POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

06 Mai 2010, 19:25

docgold a écrit:admettons que tu a raison,mais thriller a complétement modifier la façon de tourner un clip ! Je voulais dire que par rapport au clips de maintenant,celui de Lewis semble archi vieux !

Clip :
" Court-métrage illustrant une chanson et à caractère promotionnel" (L'Internaute)
"œuvre multimedia, principalement audiovisuelle et communément courte, réalisée à partir d’un morceau de musique ou d'une chanson" (Wikipedia)
"Court-métrage, tourné le plus souvent en vidéo, qui illustre une chanson, présente le travail d'un artiste, etc." (Larousse en ligne)

Je crois que tu peux effectivement admettre que MC P. Manu a raison :roll: Sacré Docgold !

Ceci dit, il est tout de même vrai que Thriller a marqué un tournant dans le monde des clips...

06 Mai 2010, 20:58

Sur Skyrock, en ce moment, la pub pour l'application skyrock sur ipod/phone/pad a pour musique celle de rvlf!!!

07 Mai 2010, 15:39

Ce midi au boulot je devais reprendre a 1h30, je regarde ma montre et je dis "1h24, j'ai encore le temps". Comme quand Marty revient en 1985 dans rvlf1. Sur le moment j'ai rigolé, les autres n'ont pas compris pourquoi ils ont du me prendre pour un con.

07 Mai 2010, 15:46

Et oui,des fois,on rigole,mais les autres ne savent pas pourquoi ! :a12:

14 Mai 2010, 19:14

Une belle reference ce soir dans les guignols sur canalplus "Christophe lambert essaye les lunettes 3D et croit voir le film retour vers le futur en 3D alors qu'en fait il se trouve un Lille, il confond une 4L avec notre Delorean et croit que les gens sont habillés comme dans les années 50", c'etait trop fort

14 Mai 2010, 21:21

Référence très fine qui me reviens en mémoire: mercredi j'ai eu au téléphone un type nommé... Eric Stoltz!! :a38:

14 Mai 2010, 21:45

C'est qui?

14 Mai 2010, 22:41

gab a écrit:C'est qui?

L'acteur qui devait jouer Marty à la base... :a13:

14 Mai 2010, 23:28

Vydok a écrit:Référence très fine qui me reviens en mémoire: mercredi j'ai eu au téléphone un type nommé... Eric Stoltz!! :a38:

Pour quelle occasion? :mrgreen:

15 Mai 2010, 07:59

C'était dans le cadre du travail... Je décroche mon tel et la voix me dit "Bonjour, ici Mr Stoltz Eric."
J'ai bloqué pendant 2 minutes... :mrgreen:

15 Mai 2010, 13:04

Ah daccord je croyais que c'était un doubleur

15 Mai 2010, 22:00

Vydok a écrit:C'était dans le cadre du travail... Je décroche mon tel et la voix me dit "Bonjour, ici Mr Stoltz Eric."
J'ai bloqué pendant 2 minutes... :mrgreen:

Sur le coup, ça doit surprendre :a12:

Et donc c'était un véritable inconnu, ou un ami connaissant ta passion pour RVLF voulant te faire une blague ?

15 Mai 2010, 22:20

Non un vrai client qui portait réellement ce nom là (j'ai vérifié son dossier après...)
Comme je l'ai dis, je suis resté deux minutes à me dire "C'est pas possible..."

J'espère tomber un jour sur un Marty Mc Fly...

16 Mai 2010, 18:58

Aujourd'hui a 12h dans le jeu TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE; lors des qualifs, la question suivante a été posée au candidat :
De combien d'episodes est composée la saga "retour vers le futur".

Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils parlent du film dans cette emission ..

16 Mai 2010, 20:34

Et le noob a répondu 4?

16 Mai 2010, 21:08

Non non il à tout de suite répondu 3 :mrgreen:
Voilà un mec bien :a19:

17 Mai 2010, 13:31

Sur la version Online du jeu, je suis moi-même tombé une ou deux fois sur une question concernant RVLF ; c'est bien, cela permet de gagner des points pas trop difficilement... :cool:

27 Mai 2010, 20:14

Un pote m'a fait découvrir un truc de zik vachement sympa. Bizarrement, j'ai tout de suite pensé à RVLF !!!

