26 Sep 2010, 17:58
N'avez vous jamais eu le sentiment lorsque l'on se plongeait un peu dans les souvenirs c'est comme si nous remontions un peu le temps et dès que nous allons vers l'inconnu c'est aussi quelque part un voyage vers le futur?
26 Sep 2010, 18:42
Ouais; t' a raison. Les souvenirs nous permettes de voyager dans le temps !
26 Sep 2010, 21:57
Le film Time Cop utilise beaucoup l'analogie avec les souvenirs durant les voyages temporels
edit : Ce sujet n'est pas à sa bonne place non ? Demande au modérateur de déplacer le topic dans le bon forum
27 Sep 2010, 10:14
quand je branche la radio dans ma delo, j'ai l'impression de voyager dans le temps et de remonter à la prehistoire de la hifi.
pour le reste, la voiture qui etait fort en avance sur son temps n'est pas trop anachronique en 2010 (meme si il lui manque cruellement une direction assistée pour les manoeuvres)
28 Sep 2010, 09:38
Quand je regarde Retour Vers le Futur, j'ai l'impression de remonter le temps à l'époque où je visionnais les films pour la première fois.
F-9000
28 Sep 2010, 16:20
F-9000 a écrit:Quand je regarde Retour Vers le Futur, j'ai l'impression de remonter le temps à l'époque où je visionnais les films pour la première fois.
F-9000

La trilogie est fait pour !
28 Sep 2010, 22:13
ripley a écrit:quand je branche la radio dans ma delo, j'ai l'impression de voyager dans le temps et de remonter à la prehistoire de la hifi.
pour le reste, la voiture qui etait fort en avance sur son temps n'est pas trop anachronique en 2010 (meme si il lui manque cruellement une direction assistée pour les manoeuvres)
Rends toi compte la chance que tu as d'avoir une delorean
29 Sep 2010, 08:09
Future a écrit:ripley a écrit:quand je branche la radio dans ma delo, j'ai l'impression de voyager dans le temps et de remonter à la prehistoire de la hifi.
Rends toi compte la chance que tu as d'avoir une delorean
Quand tu rencontre notre ami et sa voiture, crois moi tu vois tout de suite qu'il réalise bien l'ampleur de sa chance...
29 Sep 2010, 08:23
Le cinéma est une machine à voyager dans le temps. On se plonge dans une autre époque dès qu'on regarde les films qui ont bercé notre enfance. On se rappelle des tenues, des coiffures, de l'ambiance, d'une vie sans internet, sans téléphones portables et sans écrans plats... ^^
29 Sep 2010, 12:03
Rien de mieux comme machine a voyager dans le temps que les souvenirs....
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|