POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Genre de film cinématographique

31 Oct 2010, 18:50

Parfois je me pose la question, dans quel genre pourrait on cette trilogie de BTTF car en soi c'est pas vraiment de la science-fiction?

31 Oct 2010, 19:02

T'as pas oublié un mot dans ta phrase ? ...
Pour répondre a ta question : comédie, aventure, avec un soupcon de science fiction . Y'a quand meme du voyage dans le temps avec un savant, donc je voismal retour vers le futur catalogué comme un thriller ...
Dernière édition par Jon 16VT le 31 Oct 2010, 19:15, édité 1 fois.

31 Oct 2010, 19:02

Officiellement SF-comedie. En plus je rajouterai western, dramatique, thriller... Tout les genres. C'est pour ca qu'elle est parfaite !

31 Oct 2010, 19:03

Certains vidéo clubs le classaient dans la catégorie comédie.

Je pense que science fiction et comédie sont aussi bien appropriés...

31 Oct 2010, 19:04

Jon 16VT a écrit:T'as pas oublié un mot dans ta phrase ? ...
Pour répondre a ta question : comédie, aventure, avec un soupcon de science fiction . Y'a quand meme du voyage dans le temps avec un savant, donc je vois pas mal cataloguer retour vers le futur comme un thriller ...

Oui c'est exact dans quel genre pourrait t'on classer...

31 Oct 2010, 19:17

Future a écrit:
Jon 16VT a écrit:T'as pas oublié un mot dans ta phrase ? ...
Pour répondre a ta question : comédie, aventure, avec un soupcon de science fiction . Y'a quand meme du voyage dans le temps avec un savant, donc je vois pas mal cataloguer retour vers le futur comme un thriller ...

Oui c'est exact dans quel genre pourrait t'on classer...

Ma réponse est dans la phrase ...

31 Oct 2010, 20:45

Merci en tous cas, tout devient parfaitement...clair
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.