Le mec fait tous les instruments un par un, la nana chante toutes les voix une par une, et une fois rassemblé, ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=som7MPlJm_M&translated=1

27 Mai 2010, 20:48

On est replongé dans cette ambiance fifties! J'adore! :a19:

28 Mai 2010, 00:44

Yeah carrément ! C'est très fort, ou c'est bath, devrais-je dire pour rester dans le ton des fifties ! :mrgreen:

28 Mai 2010, 18:51

Effectivement, je viens d'écouter, difficile de ne pas penser à RVLF. :a38:

Ce duo a apparemment fait un bon paquet de chansons avec le même procédé (elles sont réunies sur leur chaîne Youtube).

28 Mai 2010, 21:03

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JE8Ix4E2NtY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JE8Ix4E2NtY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

(de 0:00 à 0:30)

Ca date d'un mois, mais c'est quand même énorme :mrgreen:

RayWilliamJohnson a écrit:"Roads, where we're going, we don't need roads !"

29 Mai 2010, 15:03

A chaque fois que j'entends quelque chose qui a plus ou moins un rapport avec Retour vers le futur, je pense au film.

Y a eu un orage récemment, j'me suis pas retenu de dire "L'orage se lève" tout seul comme un crétin, RVLF monte au cerveau :a12:

29 Mai 2010, 15:27

MartinMcFly a écrit:A chaque fois que j'entends quelque chose qui a plus ou moins un rapport avec Retour vers le futur, je pense au film.

Y a eu un orage récemment, j'me suis pas retenu de dire "L'orage se lève" tout seul comme un crétin, RVLF monte au cerveau :a12:

C'est l'occasion ou jamais de sortir la Delorean ssi tu es en panne de Plutonium :mrgreen:

31 Mai 2010, 20:42

Faut que je songe à aller faire un contrôle technique chez Doc :cool:

03 Juin 2010, 21:01

Aujourd'hui un de mes camarades me voyant en difficulté devant un exercice en EPS me dit :

" Quant on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver"

Je lui répond :

"Très bonne référence mon gars !!"

Et après on s'est mit à parler de la trilogie RVLF.

Voilà, voilà .....

04 Juin 2010, 21:19

Vue par un copain au Salon Generation 80

Image

04 Juin 2010, 21:23

Et bah dites-donc! SI elle n'est pas belle celle-là! :c03:

05 Juin 2010, 08:53

Elle appartient à un membre de Stainless Wings :a38:

05 Juin 2010, 10:20

Et l'article de journal en prime!

Image

05 Juin 2010, 10:37

Ce salon a l'air bien sympathique !

bilbon a écrit:Elle appartient à un membre de Stainless Wings :a38:

Et quand vous vous rassemblez, ça doit "en jeter" ! (D'ailleurs, j'ai cru voir de magnifiques photos sur le site de SW... Je pense que tu ne diras pas le contraire, Bilbon :a38: )

09 Juin 2010, 16:26

Il y a t'il moyen d'avoir l'article en plus gros ?
je voudrait savoir de ce qu'ils pensent de rvlf :a13: !

avec PhotoFiltre

09 Juin 2010, 18:03

Image
un coup de filtre de netteté et de zoom à 200% et hop en machine.
PS : moi j'arrive à lire.

09 Juin 2010, 18:08

Création de pixels c'est toujours mauvais! :mrgreen:

09 Juin 2010, 18:11

merci !

09 Juin 2010, 20:58

Sinon, il y a aussi possibilité de lire l'article sur le site web du journal, à ce lien :

http://www.lunion.presse.fr/article/aut ... otre-passe

10 Juin 2010, 16:50

Merci.Cette évènement a du être sympa !

10 Juin 2010, 18:19

Un évènement qui est en rapport avec bttf :

la prof d'anglais nous à proposé pour la fin de l'année de chanter une chanson en anglais. J'ai choisi Power of love. Le reste de la classe a choisi du rap. Aujourd'hui, elle nous donne le résultat pour savoir quel chanson on allait chanter. Et power of love n'a pas été retenu, car elle a cru comprendre
que la chanson a eu rapport avec le paradis ! J'ai dit a la prof qu'elle a du mal entendre, mais non, elle me croit pas !!! :d02: . Au prochain cours d'anglais je lui amène les paroles et la partition ! :a12:

10 Juin 2010, 21:01

qwerty a écrit:car elle a cru comprendre que la chanson a eu rapport avec le paradis !

Quel rapport aurait The Power of Love au paradis :d04:

T'est sur que c'est une prof d'anglais? :a12:

10 Juin 2010, 21:09

oui, mais elle a du tapé sur youtube et tombé sur un truc publicitaire !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.