bttf number one fan a écrit:en fouilant sur imdb,j'ai trouvé ça:
Rafe "Data" Unger''
Leslie "Spike" O'Malley
Chester "Whitey" Nogura
bien sur c'est le nom des personnages,pas le nom des acteur squi les interprètes!
Gatien a écrit:Pour Chester "Whitey" Nogura, c'est Jason Scott Lee
Gatien a écrit:Mike2015,
A confimer par un autre backer, mais je ne crois pas que dans le III, on le voit en 1885 ; il est bien présent dans ce troisième volet, mais en fin de film, quand Marty est retourné en 1985 ; c'est un des membres du gang de Needles, lesquels sont dans le 4X4, cherchant à provoquer Marty.
Ricky Dean Logan a les cheveux plus longs que pour son rôle de Data dans le II, mais on arrive quand même à peu près à reconnaître son visage.
Gatien a écrit:Manu_Marty a écrit:Y a Billy Zane aussi (l'acteur de Caledon Hockley dans Titanic).
Lui, c'est dans la bande de Biff qu'il est, pour le rôle de Match.
Retour vers le futur n'est pas seulement le rôle de la vie de Michael J. Fox, c'est aussi le cas pour Billy Zane.
“Billy Zane ?” Je vous entends dire : “Il n'était pas dans Retour vers le futur”.
Comme sbire de Biff, Billy Zane a montré plus de charisme et de personnalité, sans même prononcer un mot, qu'il n'en a montré dans n'importe quel film depuis.
renwar a écrit:Gatien a écrit:Manu_Marty a écrit:Y a Billy Zane aussi (l'acteur de Caledon Hockley dans Titanic).
Lui, c'est dans la bande de Biff qu'il est, pour le rôle de Match.
Ça nous renvoie à la 36e raison qui fait de RVLF le plus grand film de tous les temps :Retour vers le futur n'est pas seulement le rôle de la vie de Michael J. Fox, c'est aussi le cas pour Billy Zane.
“Billy Zane ?” Je vous entends dire : “Il n'était pas dans Retour vers le futur”.
Comme sbire de Biff, Billy Zane a montré plus de charisme et de personnalité, sans même prononcer un mot, qu'il n'en a montré dans n'importe quel film depuis.
lorsqu'il voit
Il prononce une phrase dans BTTF II lorsqu'il voit Marty en 1955 sur scène joué Johnny B.Goode il dit: "Comment il l'a fait pour changer de fringues aussi vite ce mec !"
Pas forcément très objectif, mais c'est marrant !
Mike2015 a écrit:Il prononce une phrase dans BTTF II lorsqu'il voit Marty en 1955 sur scène joué Johnny B.Goode il dit: "Comment il l'a fait pour changer de fringues aussi vite ce mec !"
renwar a écrit:Mike2015 a écrit:Il prononce une phrase dans BTTF II lorsqu'il voit Marty en 1955 sur scène joué Johnny B.Goode il dit: "Comment il l'a fait pour changer de fringues aussi vite ce mec !"
Alors déjà attention quand tu cites un post, mike, car là ta réponse est à l'intérieur de la citation !![]()
Alors si tu n'as pas vu, je fais référence à un mec américain qui a écrit un long article et qui donne les 52 raisons qui font de Retour vers le futur le plus grand film de tous les temps.
Je te file le lien pour gagner du temps, moi je me suis amusé à traduire tout ça en français, en bas de la page 1, tu verras.
Oui effectivement : without a speaking line (sans ligne parlante).
j'ai dû sûrement confondre avec un autre Biff gang's![]()
Oui désolé je me suis gourré pour la citation à l'interieur.
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=5632
Et donc, il parle là de RVLF 1 uniquement, et dans celui-ci (je n'ai pas vérifié depuis, mais bon, on va lui faire confiance...) Billy Zane ne dit pas un mot !
Mike2015 a écrit:renwar a écrit:Mike2015 a écrit:Il prononce une phrase dans BTTF II lorsqu'il voit Marty en 1955 sur scène joué Johnny B.Goode il dit: "Comment il l'a fait pour changer de fringues aussi vite ce mec !"
Alors déjà attention quand tu cites un post, mike, car là ta réponse est à l'intérieur de la citation !![]()
Alors si tu n'as pas vu, je fais référence à un mec américain qui a écrit un long article et qui donne les 52 raisons qui font de Retour vers le futur le plus grand film de tous les temps.
Je te file le lien pour gagner du temps, moi je me suis amusé à traduire tout ça en français, en bas de la page 1, tu verras.
Oui effectivement : without a speaking line (sans ligne parlante).
j'ai dû sûrement confondre avec un autre Biff gang's![]()
Oui désolé je me suis gourré pour la citation à l'interieur.
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=5632
Et donc, il parle là de RVLF 1 uniquement, et dans celui-ci (je n'ai pas vérifié depuis, mais bon, on va lui faire confiance...) Billy Zane ne dit pas un mot !
renwar a écrit:Eh oui, pour répondre à une citation, il faut que tu te mettes après le "/quote", tu fais entrée une ou deux fois, et là tu peux écrire ta réponse.
Sinon, je vois que tu t'es embêté à le chercher sur le lien original en VO, mais la traduction dont je parle ne se trouve pas sur le lien original bien sûr, mais au bas de la page 1 du TOPIC !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |