POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Back to the future 1 [ FIRST DRAFT ]

28 Oct 2009, 02:55

Je viens de mettre la main sur la toute première ébauche du script de BTTF1, la version avec le réfrigérateur temporel ! ^^
Elle date du 24 février 1981 !

J'ai lu que le début pour le moment et on est très loin de la version finale.

Back to the future original draft

Le script final de BTTF1

Celui de BTTF3

Il y a aussi d'autres script ici moins intéressants. Sauf celui de retour vers le futur 2 qui est indispo... =/

28 Oct 2009, 12:49

Ouhhhhh cool ça !! Je me mets les liens en marque pages, j'irai jeter un oeil dès que j'aurais le temps. Merci pour cette trouvaille :cool:

28 Oct 2009, 12:53

Tiens, hier soir en m'endormant j'étais justement sur le 1er script de Back to the Future Part II! Quelle coïncidence! :a38:

Faites vous plaisir, il est disponible ici:

Back to the Future Part II - Number Two - First Draft - Hosted by BTTF.com

Dans un futur proche je vais lister les principales différences avec le film tel qu'il a été réalisé! Un petit dossier à venir donc! :a38:

Concernant les scripts de Back to the Future Paradoxe et Part III qui ne sont plus disponibles actuellement sur le net (car hébergés dans la galerie BTTF.com qui n'est malheureusement plus disponible) je les ai sauvegardé il y a quelques années! Je ne vais pas tarder à les remettre en ligne! Ils sont 100% certifiés par BTTF.com! :a38:

27 Mai 2010, 20:45

Si ces scripts vous intéressent toujours faites moi signe! :a38:

06 Oct 2010, 14:38

moi ça m'interresse
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.