et la maquette qui a servi pour l'atterrissage:
Il n'y a rien qui vous choque au niveau des tuyères?
Sur la maquette elles n'empiètent pas sur les feux arrières alors que c'est la cas sur le modèle réel...
Moi je pense aussi sur le seconde photo qu'il s'agisse d'une maquette. Je dirais un modèle au 1:2 (mais cela n'engage que moi). Avec la perspective et ce malgré la grande qualité du modèle, fait un peu "jouet". L'effet d'optique nous fait croire que ce modèle est grandeur nature, car nous n'avons aucun point de repère vis à vis dudit modèle.
CyrilusOne a écrit:À noter, entre parenthèse, que Doc n'a toujours pas enlevé le réveil qu'il avait mis en place pour que Marty sache quand démarrer la Delorean pour partir en 1985
CyrilusOne a écrit:À noter, entre parenthèse, que Doc n'a toujours pas enlevé le réveil qu'il avait mis en place pour que Marty sache quand démarrer la Delorean pour partir en 1985
CyrilusOne a écrit:Je rajoute que sur le plan où la Delorean se pose au sol, on a quand même bien l'impression que la carrosserie n'est pas en aluminium parce que la lumière y est plus diffuse.
-
raffy a écrit:je ne sais pas si vous en avez parlé mais l'un des défauts de la partie 2015, c'est les voitures. Contrairement à 1955 ou il est facile de retrouver des voitures variés de cette époque, la transformation de voitures des années 80 en voitures futuristes est surement cher.( même si c'est des concept cars). Conséquence on peut dire que comme dans truman show les voitures font le tour de la place de l'hotel de ville et repassent !
c'est particulierement visible quand ils arrivent on voit des voitures en arrière plan qu'on va revoir plusieurs fois de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |