POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Votre fréquence de visionnage des films

21 Oct 2010, 23:30

Pour ma part, j'regarde quelques scènes par jour (souvent les mêmes), et au moins une fois les 3 films en entier par semaine.

Et vous ?

22 Oct 2010, 00:34

Par jour, non, tout de meme pas.

Mais je regarde facilement la trilogie au moins une fois par an et en general d'affilee.
Soit pendant une journee de conge, soit lors que je suis bien malade.

Avec l'arrivee des Bluray, c'est l'occasion de se faire une bonne journee RVLF :mrgreen:

22 Oct 2010, 00:40

Biff a écrit:Par jour, non, tout de meme pas.

Mais je regarde facilement la trilogie au moins une fois par an et en general d'affilee.

Idem! :a33:
Et quotidiennement, y a quant meme autre à regarder que quelque chose qu'on connait pas coeur! lol ... :a38:
Dernière édition par Kamel le 22 Oct 2010, 01:34, édité 1 fois.

22 Oct 2010, 00:55

Moi ce serait plutot par bribe de scènes.
A raison de 1, voir peut etre 2 fois tous les 2/3 mois.
D'aileurs ça remonte a très loin la dernière fois que j'ai vu les films en entier.

22 Oct 2010, 14:41

Presque tous les jours je regarde les bonus du 4ieme dvd :
"Les secrets de la trilogie" et 1 à 2 fois par semaine, la scène entre Marty sortant du Café80's (dans BTTF II) jusqu'au moment où il découvre que les Cubs gagnent contre l'équipe de Miami :cool:

24 Oct 2010, 18:29

idem pour moi, pas plus d'une fois par an, et en général pour une occasion.

(sortie en DVD, re-sortie DVD, passage télé en HD, Noël, et là pour la sortie en blu-ray)

J'aime "oublier" certains passages pour mieux les redécouvrir.

24 Oct 2010, 18:32

joby a écrit:idem pour moi, pas plus d'une fois par an, et en général pour une occasion.

(sortie en DVD, re-sortie DVD, passage télé en HD, Noël, et là pour la sortie en blu-ray)

J'aime "oublier" certains passages pour mieux les redécouvrir.

idem +1
mais je visionne la trilogie d'un coup lorsque que ca passe pas à la TV !

24 Oct 2010, 20:52

Je regarde la trilogie environ tout les deux mois. :mrgreen: :martyjr:

24 Oct 2010, 21:02

moi j'ai mes petites périodes, jpeux très bien pousser jusqu'a regarder le 2 et le 3 tout les soirs x2 pendant 3 semaines.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.