POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pub cassette vidéo RVLF n°2 1991

22 Nov 2009, 00:55

Trop fort cette pub datant du 11 octobre 1991 !

http://www.ina.fr/pub/medias-et-edition ... lm.fr.html

22 Nov 2009, 01:15

excellent :cool:

22 Nov 2009, 10:08

On va dire que les concepts de l'époque c'était pas encore ça! :a13:

22 Nov 2009, 10:33

:marty: Je me souviens parfaitement de cette publicité!

F-9000 :martyjr:

22 Nov 2009, 13:31

moi aussi je m'en souvient, j'avais même pensé oui on se le repasse mais faut rembobiner d'abord !!!

oh mon Dieu tout ce temps déjà

22 Nov 2009, 15:55

le meilleur moyen de retourner dans le passé : la vidéocassette !
Les jeunes typiquement Code Lisa DKTV années 90, à l'époque on se doutait pas qu'on vivrait dans un monde de plus en plus dur (moi je le savais). "oh là, c'était mieux a-vant !" Image.

23 Nov 2009, 00:21

oh mon dieu ! c'est d'un kitsch :d01: cette pub.
je l'ai encore cette K7 qui plus est.

Re: oh mon Dieu tout ce temps déjà

23 Nov 2009, 10:30

alexjoé a écrit:le meilleur moyen de retourner dans le passé : la vidéocassette !
Les jeunes typiquement Code Lisa DKTV années 90, à l'époque on se doutait pas qu'on vivrait dans un monde de plus en plus dur (moi je le savais). "oh là, c'était mieux a-vant !" Image.

Avant DKTV, il y avait "Giga" avec le prince de bel air, les années colleges, sauvez par le gong, etc.. :a19:

Sinon, enorme cette pub.

25 Nov 2009, 00:00

Il y'avait aussi le Club Dorothée avec Dragon Ball Z et Saint Seiya :D Toute mon enfance et je suis resté fan de ces séries ^^

26 Nov 2009, 11:56

Nostalgie quand tu nous tiens..
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.