POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

23 Mai 2009, 10:22

:mrgreen: Très franchement, je suis pas contre cette idée!

Peut être même un rendez vous chez un psychiatre...! :a12:

Image

"Mr le Psy, je ne comprends pas, ma vie est ponctué de référence à RVLF : ma femme ressemble à Jennifer, mon horloge à celle de doc, ma voiture à la DMC et récemment, le caissier de ma superette ressemblait à MARTY! Aidez-moi !!!"

[modejechambreetjesuisunpeulourd /off] ;)

Sérieusement, je mis à part la couleur des cheveux, peut être, je ne vois pas trop la ressemblance !

23 Mai 2009, 13:28

:marty: Attendons quand même de lire l'avis du principal intéressé avant de m'embarquer dans l'ambulance!

F-9000 :a12:

23 Mai 2009, 14:50

Ou alors arrêter le vin, je vois une bouteille sur la photo :a13:

Non plus sériseuement, si, je trouve qu'il ressemble un peu à notre administrateur préféré, j'y vois aussi un petit air.

23 Mai 2009, 21:28

Notre administrateur préféré??!

Ah, non, moi je pensais qu'il ressemblais a MArty, alias M.J.Fox!

Parce que, perso, notre cher admin préféré, je l'ai jamais vu :mrgreen:

[Je ne répondrais plus sans réfléchir, je ne répondrais plus sans réfléchir, je ne...] :roll: :a33:

25 Mai 2009, 15:06

Oui oui ce n'est pas à Marty McFly qu'il ressemble, mais bien à Manu R. McFly, créateur et administrateur du site et du forum retourverslefutur.com :a38:

25 Mai 2009, 17:56

shrekdu56 a écrit:
Parce que, perso, notre cher admin préféré, je l'ai jamais vu :mrgreen:

[Je ne répondrais plus sans réfléchir, je ne répondrais plus sans réfléchir, je ne...] :roll: :a33:

Tu peux faire un tour dans Café 80, sur le topic suivant: Les photos des fans de BTTF
Tu y trouveras une photo de notre administrateur...

26 Mai 2009, 20:37

Vydok a écrit:Tu peux faire un tour dans Café 80, sur le topic suivant: Les photos des fans de BTTF
Tu y trouveras une photo de notre administrateur...

En effet, merci!
:a38:
Mais je ne pourrais juger objectivement le fait qu'il y ait ressemblance ou non, étant donné que notre cher Manu R. McFly est caché par un revolver! :a33:

26 Mai 2009, 20:53

:marty: Je viens d'appeler Manu: il est très occupé àl'extérieur mais il promet de revenir ce week-end pour consulter les photos qui font tant débat!

F-9000 :a33:

04 Juin 2009, 19:46

Référence directe à Retour vers le futur ce soir dans les guignols de l'info, avec les marionnettes de Marty et Doc, ainsi que leurs vraies voix. Le sketch n'est sommes toute pas très drôle, mais la référence est sympathique. Vous pouvez revoir l'émission sur le site de Canal+ (la référence commence à 3min20):
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid178 ... gnols.html
(il faut choisir l'émission du 04/06/09)

04 Juin 2009, 20:10

ENORME LA REFERENCE!

Je savais pas qu'ils avaient les marionettes, et qu'ils ont été même jusqu'a prendre les voix françaises!!

Meme si en effet, ce n'est pas très drole, les moyens étaient quand même là!

Merci pour le lien! :a19:

moi j'ai bien aimé

04 Juin 2009, 20:15

shrekdu56 a écrit:et ils ont même été jusqu'à prendre les voix françaises !!

Image

Depuis le temps qu'il y a Luq Hamet dans les Guignols..

J'invite à discuter de ce sketch sur cette page où j'y ais mis les screenshots.

04 Juin 2009, 20:18

Ah, oui, en y repensant, c'est lui qui preta sa voix au reporter de "putain 20 ans"

Mais je ne savais pas qu'il travaillait pour eux.

