POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Edsel rose

04 Mar 2009, 21:50

J'ai fait des recherches, apparemment on n'a jamais parlé de cette Cadillac, j'ai trouvé ça par hasard sur Google :

Image

qui n'est autre que cette Cadillac qu'on aperçoit au fond :

Image

C'est peut être connu je ne sais pas :oops:
Dernière édition par bilbon le 05 Mar 2009, 13:31, édité 1 fois.

04 Mar 2009, 21:55

Super trouvaille Bilbon ;)
Je connaissais pas...

Et t'as pas plus de renseignements dessus ??

04 Mar 2009, 21:58

Image

la voiture de Biff

voiture du futur :

Image

Ca vient de ce site :

http://www.odoc.ca/kttf.htm

Apparemment ça vient des sudios Universal, un gars qui a pu avoir la chance d'approcher les bêtes de près ! :marty:

04 Mar 2009, 22:23

génial ! je crois qu'il y a un site qui montre toutes les voitures utilisés dans les 3 films ( parfois non modifiés ), mais je n'ai pas l'adresse.

la photo de la delorean sous la poussière c'est triste je trouve.

04 Mar 2009, 22:33

C'est bien triste en tout cas de délaisser ces engins comme ça... :roll:

05 Mar 2009, 12:56

Ce n'est pas une Cadillac mais une Edsel, du constructeur Ford.

Voici une autre image :

Image

En principe, ces véhicules ne sont pas à l'abandon, mais garés quelque part dans le Backlot des studios Universal, protégés par un toit métallique. Ils sont destinés à être vus par les visiteurs du Tram tour.

05 Mar 2009, 13:33

Merci pour la rectification Pastounet, j'étais sûr que tu allais intervenir, tu vois toujours tous les petits détails, c'est chiant on ne peut rien t'apprendre ! :a08:

J'ai modifié le titre du message donc, Cadillac remplacé par Edsel :a38:

Merci :marty:

Ca le fait l'emplacement près des voitures de Fast and Furious :cool:

05 Mar 2009, 13:50

Waa c'est excellent ! :d01:
Merci pour ces trouvailles ! :mrgreen:

05 Mar 2009, 19:15

Les voitures futuristes du deuxième opus, ne sont que pour la plupart de vieux véhicules des années 80 customisés. Il est donc très intéressant de voir ou revoir ces engins "futurisés" pour le film.

05 Mar 2009, 19:21

La Ford Edsel c'est 1958...

05 Mar 2009, 19:30

Vydok a écrit:La Ford Edsel c'est 1958...

Bien vu Vydok ! Encore une erreur !

http://www.trombinoscar.com/edsel/index.html

En lisant ce lien on se rend compte qu'une Edsel rose n'avait rien à faire dans la trilogie, puisqu'en 1955 ça n'existait pas encore ! La marque EDSEL a été créée en 1957 apparemment !

05 Mar 2009, 21:00

Où tu vois un erreur,

La capture d'écran où apparait l'Edsel (plus haut) date de 2015.

++
Fl21

05 Mar 2009, 21:22

bilbon a écrit:C'est bien triste en tout cas de délaisser ces engins comme ça... :roll:

Ce serait encore plus triste de penser pouvoir les homologuer en France....
:a12:

05 Mar 2009, 22:18

je crois que la voiture de police de reese et foley est l'une des seules inventés pour le film.

05 Mar 2009, 22:37

Flavien21 a écrit:Où tu vois un erreur,

++
Fl21

L'erreur c'était de dire que seules des voitures des années 80 étaient relookées pour le film xD!

05 Mar 2009, 23:40

Pastounet a écrit:En principe, ces véhicules ne sont pas à l'abandon, mais garés quelque part dans le Backlot des studios Universal, protégés par un toit métallique. Ils sont destinés à être vus par les visiteurs du Tram tour.

Ouai bah nous en attendant on a l'air bien ridicule avec notre tram tour (je n'ose même pas mettre de majuscules étant donné de la petite taille de l'attraction) aux Studios de Disney ! :a12: :roll: :d02:

05 Mar 2009, 23:59

Vydok a écrit:

++
Fl21

L'erreur c'était de dire que seules des voitures des années 80 étaient relookées pour le film xD!
+

J'ai bien dis la plupart, et non toutes les voitures...

06 Mar 2009, 00:42

Au temps pour moi, ça m'apprendra à ne pas tout lire.

++
Flavien21

06 Mar 2009, 12:38

bilbon a écrit:
Vydok a écrit:La Ford Edsel c'est 1958...

Bien vu Vydok ! Encore une erreur !

http://www.trombinoscar.com/edsel/index.html

En lisant ce lien on se rend compte qu'une Edsel rose n'avait rien à faire dans la trilogie, puisqu'en 1955 ça n'existait pas encore ! La marque EDSEL a été créée en 1957 apparemment !

++
Fl21

En effet hier soir j'étais un peu fatigué et à côté de mes pompes comme souvent ! Impardonnable que je suis ! La boulette...

C'est marrant je trouve de penser qu'une voiture après plus de cinquante ans est relooké dans le futur.

06 Mar 2009, 17:58

bilbon a écrit:
C'est marrant je trouve de penser qu'une voiture après plus de cinquante ans est relooké dans le futur.

C'est peut-être la mode du rétro à cette époque.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.