Faut dire que de 1990 à aujourd'hui, j'ai l'impression que sa voix a changé. Meme sur Nostalgie pour le grand jeu, je n'avais pas recconu sa voix du premier coup.

04 Juin 2009, 20:26

Il y eût en effet l'interview pour les 20 ans, mais il fit aussi depuis 2001 le journaliste de i-télé Denis, toujours en compagnie du caméraman Michel, qu'on aimerait bien entre-guillemets ne pas entendre, pour interviewer Jean Marie Messier ou les Balkanis.. mais aussi un sketch récent où Nicolas Sarkozy se réveille pour savoir ce qu'il va faire de sa journée et celui qui dit que cette fois il fera en banlieue l'inverse de l'histoire avec les pêcheurs : c'est lui :marty:.

04 Juin 2009, 22:14

Génial la référence, les voix, la voiture, les marionnettes, presque tout y est !

Effectivement, maintenant que tu le dit, les deux compères étaient déjà dans les guignols depuis un moment.

Les 2 je ne sais pas

04 Juin 2009, 22:36

Pour Pierre Hatet j'ai beau être un fan des Guignols et avoir de la mémoire ça ne me reviens pas où la voix de Doc aurait pu dire quelque chose.. :doc: comme un moment instantanée d'amnésie.

07 Juin 2009, 14:46

(Ré)écoutez cela:

http://www.youtube.com/watch?v=M-oYG_k3 ... re=related

F-9000 :a19:

07 Juin 2009, 19:28

Il est plus fort avec la version BTTF 3 que le reste...

13 Juin 2009, 17:42

Je regarder la série "Du côté de chez fran" quand tout a coup l'épisode commence est regarder ce que j'ai vu!
Image
Image

14 Juin 2009, 14:13

à voir la tête qu'il fait on dirait un pari perdu avec des potes ou dans le staff du tournage de mettre son gilet de sauvetage pour se déguiser comme Marty.

18 Juin 2009, 13:55

F-9000 a écrit::martyjr: Comme prévu, les images volées de mon Caissier qui ressemblait à Manu R.Mac Fly:

Image
Image

Pardon à lui si jamais il se reconnait sur ce forum mais sa ressemblance avec Manu est tellement frappante que je n'ai pu m'empêcher de le photophoner. :mrgreen:

Alors Manu, qu'est-ce que cela te fait de contempler ton autre "toi"? :marty: :marty: Deux Mac Fly, le même nez!

F-9000 :flux:

Bah écoute Fred, c'est pas pour te décevoir , mais non, y'a pas vraiment de ressemblance. Mais bon, si ça te fais plaisir, pourquoi pas ^^

18 Juin 2009, 17:24

Je soutiens que les images volées ne sont pas d'excellente qualité, il eût fallu que vous vous rencontriez mais cela n'est pas prêt d'arriver! :marty: :marty:

Allez, le chapitre est clos! :c24:
Content de te revoir, Mac Fly- même si je t'avais dit de repartir en 1985! :delo:

F-9000 :flux:

18 Juin 2009, 19:15

Aujourd'hui j'ai regardé la famille Adams en Anglais(le cour) en Anglais sous titré français(la langue.. en Vostfr quoi :a12: ) et puis j'ai vu que Christopher Lloyd était dans le film !! J'étais heureux de le voir !

18 Juin 2009, 19:27

Oui, il fait l'oncle fétide, je crois ? :doc2:

18 Juin 2009, 22:05

Tout a fait!

Il est trop fort c't'acteur

19 Juin 2009, 16:23

Moi j'adore quand il hurle (le cri VF est le vrai cri VO de Christopher Lloyd) car ça fait vraiment Emmet L. Brown au début de RVLF III quand il voit une image résiduelle de Marty qui OUAAAAHHHHHHHHHHHHHHWWWWWWWWWWW !!
-du calme Doc ! C moi Marty !
- Non c pas possible que je sois chauve comme dans Roger Rabbit c'est impossible que tu puisses être là !

Il est trop fort c't'acteur :marty:

19 Juin 2009, 20:37

Bon je suis consciente que ce n'est pas la référence de l'année mais ce soir dans Pékin Express, il y a des extraits de la B.O. de Back to the future. :a12:

19 Juin 2009, 22:39

Stéphanie a écrit:Bon je suis consciente que ce n'est pas la référence de l'année mais ce soir dans Pékin Express, il y a des extraits de la B.O. de Back to the future. :a12:

Je viens de voir Pekin Express et tu as 100% raison Et j'ai pensé à mettre cette reference, mais tu as ete bcp plus rapide que moi :a12:

19 Juin 2009, 22:41

Stéphanie a écrit:Bon je suis consciente que ce n'est pas la référence de l'année mais ce soir dans Pékin Express, il y a des extraits de la B.O. de Back to the future. :a12:

:a13: Lesquels et dans quel contexte ?

20 Juin 2009, 00:12

J'ai entendu ça aussi!
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 10:05, édité 1 fois.

vive les reprises de musiques

20 Juin 2009, 02:01

Depuis que RVLF est passé sur M6 ça y'est ils ont les droits de la bande-son ? :a15:

25 Juin 2009, 19:06

Oui j'ai entendu dans Pékin Express ^^
Elle passe également souvent dans Un dîner presque parfait, ainsi que 'Mr Sandman' =)

04 Aoû 2009, 11:49

À voir immédiatement : http://www.youtube.com/watch?v=okff4h9G ... r_embedded
(bon en coupant le son si vous voulez ^^)
Il y a même un superbe plan où les deux portières s'ouvrent en même temps, dans une mise en scène géniale de notre voiture favorite ;)

Et le making-of, à voir à partir de 1 minute 29 : http://www.youtube.com/watch?v=5dtdxnmqdjE

04 Aoû 2009, 12:13

Vraiment sympa la DeLorean, ya pas à dire! :a19:

04 Aoû 2009, 12:46

CyrilusOne a écrit:À voir immédiatement : http://www.youtube.com/watch?v=okff4h9G ... r_embedded
Il y a même un superbe plan où les deux portières s'ouvrent en même temps, dans une mise en scène géniale de notre voiture favorite ;)

Et le making-of, à voir à partir de 1 minute 29 : http://www.youtube.com/watch?v=5dtdxnmqdjE

C'est quand même bien dommage de voir qu'elle n'apparaît que sur de la musique de merde... :d04:

04 Aoû 2009, 17:33

Manu R. McFly a écrit:
CyrilusOne a écrit:À voir immédiatement : http://www.youtube.com/watch?v=okff4h9G ... r_embedded

C'est quand même bien dommage de voir qu'elle n'apparaît que sur de la musique de merde... :d04:

Je confirme ! Dommage pour la musique, super pour les images :mrgreen: En coupant le son ça passe comme une lettre à la Poste :a12:

05 Aoû 2009, 18:48

La musique de notre trilogie favorite a été utilisé dans l'épisode d'hier (épisode 3) de Mon Incroyable fiancé 2 (2eme partie +-15min). C'est vraiment un court court extrait des petits pom... pom pom pom pom ... je sais plus très bien à quel moment elle est dans la trilogie mais voilà ...

09 Aoû 2009, 09:24

Dégouté j'ai pas regardé les premiers épisodes... rien que pour ça j'aurais voulus regarder hier XD... :martyjr:

20 Aoû 2009, 00:38

Regardé en bas de l'ecran y'a une petite photo de doc et marty ;)
Image

20 Aoû 2009, 07:31

Il y en a aussi une en haut à droite sur le même écran, quand la Delorean vient de faire son premier voyage et que Doc et Marty regardent son trajet, les pieds dans les flammes :a38:

20 Aoû 2009, 19:17

Euh, j'ai surement loupé un wagon, mais d'ou est tirée cette capture?! :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.